Voila le problème :|
Oui, mais osef vu que j´aime pas Vincent ptdr
bon C P L B I
Bah nan, on s´en fout pas car tu ne peux pas comparer si tu n´as pas les deux choses à juger. :|
nan mais j´ai voté pour l´autre car de toute façon je sais que Vincent va gagné, donc osef
Stratégiquement, bien vu même si l´argument est vain.
CQFD
Vincent! Pfff Galuf c ki ce pd ze bé! Take this dutty yeah!
Ze bé les anciens s´en vont !!
Chef ze bé c kwa la pose finish dutty yeah !!
Hé hé dutty yeah !! **rire**
Vincent.
J´adore FF5 Mais Vincent... Bon, je vote Vincent
hum vincent a beau ètre un personnage peu intéréssant lyriquement parlant je vais totu de mème voter pour lui
argument bidon:lgaluf est moche et vincent assez respectable ^^
Merde je voulais dire "Vincent a les stats les plus pourries, ainsi que sa dernière arme..." et pas "Galuf"
Vincent VS Galuf10-5
Feufeu Ben qu´est ce que tu veux, c´est con mais bon ! En tout cas j´soutiens les persos des vieux FF
Vincent
Vincent VS Galuf11-5
Parkko Posté le 10 mars 2006 à 17:26:20
moi aussi, ff7 est un jeu vieux de 10 ans
Bien parlé, Axnyff. *serre la main*
Axnyff????
Mdr, Zell-2 est un boulet
Par "anciens" FF on désigne communément FF6 à FF1