La 6 me souviens plus du titre...quoi que, enfin bon ^^"
Ca changera pas grand chose, ça fait un moment que j´ai perdu ma fierté, ça date du jour de mon premier poste sur ce forum
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:16:54
Voilà normalement j´ai la 2, 3, 4, 5, 6, 10, 11, 12, 13 et 15 Et puis les musiques de film j´en ai trouvé genre 3 ou 4 si j´ai pas de bonus je sais pas
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:17:39
PTDR c´est pas du tout ça toto
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:00
Le bonus j´ai bon au moins?
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:49
Oui Même score que Max en fait xD
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:22:54
p´tain ça ressemble trop, mais en tout j´suis sur que je connais, et presque sur de l´avoir qq part sur mon ordi !
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:30:25
Si en faite c´est sûr c´est cette chanson maintenant si c´est une autre version...
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:08
Ou alors le titre que j´ai est complètement faux, mais les paroles sonnent bien ensemble
C´est pas parce que t´as ta photo dans le journal que tu dois dire n´importe quoi Toto
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:50:16
Mais c´est bizarre parce que la version que j´ai sur l´ordi, avec le premier titre que je t´ai donné, c´est pile poil l´extrait que t´as sur le BT (mais le titre doit être bidon) alors que l´extrait daily c´est pas pile poil la même chose (il manque les "woho woho" pendant le saxo ^^) mais pas moyen de trouver une autre version sur daily...
mais bon entre temps je pense avoir trouvé la 9
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:51:24
Non non c´est toi qui as bon et moi qui ai tort >_<
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:54:10
Et la 9 est juste aussi
Dark
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:50
Ils disaient quoi dans l´article?
Mini fiasco du côté de Jeff
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:26
Gros fiasco oui
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:06:55
C´était un article sur l´autre entraîneuse (on est en binome) vu que c´est une ancienne pro, qui fait ces premiers pas dans l´entraînement, et puis après ils disent que son binome c´est un jeune préparateur physique, moi ! Et puis y´a du blabla sur le volley alsaciens en gros !
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:08:17
Osef Jeff, ton BT est très bien, d´ailleurs la 7 que je connais pas à l´air très jolie, et la 8 me dit trop quelque chose mais je sais quand même pas ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:11:28
C´est une ancienne star, alors que toi t´es une future star