Arme Rubis Parkko Dio - Buggy Palmer - Mukki Tomberry - Cid Chocobo - Pampa Big Bro - Don Corneo Johnny - Godo
Dio vs Buggy
je vote Dio !
Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2006 à 00:04:03
Vote nul !
Shinra-Reeve
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:29:02
Heu Buggy
lordjpo
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:30:10
Ma reaction:
totoglandu
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:42:17
Moi je croyais que c´était une blague ce tournoi ^^ Je fais de Pampa mon favori
et je vote :
Dio (euh...ya moyen de moyenner de entrée gratos au Gold )
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:54:48
Le BUGGY car dans les mains de John50, il a plus d´importance que Dio ou le slip de Dio.
Armiel
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:09:00
pire en pire ces votes^^
bon allons-y pour le BUGGY BOOGY WOOGY AHHHHHHHH
Parkko
Niveau 37
18 mai 2006 à 09:49:24
Je vote le BUGGY !
FF34
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:11:54
c ki Buggy
Sindar69
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:15:53
encore nul ce vote!
khena
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:23:39
Ce forum part en cacahouette freestyle.
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:30:12
BUGGY Sans hésitation possible, dio est bien parce qu´il nous donne le buggy, mais le BUGGY est quand meme bien plus interessant que dio Parce que ça traverse pas les rivieres un dio