Papaaaaaaaa !
Esprit Bien que je sache pas a quoi ca correspond
Mais je suis nul moi >.<
C´pas grave Soad Y a mon fiston avec nous
alors c une competence par personne ou par equipe??
Mais non; Zell
moi c´est force, ax precision, s-leo espirt, hell rapidité...
ok squall
Esprit = résistance magique
Mais si Axl
mais non Zell, t´es pas nul, allez choisis
bon ba j´ai dit esquive
White Oui ca je sais... mais si on sait pas a quoi servent les competence et en quel but, y a pas de sens
Zellnaki bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 21:47:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mais si Axl
Y a que Sugy qui peut m´appeller comme ça
rapidité -_-
Mais non Zell t´es pas nul, sinon tu serais pas au niveau 4. ^^
moi j´ai pris force parce que je suis un bourrin fini en jdr(sur table ou ordi, et même GN)
Il est niveau trois
C´est moi qui a pris la rapidité.
Moi Esprit