CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pas clair sur le passé de Clad

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:04:34

Oui, ce sont les créateurs du jeu qui ont voulu faire un scénario complexe.
L´idée de Square Soft a toujours été de laisser faire plusieurs fois le jeu pour comprendre totalement le jeu.

C´est comme le doigt mécanique de vincent valentine :) heureusement les futurs jeux de FF7 vont expliqué ces détails obscurs.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:05:03

Non pas du tout, j´ai compris masse de chose.. pourquoi? parce que j´ai fait comme toi, j´ai interpreter beaucoup de chose :-d sa fait pas de mal de reconnaitre les fait mec :-)))

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:07:16

Masse de choses certes, mais pas tout...
Effectivement ca ne te ferais pas de mal de reconnaitre "interprétations" qui sont exacteemnt le scénario du jeu.
Maintenant si tu poses des questions sur ce forum et que tu veux absolument t´en tenir au fait que le jeu est réelement obscur et que tout est supposition, c´est comme dire?? chaud :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:08:25

Bah je veux pas m´en tenir au fait, je demande les interprétation de chacun, c´est ce qu´on appel dans le language commun la discution, maintenant, si votre trip c´est de dire moi j´ai raison toi t´as tort, ça s´appel du dialogue de sourd :)

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:10:33

Bah tu poses des questions donc tu attend des réponses, et moi je t´y répond, si tu n´es pas d´accord avec l´avis d´un fan y aillan joué pendant plus de 5 ans c´est plutot ton trip...

Effectivement c´est un dialogue de sourd :(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:13:38

Tseng Posté le 30 septembre 2005 à 17:10:33
Bah tu poses des questions donc tu attend des réponses
:d) yep
et moi je t´y répond,
:d) yep
si tu n´es pas d´accord avec l´avis d´un fan y aillan joué pendant plus de 5 ans c´est plutot ton trip
:d) c´est la que sa couine, ya pas a etre d´accord ou pas d´accord, ya de l´écoute (j´ai écouter, et j´ai trouver ton interprétation très interessante , si tu regarde la page précédente) Maintenant, toi t´as cette vision là , qui corobore pas mal d´évenement entre eux (peut etre tous même, ça je ne sais pas puisqu´on a parler que du passé de clad) mais quel est l´intéret de faire un jeu ou tout n´est pas dit explicitement si ce n´est pour laissé a chacun la façon dont il veut voir les choses?

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:26:21

quel est l´intéret de faire un jeu ou tout n´est pas dit explicitement si ce n´est pour laissé a chacun la façon dont il veut voir les choses?

===> Bah c´est long a expliker. Mais je vais te retourner la question c´est plus court... Tu crois vraiment que squaresoft a développé un jeu qui a fait un carton au japon et dans le reste du monde, alors que le scénario serait bourré (puisque ca serait le cas) d´erreur "merdiques" ?

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:28:42

franchement, dans tous les bons jeux ou les bons films, celui qui s´interessent aux bons scénarios connaissent beaucoup plus de choses que ceux qui ne le visionne 1 (ou deux) fois. Pourtant ces choses sont vraies, et pas de simples interprétations pour "recoller les morceaux".

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:34:16

Ces choses sont vrai? Pour toi surement, mais pour les scénaristes qu´en est il? Je veux dire y a un scénariste qui vous a dit "bien joué les gars vous avez tout compris a l´histoire que j´ai écrite :ok: "

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:35:15

Ah puis j´ai jamais dit que le scénario était bourré d´erreur merdique , la t´as encore interpréter, j´ai dit que tout était pas clair, ce qui n´a rien a voir :-)))

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:36:17

"Dernier bug vraiment laid"

Premier post, premiere page :)

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:37:39

bug = erreur
laid s´apparentant au terme péjoratif "merdike"

ouaip dsl j´ai appris a ne pas faire de paraphrase en cours de français :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:38:09

ouai , pour moi l´histoire Tifa-Clad-Aeris c´était un bug. Ton interprétation permet de le voir différement , comme je te l´ai dit plus haut (d´ou le fait que je trouve ton interprétation interessante)

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:39:16

C´est pas une interprétation... :(

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:39:56

Fini tes cours Tseng?

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:40:15

D´ailleurs je dirais que c´est plutot qui a interprété le fait que CLad étais, a 21 ans, toujours follement amoureux de Tifa :doute:

tseng
tseng
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:40:47

Salut MagusCT ! Viens m´aider et repond a ses questions :lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:42:34

Ah, je n´ai pas suivi l´histoire... en gros Aéris aime Clad (il suffit de faire le flirt du Gold Saucer :) ) ... Quant à Tifa, vraiment elle ne sera importante qu´au CD 2 :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:43:28

Chose sur lesquelle tu te base

Fait 1) Tifa est stun quand elle débarque chez les parent de zack
Fait 2) Zack est allé faire un tour dans sa barraque a Nibleim
Fait 3) Clad ne se souviens plus ou très peu de la promesse qu´il lui a faite quand ils était jeune
Fait 4) Clad s´est engagé dans le soldat pour se faire remarquer par tifa (ça c´est dit clairement)

Conclusion possible de ses 4 fait
:d) Tifa est l´ex de Zack, clad ne la jamais aimé, il a juste voulu l´impressioner en s´engageant dans le soldat.

Et tu prétends que cette conclusion qui est la tienne est la seule possible? :question:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:45:30

L´ancien petit ami d´Aéris est Zack ... Quant à la promesse de Tifa, elle est vite occultée par les souffrances d´Aéris qui est la dernière des Cétras .

La vidéo du moment