CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas clair sur le passé de Clad

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:00:38

Ce que j´ai voulu dire c´est qu´il avait juste dit deux phrase a aérith et c tt :ok:

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
30 septembre 2005 à 16:20:33

euh pour Clad il a confondus son passé avec celui de Zack en gros il a raconté ce que Zack lui a raconté...on pourrait dire qu´il a inverssé sont histoire avec celle de Zack.
Clad décide de rentrer dans le Soldat pour attirer l´attention (surtout Tifa) et pour montrer qu´il existe car tout les autres enfants quand il est jeune ne veulent pas jouer avec lui etc...(il ce sent plus faible que les autres) et le Soldat creé des hommes forts^^
pour Aérith c´est une sorte de coup de foudre mais il est entre Tifa et Aérith il ne sais pas trop qui choisir mais après comme Aérith meurt bah logiquement il va rester avec Tifa et voilà c´est tout´´^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:30:49

j´ai finit le jeu 3 fois pignon

Et donc si je comprend ton point de vue, clad kiff pas tifa?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:31:41

non justement, il répond jamais aux avance de tifa, même quand aerith est morte, sa c po logik du tout

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:41:17

Bon...

Tout d´abord tu dois savoir que clad s´est pris pour zack tout le long du jeu. Pourquoi? car suite à ses echecs pour plaire à la belle tifa et vis à vis de son ego, il est devenu un brin mithomane et s´est apparenté à son héros (ou ami zack) qui selon lui est un model. L´autre raison est les expériences qu´il a subit avec Zack dans le manoir shinra : les quelques brins de souvenirs de zack ont été mêlés a ceux de clad. pourquoi? probablement a cause des expériences comme je l´ai signalé, ou alors cela aurais été une tentative de jenova pour le déstabiliser (tout comme le faux sephiroth veut le faire).

Voila pourquoi CLad se souvient des souvenir de zack ! :ok:

Ensuite, tu voudrais savoir pourquoi la meuf sorti des egouts (de midgar?) séduit immédiatement clad, alors que clad "kiffait grave" tifa.

Bon bah t´as jamais bandé en voyant une bonnasse dans ton village? t´aurais pas eu envie de lui péter le cul? ben c´est ce qu´a voulu faire clad en voulant jouer son chaud. Plus tard il a rencontré une meuf non pas aux seins énormes, mais une fille sentimale dont il est tombé amoureux.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:42:23

Quand est ce qu´on sais les moment ou clad dit la vérité, et les moment ou il pipote ou en se prennant pour zack. Par exemple je pense pas que c´est Zack qui est allé choppé des truc pas clair dans l´armoire de tifa

=== Zack est l´ex de tifa... donc une petite branlette sous les soutifs de ta petite amie ne fait pas de mal :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:45:19

Pour la branlette ta écouté Banal Fantasy :ok:
Et non il ne raconte pas parce que c´est un mithoman mais étant donné que lui et zack se sont fait injécté des cellules de Jénova ses souvenir se mélange avec ceux de Zack :ok:

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:48:52

Y´a des deux voyons.
Clad lui meme le dit, il a un peu menti, pour pas ne paraitre ridicule aux yeux des autres.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:49:44

Et c´est zack qui joue du piano je pense. Clad s´apparente totalement à zack.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:53:26

c´est quand que c dit que zack est l´ex de tifa?

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:56:17

Clad va a gongaga, et rencontre les parents de zack. Le nom "Zack" lui dit vaguement kkchose et tifa, elle, a une attitude laissant montrer qu´elle a eu de forts sentiments pour lui.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:57:15

ok ouai. Bon heureusement que les gens interprete pour que sa colle

:merci: pour toute ses réponses :ok:

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:57:20

En effet, elle sort de la maisn des parents de zack et elle est bouche bée, complètement abasourdie et muette.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:57:51

Je n´interprète pas pour que ca colle...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:58:49

Bah si , tu interprete des evenements, ya rien de clair dans ce jeu, mais j´aime ton interprétation t´inquiète ya pas de problem :ok:

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:58:58

Je te l´accorde, la compréhension totale du scénario demande une exploration absolue du jeu.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:59:38

Qu´est ce qui n´est pas clair?
tout est clair :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:00:42

Bé j´ai fait le jeu 3 fois, et si je m´en tiens a ce qui est dit cash, ya des truc qui reste obscur et qui ne demande qu´a etre interpréter, mais je pense que c clairement voulu de la part des developeur.

Par exemple, le mec au tatouage N°2, pourquoi ils insiste? juste pour nous faire cogiter je pense

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:01:14

En fait, Tifa est tombée amoureuse de clad dès qu´il a voulu s´engager dans le SOLDAT. Cette attitude s´est apparenté à celle de son petit ami Zack avec lequel elle a rompu.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:02:41

Si tu t´en tiens à ce qui est dit CASH, et que tu ne fais pas la jonction entre les attitudes des personnages, à plusieurs évnènement liés, tu n´as effectivement pas du comprendre beaucoup de choses.

La vidéo du moment