Oyo me revoilou, j´étais sur le point de partir chez un pote (pour tester la nouvelle extension de Heroes 5
) avant de voir dans mes mails vos petits résultats que j´avais survolé hier soir !
J´ai eu 6 réponses (Fana et Sama pas de news dommage)
Voici donc le corrigé (
)
01 - Ace of base - All that she wants
02 - Jamiroquai - You give me something
03 - Phoenix - If I ever feel better
04 - QUEEN
- Don´t Stop me Now 
05 - The Beatles - Something
06 - Chris Cornel - You know my name
07 - Joan Osbourne - (what if god was) One of us
08 - Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
09 - Blondie - Maria
10 - Muse - Falling Away with You
11 - Shivaree - Goodnight Moon
12 - The Clash - Should I stay or should I go
13 - The Cranberries - Empty
14 - U2 - Sometimes you can make it on your own 
15 - X-Japan - Crucify my Love
16 - Kanye West - Hey Mama
17 - Wu-Tang Clan - Gravel Pit
18 - Otis Redding
- (Sittin´ On) The Dock of the Bay
Images : Bleach, Elfen Lied, Fate / stay night, D.Gray Man.
Et voilà vos notes :
1er - Schumi : 11,5/20 
2ème - Cidou : 10/20
3ème - Fan : 8,5/20
- Momo : 8/20
- Aura : 7/20
- Dark : 6/20
(comme quoi pour un BT qui me paraissait facile ^^)
Merci beaucoup pour votre participation
, si y´a des ziks qui vous plaisent, hésitez pas à les écouter en entier
And Don´t Forget to Enjoy the power of Music... 