Bonne chance, maître, même si votre victoire semble inevitable
on est 6 alors si t´es là zellnaki
ensuite , vous devez choisir entre ses aspirations de départ
- Endurance- Esprit- Force- Magie- Esquive- Précision- Rapidité- Medecine
Force
Bon, je vais joué si je peux level 4 je crois
force
Precisionb
Euh, je change pour rapidité
Je joue pas moi Y a pas du tout le lvl là
Esquive on va dire
S-leo & moi contre vous .
ok hell merci
Ange_Salvateur Posté le 01 avril 2006 à 21:44:24
même pas peur!
On est 6, alors pourquoi pas continuer comme d´hab ?
c une competence par personne ou par equipe??
Equipe 1 :- Zellnaki (lvl 3)- Axnyff (lvl 3)- Vince (lvl 6)
Equipe 2 :- S-Leo (lvl 7)- Fandesoad (lvl 0)- Hell (lvl 5)
petit changemebnt avec l´ arrivé de zell ^^
Hell et moi je suis partant Ca sera plus équilibré
Parfait
même pas peur
Il a raison de se faire du soucie S-Leoje suis désolé de changer l´equilibre :s