enfin, qui
il veut faire durer le suspens :ok.
Nan, mais si il dit je pourrais voté
suspens powaa
Oui ! Le match est sérré en tout cas^^
C´est surement ton vote et celui de momo qui vont decider de la suite
Tu as l´avenir de ce tournoi entre tes mains
Autant, il va voter pour les deux, histoire de les mettre à égalité
Aller vote
Yuna
C´est bien
Wakka
C´est pas bien
Wakka VS Yuna12-12
M´en fout, je resterais jusqu´à ce que tu votes lol ^^
Ok ^^
A moins que ce soit à 23H59.59
Non je serais couché à minuit^^
Hmmmmmmm Kawak