Attention Spoiler :P Ou plutot boulet :P
Je tien a m´excusé d´avance pour ce que vous lirez. Je promais que je ne le referais pas. Promis, jurer, cracher. Tk... si vous trouvez sa drole, dites moi le ^^
"Lucrécia: Hum Hojo tu est tout sexy...
Hojo: T´es sérieuse? Na s´t´une joke ou quoi... elle est où la caméra caché?
Lucrécia: Ok d´abords mon gros dégoutant, je voulais juste avoir une augmentation.
Hojo: Mon gros dégoutant?!? Hum j,adore... aller vien ici que je te fasse un enfant... on le nomera Séphiroth... fait attention à toi...
Lucrécia: Pourquoi? Parce que méque que je l´accouche, il va sortir de mon ventre avec une musamune ce qui me tuera sur le coup?
Hojo: Ouai, c´est sa.... comment ta fait pour deviner?
Lucrécia: Je sais pas.... aller vite filmon nous que j´envois la vidéo a Vincent"