CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:12:55

Hum la 7, tu risquerais d´aimer quelques passages mais certainement pas toute la chanson :gni:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:15:18

Héhé comme l´extrait dans le BT de Dark.
Le genre de zik ou y´a une belle intro, et quelques bride de belles mélodies dans un grand tas de bruit :ok: :p)
(bon après y´en qui aime c´est leur choix :-))) )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:16:52

"brides" euh plus de la moitié du morceau est en belle mélodie comme tu dis :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:19:19

Elle était très bien ma musique :bave:

D´ailleurs si je me fais chier à mon appart´ la semaine prochaine, je ferais 4 ou 5 BT :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:30:35

Bon tant pis pour les autres :noel:

01. David Holmes - Boobytrapping (+ Ocean´s Eleven)
02. Overseer - Supermoves
03. Massive Attack - Man next door
04. The Coasters - Down in Mexico (+ Death Proof)
05. Beethoven - 9th Symphony
06. Madness - Our House
07. Opeth - The night and silent water
08. Chris Isaak - Baby did a bad bad thing
09. Benny Benassi - No Matter what you do
10. U2 - New Year´s Day
11. Radiohead - Fake Plastic Trees
12. Queen - I want to break free
13. The Guess Who - American Woman
14. Disillusion - Gloria
15. Deep Purple - Smoke on the water
Bonus : Snatch - Zee Germans

Totoglandu : 22/30
Jaharez : 11/30
Dji : 8/30 :rire: :o))
Darku ( :coeur: ) : 6/30

Bravo Toto :coeur:

cid7
cid7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:40:10

bravo toto :coeur:

la honte j´avais meme pas reconnu madness :bave: ni queen :bave: faut dire t´as pas mis les passages les plus reconnaissables :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:58:00

Moi j´avais trouvé queen :o)) mais c´est tout j´aurais eu 2 :snif2:
Dans les bt au camping c´est a chaque fois moi qui trouvais les queen :rire: et c´étais le seul que je trouvais :$

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:57:29

Il n´empêche que Overseer - Supermoves est dans la BO de Snatch, que la 9ème de Beethoven est dans Orange mécanique et que Man Next Door c´est aussi un film à la base, je veux plein de point bonus :p)

Merci Fan pour ce sympathique BT :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:00:58

Ouais mais j´ai décidé de mettre les moins connus dans les points bonus BO ^^ D´ailleurs personne a trouvé la première Oo

De rien toto, merci à toi d´y avoir joué et à tous les autres :-d

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:02:52

Je roxx :content:

Je trouve même pas Radiohead, pourtant je l´ai écouté 1000 fois cette chanson :(

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:47:36

J´ai même pas tilté Queen :l

Mais j´ai trouvé pleins de bonus, hein :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:37:27

J´aurais tourné dans les 12 / 13 points à peu près.

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:26:23

ça va je m´en suis pas trop mal sorti lol ^^

GibMirGift
GibMirGift
Niveau 2
30 septembre 2007 à 00:38:13

Plop :p)

http://www.dailymotion.com/dead-snake/video/x33e89_bt-jv-01_music

Voilà un petit BT jv plus ou moins récents, le nom du jeu vaut 1 points et le titre de la chanson 1 point aussi (si vous savez pas le titre exact c´est pas grave si vous m´indiquer le passage du jeu où elle se trouve ;)

C´est la première partie de mon bt, il y aura une partie Films/Séries/Animés demain pui la partie Musique (pop/rock/metal) pour finir

Chaque partie est noté sur 20 points donc un total de 60 points :ok:

Les résultats sont a envoyer sur >>> davidu67@hotmail.fr :p)

note : Vous ne pouvez plus changer vos résulats une fois envoyés, sauf si vous n´avez pas répondu vous pouvez compléter :oui: )

http://www.dailymotion.com/dead-snake/video/x33e89_bt-jv-01_music

Les images sont là pour aider a trouver le jeu car certaines ne sont pas forcement connues et elles ne valent pas de points :p) )

Le bonus vaut 1 point (jeu + perso correspondant a la musique)

Bonne chance :ok:

GibMirGift
GibMirGift
Niveau 2
30 septembre 2007 à 00:43:02

(Pas de réponses sur le topic bien sûr svp :p) )

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:47:23

Oh fatsch c´est dur ^^ je connais juste... la 4 :coeur: (et certainement la 5 grâce à une des images...)

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:52:02

Moi toutes sauf 8 et 10 :noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:54:54

J´en ai 3 :bave: :rire:

GibMirGift
GibMirGift
Niveau 2
30 septembre 2007 à 00:55:37

Oui c´est dur :p

Pwned sur la 8 :bave:

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
30 septembre 2007 à 01:01:51

Tout le monde pwned sur la 8 d´ailleurs :bave:

Le bonus compte comme un point en plus? Si oui cool ça me fait déjà 9/10 :bave:

La vidéo du moment