CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas clair sur le passé de Clad

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:50:38

Bon. C´est bien tu es persistant :fou:

BigDarsh Posté le 30 septembre 2005 à 17:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chose sur lesquelle tu te base

Fait 1) Tifa est stun quand elle débarque chez les parent de zack :d) Oui, elle sors subitement de la maison et clad lui demande si elle va bien, elle sors : Oui... ca va bien.. heu.. oublions ca tu veux? Un peu de déduction et c´est gagné :)

Fait 2) Zack est allé faire un tour dans sa barraque a Nibleim :d) bah en fait clad s´apparente totalement a zack dans son récit (tu as du comprendre ca je pense), donc le soldat qui etais au coté de zack reste bien evideement le meme qui va chez tifa... encore logique.

Fait 3) Clad ne se souviens plus ou très peu de la promesse qu´il lui a faite quand ils était jeune :d) oui eh bien?

Fait 4) Clad s´est engagé dans le soldat pour se faire remarquer par tifa (ça c´est dit clairement)
:d) Oui, mais meme sans le dire clairement on l´aurais tres facilement (comme précédemment) déviné.

Conclusion possible de ses 4 fait
Tifa est l´ex de Zack, clad ne la jamais aimé, il a juste voulu l´impressioner en s´engageant dans le soldat.

:d) Oui tifa est sorti avec Zack. CLad l´a aimé étant jeune. Il a voulu l´impressionner en s´engageant dans le soldat, tout comme zack, l´ex de tifa. Elle a craquée^^

Et tu prétends que cette conclusion qui est la tienne est la seule possible?
:d) Ouais

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:52:13

Bah t´as très peu d´imagination, tant pis :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:54:45

Stoppez cette discussion stérile et hautement philosophique :d) To love or not be loved :fou:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:56:55

Bah j´sais pas, je viens demander les avis des gens sur des points de scénar flou, (après tout un forum c´est un peu fait pour discuter) si tu n´as pas d´avis a donner t´en donne pas magus

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:57:44

mais j´ai un avis :d) Clad n´aime pas Tifa au CD 1 :ok:

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:58:33

BigDarsh Posté le 30 septembre 2005 à 17:52:13
Bah t´as très peu d´imagination, tant pis

T´as plu d´argument? tu reconnais?

T´es pas un si mauvais gars que ca alors ! :-p

Maintenant tu sais que tifa et zack ont eu une aventure :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:58:43

Bé parfait mec, tu veux m´exposé un peu ce qui t´amene a penser sa ? (simple curiosité lol le prend pas comme une agression! au contraire ça m´interesse :-))) )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:59:49

Mais oui Tseng, vasy fait ta propagande je m´en bat, t´as le droit de penser ce que tu veux, comme tout le monde, mais viens pas me gonfler avec tes "vérités" parceque ça m´interesse po

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:00:09

MagusCT Posté le 30 septembre 2005 à 17:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais j´ai un avis Clad n´aime pas Tifa au CD 1

:d) Putain mais c´est une amourette Tifa! Rien ne montre que clad est amoureux, c´est plutot tifa qui l´est
oalalala les gars putin!

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:01:11

BigDarsh Posté le 30 septembre 2005 à 17:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais oui Tseng, vasy fait ta propagande je m´en bat, t´as le droit de penser ce que tu veux, comme tout le monde, mais viens pas me gonfler avec tes "vérités" parceque ça m´interesse po

:d) ah? ca t´interesse plus maintenant? :)
PS : j´ai mis des smiley pour montrer que je te taquinais... Bon finalement t un mauvais gars ! :ok:

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
30 septembre 2005 à 18:01:14

Ce n´est pas de l´imagination qu´il faux, mais de la lecture, et le sens de la compréhension. Apparemment tu n´as aucun des deux.

Va déjà voir ici :
http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html
Et ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9287279-1-0-1-0-0.htm
( même si ce n´est pas encore complet )

Tu vois, là-dedans, tout est juste. Si tu veux des explications sur le scénario rajoute ces deux types :
Acro_de_FF7@hotmail.com
Hellmaster_92@hotmail.com
Zell2@hotmail.com

Y´a pas meilleurs ...

A bon entendeurs, salut.

( Et je suis nouveau )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:02:07

:merci: vive ff7 pour cette volée de compliment :)

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:03:14

Tu vois, là-dedans, tout est juste. Si tu veux des explications sur le scénario rajoute ces deux types :
Acro_de_FF7@hotmail.com
Hellmaster_92@hotmail.com
Zell2@hotmail.com

Y´a pas meilleurs ...

A bon entendeurs, salut.

:d) Tu as oublié CLad 072 (moi :) ).
Je suis un grand ami d´acro :-d

Bon cher ami BingDarsh. Meme si tu sembles pessimiste pour tifa, au moins les deux autres questions sont résolues non?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:03:36

Oh tseng, je te dis que tes interprétation m´interesse, ce que j´aime pas c´est que tu viens me l´imposer en vérité général!

Donc Tes interprétations m´interresse, mais tes vérité non

J´ai le sens de l´écoute, et j´ai pas envie de me braquer pour un jeu vidéo, mais un peu de tolérance ça fait de mal a personne, si je suis un mauvais gars, bah j´en suis désolé

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:04:41

Ce n´est pas de l´imagination qu´il faux, mais de la lecture, et le sens de la compréhension. Apparemment tu n´as aucun des deux.

==> C´est de moi que tu parles?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:05:16

Donc je t´ai remercier deja depuis quelque pages d´avoir répondu a ses questions que j´ai posé, mais peut etre que d´autre gens ont d´autres avis (différent du tien, et du mien) et ils m´interesse bien entendu

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:05:21

Bon je vous laisse :-d
A plus Tseng^^

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:06:01

i je suis un mauvais gars, bah j´en suis désolé

je te taquinais encore .. avec un smiley :ok:

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
30 septembre 2005 à 18:07:11

Ces trois types**

Quand Clad raconte son passé, et qu´on le joue en temps réel, ya des moments il pipote, et ya des moment il pipote pas

Clad se prends pour Zack, il raconte les fais de Zack, et non les siens.

Mais il sais des truc qu´il ne devrait pas savoir. Genre il sais tout ce que zack a fait avec séphiroth dans le réacteur, alors que lui, il était pas la, il était devant en train de garder l´entrée (et Tifa)

:d) Ce que raconte Clad est différent de ce qui est vrai au moment du réacteur. On l´apprends au CD2, lorsque la vérité est dites.

Autre chose
Quand est ce qu´on sais les moment ou clad dit la vérité, et les moment ou il pipote ou en se prennant pour zack. Par exemple je pense pas que c´est Zack qui est allé choppé des truc pas clair dans l´armoire de tifa

:d) On ne sait pas ... On ne sait même pas si c´est vrai, puisque ça dépends du joueur. Il a le choix entre y aller, et ne pas y aller.

Dernier bug vraiment laid. Clad depuis son enfance kiff grave tifa. C´est d´ailleurs pour elle qui va tenter sa chance au soldat (qui tente rien n´a rien, et lui bah il a rien eu ) puis au final, quand le jeu commence avec avalanche et tout le bordel. ya une espece de pétass sortie des égout qui débark avec un pot de fleur dans sa vie, et ça y est tifa, c´est de la merdre, aeris c´est de la balle. Enfin j´sais pas lol c pas crédible du tout tout ça

:d) Clad tombe en quelques sortes vite fait amoureux d´Aéris, mais il est retenté par Tifa à la fin du CD2. ( Scène où ils dorment tout les deux devant le Cratère Nord, je crois )

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:07:26

A+ MagusCT.

evil_budy@hotmail.com

Meme si je suis cassant, j´aime bien aider ceux qui s´interessent a FF7 :)

Allez add moi je te laisserai parler tkt

La vidéo du moment