Ax Bah ça fait pas bien longtemps. ^^ Moi je suis là quasi tous les jours depuis Octobre 2003, c´est limite si on me considère comme un ancien. ^^ Quant à S-leo, bah lui c´est l´ancêtre quoi XD
ange_salvateur
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:36:48
Fan Rajoute moi sur MSN. HellMaster_92@hotmail.com Je vais te passer un pseudo aux 30 secondes. ^^
Vincevaltine
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:37:14
j´suis là depuis novembre 2005 et que le w-e quizz?
Vincevaltine
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:37:58
nan white, on est que 5
whitekatz
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:37:59
bon, alors aujourd´ hui commence un nouveau concept
voici le White battle Challenge
je vais vous expliquer tout ça en détail
S-Leonhart
Niveau 68
01 avril 2006 à 21:38:03
White Je préviens un pote pour qu´on soit 6
the_king_hades
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:38:31
moi je sais plus depuis combien de temps je suis la mais sa dois pas etre enorme
S-Leonhart
Niveau 68
01 avril 2006 à 21:38:31
Ah bah c´est pas la peine apparament :s
Pampa_Mela_A
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:39:18
bon ba la c´est moi fandesoad88 merci hell
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:39:39
Bon alors ces regles ?
ange_salvateur
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:39:41
Bon, je pose ma guitare.
whitekatz
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:40:48
tout d´ abord, je vais vous répartir en 2 equipes de maniere à équilibrer vos level