merci Feufeu je ne m´étais meme pas renu compte de ca dans le jeu! pourtant je l´ai refais une bonne dizaine de fois!
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:23:23
J´vote Johnny Bigoude ** voit les forumeurs arriver sur lui avec des armes **
fuis **
!!
Zell-2
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:46:24
GO GO GO JOHNNY !
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:00:58
Vote Godo, !o blige
Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:04:11
Johnny !
Parkko
Niveau 37
23 mai 2006 à 18:22:58
Je vote euh... Je sais pas
Djidane97
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:24
hum :/ Godo, c´est plus court à écrire vu que j´ai pas le temps de voter
v_v
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:30:35
Parkko , C´est Dio qui te parles, vote Godo et tu gagneras un buggy
Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:38:36
Dji C´est un fiasco ta raison en mousse, en écrivant tout simplement "Johnny ! " t´aurais fait bien plus court que, je cite, "hum :/ Godo, c´est plus court à écrire vu que j´ai pas le temps de voter :rire: :dehors: v_v "
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:58
Tristam theme powwaaaa (h)
Djidane97
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:39:57
Johnny !
Axnyff
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:30
Comment ça se fait que certains de tes smileys se soient pas affichés Lazzu ?: s
Axnyff
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:03
Dji, noooooooon
Parkko
Niveau 37
23 mai 2006 à 18:48:04
:rire:
Parkko
Niveau 37
23 mai 2006 à 18:48:20
C´est bizarre lol ^^
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:52
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:16:57
Alt + 0173 à l´intérieur du codage bande de moules !
c´est chaud d´être aussi en retard que ça, ça fait XX temps que c´est connu, j´ai étais l´un des premiers comme d´hab à l´utiliser !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:21:56
Arme Rubis - Parkko Buggy - Palmer Tomberry - Pampa Big Bro - Johnny
l´Arme Rubis contre Parkko , match chaud !
pour voter Arme Rubis, vous devez uniquement poster un , rien d´autre dans le message poru voter Parkko , pareil mais avec un