CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai père de Séphiroth est...

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:41:06

ET surtout comme question importante: pourquoi ils n´ont pas sorti de ce film dans tous les cinémas de tous les pays.????

Ils ont eu peur d´une mauvaise audience comme pour Final Fantasy ´The Spirit Within´????

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:22:31

Final fantasy The spirit within était vraiment mauvais

les graphismes, les personnage, l´univers ne ressembler pas a un fianl fantasy ordinaire :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:50:03

je ne suis pas d´accord avec toi.

j´ai beaucoup aimé, il faut que tu le regardes comme un film fait en image de sysnthèse et ne pas le lier à un jeu ni à un ff.
Je le trouve très beau techniquement (toujours) et l´histoire de la souffrance de la terre due à l´activité de l´homme bien que pas très originale permet de mettre en scène des personnages attachants (et presque plus vrai que nature) et la musique de Goldenthal est superbe.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:51:21

Ca a pas eu beaucoup de succes apparemment

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:58:49

Ben oui, tout le monde s´attendait à voir un film qui avait un rapport avec un ff. Ils ont été déçu.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:00:16

Pour moi c´était pas un final fantasy

et j´ai était decu.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2005 à 15:07:10

Arme_Rubis_One Posté le 02 décembre 2005 à 13:36:41

moi j´aurais bien demandé si il existait un arrangement pour Guitare des zics

:d) C´est un fan de rock Nojima! :-d :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:21:00

Arnold :d) :ok: les goûts et les couleurs ça ne se discutent. Et si tout le monde serait du même avis, la vie serait ennuyeuse, les conversation se limiteraient à oui, oui, oui. Il n´y aurait jamais de débats (ou d´empoignades) :ok:

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
02 décembre 2005 à 16:57:26

Parkko Posté le 02 décembre 2005 à 12:36:31

Vous avez le droit de m´aduler car une fois de plus j´avais raison.

J´avais bien dit que le père de Sephiroth était Hojo et que rien ne nous permettait de dire le contraire.

Je suis génial.

--> t jette pas des fleurs non plus, t pas le seule a avoir penser ça...

Hojo la HURLER lui méme dans le jeu quil était le pére de sephiroth. F faut pas étre béte aprés en lanssant des rumeurs compllétement incensé (vu que Lucrétia n´aimait pas Vincent,..pk lui aurait telle fait un enfant?)

Bref rien de nouveau pour moi, as tu acro d´autre réponses "intéressantes"?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:59:34

Sad Cloud, je ne sais pas si tu as compris, mais Parkko rigolait ... :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:59:55

Sad Cloud, je ne sais pas si tu as compris, mais Parkko rigolait ... :sarcastic:

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:06:01

tinkiete jespéré que oui qna méme^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:42:21

Le flood est de retour :snif:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:48:07

Arg acro :ok: , t´aurai due demander si Mr_coates avait bel est bien un fils caché :ok:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:51

mais mais mais ... mais c est super ca !

Un scenariste qui repond a des questions !

C est fini ce truc la ? Y a encore des gens ki comptent y aller ?

Si jamais y en a, alors est ce ke vous pourrez lui poser toutes ces questions ?

Nanaki est il vraiment le dernier survivant de son espece ?

Que represente le logo d´ff7 ?

Quelle est la véritable relation entre Jenova et Sephiroth ?
Qui controle qui ?

La Terre Promise ? Midgar ou le cratere nord ?

Ultimecia=Linoa ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:11

le logo représente le métore, mais maintenant que tu pose la question, ça peut tres bien être l´arrivé de Jénova sur Terre ! :fou:

tiens j´arrive enfin ç me souvenir à quoi me fait penser ce topic ! :lol:

Le vrai père de Cartman est...

Mr Cartman ! :rire2:

:d) South Park :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:34

est *Madame* Cartman ! :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:12:24

Oui Ultimécia = Linoa j´avoue y avoir pensé mais j´avais peur d´être HS :s

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:14:35

Bah de toute façon, c´est une évidence :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:57:43

Glauque :d) "C est fini ce truc la ? Y a encore des gens ki comptent y aller ?"

=> Oui je crois bien que c´est fini. Il y avait deux soirées d´annoncées au Centre Pompidou, mais pour la seconde ce sera une projection de la bande annonce de Kingdom Hearts II. Donc c´est probable qu´il n´y ait plus de question sur la série des Final Fantasy.

"Nanaki est il vraiment le dernier survivant de son espece ?"

En effet on n´a pas de réponse, mais une chose est sûre :

:spoiler: Advent Children
Nanaki n´apparaît pas avec ses "enfants" que l´on voyait apparaître dans la cinématique de fin de FF7.
Donc on peut supposer que c´était plus un clin d´oeil sans queue ni tête comme on en voit à la fin de la plupart des productions de Square. Un autre exemple c´est aussi Clad et Aeris après le premier générique de fin de Advent Children. Ca n´a pas de sens, mais on les voit quand même réunis.
Même remarque pour Bibi et ses enfants à la fin de FF9.
...

  • Se retient de troller sur FF8*

...
FIN :spoiler: Advent Children

"Quelle est la véritable relation entre Jenova et Sephiroth ? Qui controle qui ?"

=> :spoiler: Advent Children
Là-dessus, Advent Children ne semble pas apporter la moindre réponse, mais seulement des indices. Néanmoins, le principal argument pour dire que Sephiroth était derrière tout ça, c´est qu´à la fin de FF7 on bat Jenova avant de le battre. A la base on supposait que Jenova ne pouvait plus nuire, ce qui n´était pas le cas.
De plus, dans Advent Children, Sephiroth dit bien qu´il reviendra. Donc on peut penser qu´il n´est qu´une forme "incarnée" de Jenova, tout comme les humains et autres êtres vivants en sont une de la Rivière de la Vie. Ca expliquerait aussi bien des choses sur les apparences inhumaines que Sephiroth prend dans FF7.
FIN :spoiler: Advent Children

"La Terre Promise ? Midgar ou le cratere nord ?"

=> Pourquoi ce serait Midgar ? Je croyais que sa localisation au cratère nord était un fait établi. Il y aurait une contradiction avec ça ?

Acro :d) Oui moi aussi je regrette qu´on n´ait pas pu se voir plus longuement ^^
De toute façon en ayant tant mangé de FF7 et de Jenova, c´est certain que tôt ou tard on fera une nouvelle "Reunion" :-)))

La vidéo du moment