De Tohru, posté le Dimanche 27 novembre 2005 à 20:09
Ouéééé Le tit Léo tout mignon :D
´pèche toi d´faire le site pour qu´on puisse voir ta récente tronche
De ekud, posté le Dimanche 13 novembre 2005 à 19:43
t´aurai ptete du en mettre une récente :p
De popop-, posté le Dimanche 13 novembre 2005 à 16:40
hum :/
De S-Leo, posté le Dimanche 13 novembre 2005 à 16:33
Ouais c´est vraiment moi xD
De axnyff, posté le Dimanche 13 novembre 2005 à 15:58
C´est vraiment lui ? XD