Glauque
"C est fini ce truc la ? Y a encore des gens ki comptent y aller ?"
=> Oui je crois bien que c´est fini. Il y avait deux soirées d´annoncées au Centre Pompidou, mais pour la seconde ce sera une projection de la bande annonce de Kingdom Hearts II. Donc c´est probable qu´il n´y ait plus de question sur la série des Final Fantasy.
"Nanaki est il vraiment le dernier survivant de son espece ?"
En effet on n´a pas de réponse, mais une chose est sûre :
Advent Children
Nanaki n´apparaît pas avec ses "enfants" que l´on voyait apparaître dans la cinématique de fin de FF7.
Donc on peut supposer que c´était plus un clin d´oeil sans queue ni tête comme on en voit à la fin de la plupart des productions de Square. Un autre exemple c´est aussi Clad et Aeris après le premier générique de fin de Advent Children. Ca n´a pas de sens, mais on les voit quand même réunis.
Même remarque pour Bibi et ses enfants à la fin de FF9.
...
- Se retient de troller sur FF8*
...
FIN
Advent Children
"Quelle est la véritable relation entre Jenova et Sephiroth ? Qui controle qui ?"
=>
Advent Children
Là-dessus, Advent Children ne semble pas apporter la moindre réponse, mais seulement des indices. Néanmoins, le principal argument pour dire que Sephiroth était derrière tout ça, c´est qu´à la fin de FF7 on bat Jenova avant de le battre. A la base on supposait que Jenova ne pouvait plus nuire, ce qui n´était pas le cas.
De plus, dans Advent Children, Sephiroth dit bien qu´il reviendra. Donc on peut penser qu´il n´est qu´une forme "incarnée" de Jenova, tout comme les humains et autres êtres vivants en sont une de la Rivière de la Vie. Ca expliquerait aussi bien des choses sur les apparences inhumaines que Sephiroth prend dans FF7.
FIN
Advent Children
"La Terre Promise ? Midgar ou le cratere nord ?"
=> Pourquoi ce serait Midgar ? Je croyais que sa localisation au cratère nord était un fait établi. Il y aurait une contradiction avec ça ?
Acro
Oui moi aussi je regrette qu´on n´ait pas pu se voir plus longuement ^^
De toute façon en ayant tant mangé de FF7 et de Jenova, c´est certain que tôt ou tard on fera une nouvelle "Reunion"