Legend of dragoon, c´est un bon RPG, mais comme il est sorti à peu près à la même période que ff7, il a été un peu éclipsé. En français il est à peu près introuvable à part sur e-bay et encore. Mais c´est vraiment un bon jeu, bonne histoire, beau graphisme pour l´époque, des personnages interressants, un système de combat original, l´ancêtre de la roue du jugement de shadows heart (appuyer au bon moment pour avoir des attaques plus fortes)
je sais je suis HS, mais si vous aimez ff7, vous devriez aimer ce jeu 