CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai père de Séphiroth est...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:02:57

Salutations tardive^^

Comme certains le savent, aujourd´hui je suis allé voir FF7 AC sur grand écran au centre pompidou. L´avant-première du film =) Et à la fin du film, le scénariste des FF7,8,9,10,10-2 est venu pour répondre à toutes nos questions sur le film ou autre...

J´ai eu, par chance, l´occasion de lui poser la dernière question de la soirée..

- J´ai une question par rapport au jeu. J´aimerai savoir qui est réellement le père de Séphiroth? Vincent ou Hojo? Merci.

Le traducteur Français-japonais a donc traduit et dans l´autre sens..voici la réponse :

- Voulez-vous vraiment le savoir?

Alors tout le monde cria "oui!!" pour savoir la vérité..Et on n´eut pas besoin de traducteur pour comprendre la réponse :

- Hojo

^^

Je ne dirais plus jamais que c´est Vincent je le jure :ange:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:04:12

J´avais raison. :-p J´ai toujours raison :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:06:18

Un mythe s´efondre :snif:
Tu aurais du plutot lui demander si Dio etais le fils caché de Mukki, mais il aurais surement pas osé revelé la triste verité :)
Au moin maintenant il y a plus de question a se poser :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:09:04

:rire: J´avais complètement oublié Ryle! Demain ya un autre débat, on peut lui demander situ veux! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:10:14

Ptdr Dio is our master ! :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:11:43

:nonnon:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:14:34

Libre à vous de contredire le scénariste..mais bon ça fait quand même un peu orgueilleux :rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:16:32

Il fallait lui demander si Zack est vraiment mort :(
Qui est le fameux N.2 :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:17:13

Merde je lui ai pas demandé :rire: Mais bon je sais pas si il aurait compris :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 décembre 2005 à 23:20:36

Et puis on s´en fout de ca : D
genre clad et aeris y le voye malade mais y le reconnaissent pas pasqu´il est malade.

C´est comme si tifa avait la grippe et que clad se demandait qui c´est : D

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:21:30

Mais la il y a une capuche :(

Puis Tifa ne reste pas en contact avec les poules. :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2005 à 23:22:03

Je confirme le "oui" a été très bruyant! :rire: :-)

Il avait peur qu´on soit déçu de la réponse. :p) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:23:47

moi je lui aurais demandé si il était statistiquement possible de battre l´Arme Rubis avec tous ses persos à fonds, tous les équipements et les meilleurs combinaisons, en ayant Cait Sith dans son équipe ! :)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:24:53

OOOOh,je viens d´arrivé (plus téléphone de 15 mn) et Acro a déjà donné la réponse :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:25:12

Ptdr Kyo :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:25:46

Yeah Magus :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:26:15

sinon y´avait d´autres questions intelligentes ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:27:34

Arme_Rubis_One Posté le 01 décembre 2005 à 23:26:15

sinon y´avait d´autres questions intelligentes ?

koment sa seu fé ke kadaj il se transforme en séphy en touchan ljenova

:rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:29:28

après c´était sur le film.."Pourquoi ya un loup?"

Le loup représente les snetiments de clad et disparait au fur et a mesure qu´il se réconcilie avec lui-même =)

Quant aux hommes aux cheveux gris, ce sont juste des hommes qui n"ont rien à voir avec sephy.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:30:40

ptdr heureusement que tu étais là ! :rire2:

La vidéo du moment