Les smileys , et comptent pour la joyeuosité ? J´aurais pas cru
Surtout pour toi Parkko Ca fait mal mais c´est vrai
Sans blague? Tiens, c´ est marrant...
Vous pouvez admirer ma superbe mozaïque !!
Et pour toi aussi Axnyff On a bien ri ahahaha
Azerty : Salut
Que tu es drôle Parkko La majeur du tournoi ne va pas être embrouillé avec tout ce blabla ?
Salut tlm! Voici une autre mosaïque avant que je parte manger...
Axnyff C´est du blabla Parkkosien donc non
Bon appétit bon bagguépit Azertyuiop2 je suis drole ahahahaha
Elle est moins belle que la mienne
- - - - - - -
Richi utilise tout le temps " " car il est toujours heureux! :O
Que tu es drôle Par kko Quel humour moi aussi Le blabla Parkkosien est parfait
Ma mosaique :
Lazzu c´est toi qui utilise toujours le smiley " "
Axnyff : vive le blabla parkkosien
ma mosaique fait un escalier
Moi je ne suis pas toujours happy! :O :s
Alors arrête d´utiliser toujours le smiley
Quelle belle mozaïque ! Parkko tu es très fort
Où est le nain ?
Il est là .
Merci
Ouf, fin du smiley ca donnait mal aux yeux à force
fini ?
Toutes les bonnes choses ont une fin