Salutations tardive^^
Comme certains le savent, aujourd´hui je suis allé voir FF7 AC sur grand écran au centre pompidou. L´avant-première du film =) Et à la fin du film, le scénariste des FF7,8,9,10,10-2 est venu pour répondre à toutes nos questions sur le film ou autre...
J´ai eu, par chance, l´occasion de lui poser la dernière question de la soirée..
- J´ai une question par rapport au jeu. J´aimerai savoir qui est réellement le père de Séphiroth? Vincent ou Hojo? Merci.
Le traducteur Français-japonais a donc traduit et dans l´autre sens..voici la réponse :
- Voulez-vous vraiment le savoir?
Alors tout le monde cria "oui!!" pour savoir la vérité..Et on n´eut pas besoin de traducteur pour comprendre la réponse :
- Hojo
^^
Je ne dirais plus jamais que c´est Vincent je le jure 