CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas clair sur le passé de Clad

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:08:36

Non mais ok, sa roule mec, pas de problem, mais voila, je reste tranquille (enfin j´essaie en tout cas) T´sais je te connais pas, et je t´écoute et tout , alors bon j´sais pas quoi, je vois pas ce que j´ai fait de mal a part peut etre oser dire qu´il n´y avait pas qu´une seule explication possible a ces point de détail (quoi c´est blasphème ou pécher?)

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:09:23

Je sais aps si vous avez trouvé la réponse, mais :

Zack et Tifa n´ont pas eu de liaison ! Zack c´est l´ex d´aeris

Le mec qui a été dans la chambre de Tifa je pense que c´est Clad et pas Zack

Le coup du flirt avec aeris ou golden saucer :d) argument de merde puisque chez moi le flirt c´était avec Tifa et que ça peut aussi être Youffie ou Barret.

Et la vrai histoire on l´a quand ils sont dans le subconscient de clad ! alors allez pas chercher plus loin...

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:09:51

Ce que raconte Clad est différent de ce qui est vrai au moment du réacteur. On l´apprends au CD2, lorsque la vérité est dites.

:d) C´est pas différent, c´est juste une parcelle de la vérité....

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:10:57

Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 21:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tifa ets sortie avec zack^^

==> Bon ca vou suffi ou quoi??

MDR AERIS AVEC ZACK ahaha !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:12:24

Heu, je connais le principe du flirt^^^ ... si l´on joue normalement c´est Aéris qui sort avec Clad :)

Vive_FF7
Vive_FF7
Niveau 2
30 septembre 2005 à 18:14:15

Tseng :d) Aéris est sortit avec Zack.

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:17:20

C´est Aeris qui est sortie avec Zack. Clairement dit dans le jeu. Ca fait longtemps que je l´ai pas fait donc je ne serai pas dire tous les (gros) indices à ce sujet mais c´est une certitude.
Par exemple, lors de la fuite de l´église:
Aeris:tu as fais parti du soldat?
Cloud:oui, comment le sais tu?
Aeris:a tes yeux. Mon ancien petit ami faisait parti du soldat et il avait le même regard mako.

Avec d´autres indices dans le jeu, la conclusion vient toute seule. On peut d´ailleur ainsi se demander si Aeris et Cloud sont vraiment amoureux l´un de l´autre, ou bien si ce ne sont pas les sentiments Zack Aeris qui refont surface. Expliquant par la même pourquoi Clad "oublie" pendant quelques temps Tifa avant de se reprendre à la fin du jeu quand il est de nouveau avec elle.

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:49:47

je voulais dire: avant de se reprendre à la fin du jeu quand il ne se prend plus pour Zack.

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:49:52

Crazyboko stp t sympa mais
n´embrouille pas le créateur du topic.

Aeris a eu ya longtemps zack, mais tifa l´a eu aussi

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:52:17

Quel style Tseng :cool:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:53:07

Tifa avec Zack ? mais bien sûr :-d
Et d´où vous sortez ça ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:54:31

:-d Tifa :coeur:

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:07:27

voilà mon interprétation: En supposant qu´on ait insufflé de l´énergie Mako à Clad, on peut facilement savoir pkoi Clad se prenait pour Zack. Il était envieux de le voir et s´est pris pour lui, ça tout le monde le sait. Par contre, comme Zack est retourné dans la rivière de la vie (parce qu´il est mort), on peut penser qu´une partie de son âme est dans Clad. C´est pour cela que son esprit est confus.
De même, lorsqu´il est tombé dans la rivière de la vie avec Tifa, il a du "boire la tasse" et ainsi l´esprit d´aeris était avec lui par la suite. C´est pour ça que dans le film Advent Children, Clad peut voir aeris et zack.

c´est qu´une interprétation, pas forcément la vérité :ok:

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:23:50

Je vois pas pourquoi Tifa serait sorti avec Zack. A Gongaga, elle est émue car elle a vu le jeune homme se faire éclater par Séphiroth et elle pense qu´il est mort au moment là. Deuxièmement, si elle ne dit rien au groupe à propos de Zack, c´est parce que cela impliquerait de révéler à Cloud qu´il délire totalement (ce qu´elle ne veut pas).

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:27:10

Tife aime Clad qui préfère Aéris qui se rappelle de Zack, tué par Séphyroth, et dont la mort a été observée par Tifa :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:30:05

Clad aime le perso que le joueur traitera le mieux. C´est ça qui est bien avec ce jeu, c´est que ce genre de détails n´est pas figé. Et je ne parle pas uniquement du rendez-vous au Gold Saucer.

Si on est attentionné avec Tifa tout au long du jeu, à la fin du CD2, quand ils passent quelques heures seuls à côté du Hautvent, la scène se déroulera différemment.

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:36:42

Et au fait, où est-ce que vous voyez que Cloud préfère Aeris à Tifa.
Le fait que l´on puisse sortir avec l´une ou l´autre (barret c´est un délire des programmeurs et c´est quasi infaisable, et youffie c´est clairement pour se marrer) montre bien que Cloud n´a fait aucun choix. Le joueur en fait un dans les réponses qu´il donne au cour du jeu. Mais dans les faits, Cloud montre autant d´affection pour les deux protagonistes. Quand les deux sont présentes, il ne délaissent personne. Quand Aeris, il s´en veut à fond (mais ce serait pareil pour Tifa). Et une fois seul avec Tifa, c´est long dodo sous les étoiles (dans ffVII ac, cloud est d´ailleur avec Tifa, alors pour voir qu´il l´a laissé tombé...). Tout ca pour dire que son choix n´est certainement pas fait et qu´il apprècie très fortement les deux, tout simplement. Maintenant ce n´est que mon avis.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:40:35

Le rendez-vous avec Barret est tout aussi "dur" à obtenir que celui de Youfie... suffit de savoir quoi faire et on l´obtient automatiquement.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:41:56

Pourquoi Barett? :(

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:45:03

Ce que je voulais dire, c´est que quelqu´un qui joue sans soluce sortira soit avec Aeris, soit avec Tifa. Les deux autres cas n´ont rien à voir avec l´histoire du jeu, c´est juste un petit plaisir de l´équipe de programmeurs.

La vidéo du moment