good night
j´écoute un peu X-Japan et je vais me coucher ^-^
non mais ya Legend
White Bah y a legend qui est arrivé en plei n milieu, donc pas de soucis -_-
bon, on accéde directement à la deuxieme manche par abandon de Zellnaki
moi, ax, s-leo, hell, legend, et fande, on est 6!
Mais bon sang White -_-On était 7 avec Zel -_-
Lol
ah ouai legend ok je t´ avais oublié ^^
PMQ: ok:
Quel est le nom du Dragon se trouvant dans le mont Nibel?
vouité
drahgon noir
Dragon ? oO
Dragon zombie
dragon bleu
Materia keeper?
dragon rouge
Dragon vert ?
gardien de materia