CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas clair sur le passé de Clad

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:10:04

Quand Clad raconte son passé, et qu´on le joue en temps réel, ya des moments il pipote, et ya des moment il pipote pas

Mais il sais des truc qu´il ne devrait pas savoir. Genre il sais tout ce que zack a fait avec séphiroth dans le réacteur, alors que lui, il était pas la, il était devant en train de garder l´entrée (et Tifa)

Autre chose
Quand est ce qu´on sais les moment ou clad dit la vérité, et les moment ou il pipote ou en se prennant pour zack. Par exemple je pense pas que c´est Zack qui est allé choppé des truc pas clair dans l´armoire de tifa :rire:

Dernier bug vraiment laid. Clad depuis son enfance kiff grave tifa. C´est d´ailleurs pour elle qui va tenter sa chance au soldat (qui tente rien n´a rien, et lui bah il a rien eu :rire: ) puis au final, quand le jeu commence avec avalanche et tout le bordel. ya une espece de pétass sortie des égout qui débark avec un pot de fleur dans sa vie, et ça y est tifa, c´est de la merdre, aeris c´est de la balle. Enfin j´sais pas lol c pas crédible du tout tout ça

Des explications sur ces nombreux point s´impose :merci:

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:12:06

ouai soigne ton vocabulaire quand mm ^^

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:13:10

sinon pour ce qui est de l´armoire ça doit être ce cokin de cloud ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:14:45

Quand Clad raconte son passé, et qu´on le joue en temps réel, ya des moments il pipote, et ya des moment il pipote pas

Mais il sais des truc qu´il ne devrait pas savoir. Genre il sais tout ce que zack a fait avec séphiroth dans le réacteur, alors que lui, il était pas la, il était devant en train de garder l´entrée (et Tifa)

Autre chose
Quand est ce qu´on sais les moment ou clad dit la vérité, et les moment ou il pipote en se prennant pour zack. Par exemple je pense pas que c´est Zack qui est allé choppé des truc pas clair dans l´armoire de tifa

Dernier bug vraiment laid. Clad depuis son enfance aime énormément tifa au sens amour du terme. C´est d´ailleurs pour elle qui va tenter sa chance au soldat (qui tente rien n´a rien, et lui bah il a rien eu ) puis au final, quand le jeu commence avec avalanche et tout . ya une espece de fille sortie des égout qui débarque avec un pot de fleur dans sa vie, et ça y est tifa, je l´aime plus, aeris c´est mon amour. Enfin j´sais pas lol c pas crédible du tout tout ça

Des explications sur ces nombreux point s´impose :merci:

(c mieux la?)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:15:50

lol oui ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:15:58

non sans rire c clad? :rire: sans toi je l´aurai jamais su merci

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:17:03

je sais je suis indispensable :p)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:18:06

non mais plus sérieusement, t´as des explications a ces points la du scénario toi?

Kjata
Kjata
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:19:02

bah je pense que c´est clad aussi^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:20:36

bon euh je pense que tout le monde sais que c clad, sauf l´handicapé du coin , ma question c´est pas qui est allé fouiller dans l´armoire de zack, ma question c´est "quand est ce qu´on sais les moment ou clad raconte son passé, et les moment ou il ment"

voila

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:21:26

enfin l´une de mes question

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:22:27

non à vrai dire j´y ai jms pensé plus que ça :non:
Mais sinon peut-être tu as vu ou pas vu l´OAV FFVII:Last Order elle pourrait t´éclaircire sur certains points vu qu´elle parle de la séquence à Nibelheim et est surtout fixé sur Zack.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:25:44

non j´ai pas vu l´oav, mais j´ai vu plein de gars dire qu´il y avait pas de bug de scénar dans ff7, donc c´est que normalement, ya pas besoin d´oav ou quoi que se fusse pour expliqué ces point de scénario assez flou (voir buggé, j´attend les explication des grand maitre retourneur du jeu)

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:43:47

Non, pas besoin de l´OAV mais ya besoin d´avoir fini le jeu (enfin être bien avancé). Est-ce que c´est ton cas ?

Sinon faut lire les messages meme dans les passages sans baston ça aide...

Voili voulou.

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:44:13

La mémoire de Zack c´est un peu mélangé avec celle de Clad, c´est pour sa qui le sait :ok:

Clad ne rentre pas dans le SOLDAT pour tifa, mais pour resemblé a Séphiroth qu´il admire :ok:
Aérith n´est pas une clocharde, et meme si c´était le cas, sa n´empécheré pas l´amour :coeur:

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:47:25

Clad rentre dans le soldat pour que tifa le remarque. Je viens de finir le passage ou ils sont dans le subconscient de clad.
Et puis ouais aerith qu´est-ce qu´elle fout là ?

Faut dire Tifa est moins débrouillarde qu´elle (pour inviter ou parler a clad) mais bon ça c´est un autre histoire

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:48:52

:nah: Au départ c´est quand meme pour Séphiroth :ok:
Et c´est le droit de Clad de préféré Aerith :nah:

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:50:14

Il veut ressembler a sephiroth pour que les autres (et surtout tifa) le remarque. Donc c´est parcequ´il ai amoureux de tifa, et pas parcequ´il est amoureux de sephiroth :rire2:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:52:20

:ok:
Mais regarde bien quand tu rentre dans le bar des taudits pour la premiere fois, Clad s´en fou un peu de la promesse qu´il a fait a Tifa, alors qu´il n´avai pratiquement que vue Aérith du regard :ok:

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:56:13

alors qu´il n´avai pratiquement que vue Aérith du regard>> j´ai pas pigé ça... lol

Sinon il s´en fout de Tifa c´est vite dit. Ca c´est quand il est "malade" et qu´il confond son passé avec celui de Zack (comment ça c´est des arguments de merde). N´empeche que Clad prefere Mukki donc tifa et Aerith sont hors jeu :lol:

La vidéo du moment