CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:15:57

La 6 me souviens plus du titre...quoi que, enfin bon ^^"

Ca changera pas grand chose, ça fait un moment que j´ai perdu ma fierté, ça date du jour de mon premier poste sur ce forum :rouge: :dehors:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:16:54

Voilà normalement j´ai la 2, 3, 4, 5, 6, 10, 11, 12, 13 et 15 :p)
Et puis les musiques de film j´en ai trouvé genre 3 ou 4 si j´ai pas de bonus je sais pas :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:17:39

PTDR c´est pas du tout ça toto :rire:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:00

Le bonus j´ai bon au moins? :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:49

Oui :cool: Même score que Max en fait xD

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:22:54

p´tain ça ressemble trop, mais en tout j´suis sur que je connais, et presque sur de l´avoir qq part sur mon ordi !

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:30:25

Si en faite c´est sûr c´est cette chanson maintenant si c´est une autre version...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:08

Ou alors le titre que j´ai est complètement faux, mais les paroles sonnent bien ensemble :-d

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:42:56

En tout cas celle là c´est l´originale :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Our+house+madness/video/x1hi4v_madness-our-house_music

:gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:45:52

T´as fumé toto, mon groupe est bien plus vieux.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:47:27

J´en ai marre d´avoir des faux titres :-(

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:48:04

C´est pas parce que t´as ta photo dans le journal que tu dois dire n´importe quoi Toto :rouge:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:50:16

Mais c´est bizarre parce que la version que j´ai sur l´ordi, avec le premier titre que je t´ai donné, c´est pile poil l´extrait que t´as sur le BT (mais le titre doit être bidon) alors que l´extrait daily c´est pas pile poil la même chose (il manque les "woho woho" pendant le saxo ^^) mais pas moyen de trouver une autre version sur daily...

mais bon entre temps je pense avoir trouvé la 9 :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:51:24

Non non c´est toi qui as bon et moi qui ai tort >_<

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:54:10

Et la 9 est juste aussi :fier:

Dark :-p

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:50

Ils disaient quoi dans l´article? :rouge:

Mini fiasco du côté de Jeff :bave: :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:26

Gros fiasco oui :(

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:06:55

C´était un article sur l´autre entraîneuse (on est en binome) vu que c´est une ancienne pro, qui fait ces premiers pas dans l´entraînement, et puis après ils disent que son binome c´est un jeune préparateur physique, moi :fier: ! Et puis y´a du blabla sur le volley alsaciens en gros !

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:08:17

Osef Jeff, ton BT est très bien, d´ailleurs la 7 que je connais pas à l´air très jolie, et la 8 me dit trop quelque chose mais je sais quand même pas ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:11:28

C´est une ancienne star, alors que toi t´es une future star :bave: :coeur:

La vidéo du moment