Yuna
T´as voté Zellnaki.
j´ai posté le 900eme en plus, ça fait un combo, mon vote est triplé
Non, j´ai pas encore voté mdr ^^
enfin si, mais j´avais pas voté avant.
Yuna est tro cool
oh non pas Wakka
Ultima_Sephirot Posté le 09 mars 2006 à 21:53:52
Wakka.... Mais je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver.
Yuna est conne, c´est un argument de taille.
Euh... Et Wakka alors
Y´a 16-16 de toute façon.
C ki Wakka??
Ptdr, un perso de FF10, qui fait du Blitzball, et qui combat avec une balle de Blitz ^-^
Je sens que ce tournoi va être un fiasco !
Donc, 16-16, faut quelqu´un pour departagé, je sais pas pourquoi mais je sens que Wakka va gagner
k les deux viennet du 10 c ca
Je vote pour Yuna (pour sont intro dans FF-x2) et pour les departager.
Donc pour le moment 17-16 pour Yuna, mais bon reste Lazzu qui fait la maj, si il vote pour wakka ^^
J´ai voté en 2nd! Et j´ai meme rajouté que je supportais pas Wakka!
Yuna j´aime pas trop non plus, enfin ca va mais je préfère largement Lulu!
Ok, bah il y aura surement une victoire de Yuna alors, en tout cas si personne vient voté elle a gagné
Bon pour foutre ma §%ù§% je voterai bien Wakka