Hell tu vas récuperer ton pseudo ou pas ? tu m´avais que t´essayais de le débannir ^^
suikoden est excellent
hell t´es pas le seul a laguer (je commence a penser serieusement que j´ai un virus)
1er quizz avec mon pseudo aux 30 secondes
Fan C´est mort depuis le temps. pis de toute façon, je passe plus vraiment. DOnc je m´en fous un peu aintenant. ^^
kiku moi aussi ca doit etre JV
Hum :|
Quoique 4 ça va
Bon, je vous explique la première manche
Je pose trois questions, vous repondez à une seule Le premier qui reponds bon gagne le point ou les
Il y a des questions faciles, des moyennes et des durs
les faciles = 1 pmoyens = 2dur = 3
!b v Axnyff
Ok !Oh Zell je peux t´appeler boulet comme tout le monde ?
A dix o est qualifié il y aura un de pas qualifié
Même pas besoin de lui demander. Tu l´appelles comme tu veux. :O
pas Zell fan
:/ Hum non je refuseHumm ça lag aussi :|
C´est bon, vous avez pigé les règles ?Dites tous si vous êtes prêtes
Ok Zell de toute facon c´est plus rapide à taper que boulet Pret sans e merci
prêt ** se craque le cou **
C´est bon
oui je suis pretes mais pas a ce que dragon me saute dessus