CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:40:06

ouais ta vu,on est cool :cool: :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:41:03

surtout moi :cool: :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:56:46

Tu vas voir petit rigolo,je serais très vite devant toi :lol:

Non,je rigole hein!! :rire: :rire2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:58:15
  • fous une claque à FF *

c est quoi cette revolte :-(( !! !
10 kilos de patates a eplucher !!

:lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:01:39
  • Hee!!Ca fait mal*
  • Prend la tronconneuse et coupe le bras à axnyff*

Bah ouais,ca aussi ca fait mal :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:02:54
  • pique le jouet à un gamin pour le balancer à FF *

tiens playmobil dans la tête :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:03:42

:desole: je dois y aller :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:04:38

:bye:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:16:08

Je ne pourrais peut être pas venir avant vendredi matin alors,écris car on n´avancera pas :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:18:34

Chapitre 9:Le monstrueux géant.

Jamba rentra chez lui car il avait vraiment peur de restait ici:il repartit sur sa planète en se télétransportant.

Le groupe décida donc d´aller a Dagar city.Ils y allèrent en passant par Surma.Quand ils eurent dépasser Surma,un énorme et surtout très grand monstre apparu:c´était un géant.Il avait un homme à la main et s´en servait comme sandwitch.Le groupe se cacha derrière un arbre pour ne pas finir comme ce pauvre homme.Quand le géant eut fini son repas,il partit mais en direction de....
Dagar city!

Le groupe décida de suivre le géant discrétement.Quand ils arrivèrent a Dagar city,le géant écrasa un des gardes de l´entrée mais repartit dans les bois.Le groupe entra dans Dagar city et allèrent dans l´auberge.

Ils y entrèrent et virent que 2 personnes se battaient sous le regard indiscrés des clients.
Un des 2 combattants lanca un éclair de faudre sur l´autre et il mourru sur le coup.Cet homme est vraiment étrange car seul les anciens savent faire ça:Magiker et Jamba savent le faire ainsi que Ferasu savait le faire.
Cet homme était donc un ancien.Magiker alla lui parler:

Magiker:Tu es un ancien n´est-ce pas?

Homme étrange:Oui!Je m´appelle Salamandarus.
J´ai combattu cet homme car il s´amusait à insulter tout le monde:un petit rigolo.Ravi de faire votre connaissance.Quel est ce sifflet dans votre poche?

Magiker se demanda ce que s´était.Mais oui,c´était le sifflet du Drazoure qu´ils n´avaient pas utilisés.

Magiker:C´est un sifflet qui nous a été offert par un gentil Drazoure.

Salamandarus:Mais,c´est mon Drazoure.Vous avez du êtres très gentil avec lui pour qu´il vous offre son sifflet.Sinon,vous avez vu ce qu´il se passe à l´arène de combat de la ville?

Magiker:Non,que s´y passe t-il?

Salamandarus:Tous les hommes du village s´y entrène pour combattre un soit disant géant.

Magiker:Un géant!Nous l´avons vus!!!

Le groupe se diriga vers l´arène de combat pour voir ce qui s´y passer.Salamandarus avait une maisonnette dans Dagar city et il était rentrer chez lui.Quand le groupe entra dans l´arène,ils virent une vingtaine de personnes armées regroupés autours d´un juge.Une affiche sur le mur disait:
UNE ELECTION DE GUERRIER A LIEU ICI POUR FORMER UN GROUPE DE 5 COMBATTANTS POUR VAINCRE CET AFFREUX GEANT.ELECTION AUJOURD´HUI JUSQUA 7 HEURES CE SOIR.UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECES D´OR SERA PARTAGE AUX 5 PERSONNES VENANT A BOUT DE CE MONSTRE.
Magiker regarda sa montre:elle indiquée 3 heures de l´après-midi.

Ocelot:Mais,on pourrait s´inscrire et on serait riche!

Magiker:Pourquoi pas?on pourrait s´acheter des armes de luxe de dernière technologie.Il y en a à Ralgan,dans les quartiers riches:le magasin CRASICURA.Je sais ca grâce à une annonce affichée sur le mur d´en face,regarder!Ils regardèrent et virent en effet une grande affiche colorée en face d´eux.

Ils allèrent se présenter au juge qui les inscrits sur sa liste et il expliqua les règles:
Je m´appelle Mouzar,ravi de faire votre connaissance.Cet inscription vous servira a obtenir la récompense de 5000 pièces d´or.Vous allez passer les épreuves du combattant pour être choisi comme combattants.Aucune personne n´a encore réussi cette épreuve.Quand vous serait inscrit,c´est a dire lorsque vous aurez réussis à effectuer le parcour du combattant,vous aurez l´autorisation de tuer le géant de la manière que vous voulez,nous ramener la tête de ce monstre et vous aurez les 5000 pièces d´or.

FF:Et où est ce parcourt du combattant?

Mouzar:Ici!
Il lui montra un endroit avec de la boue,des cordes,des dagues plantées dans le sol et desmines explosives.

FF:ok!!
Le groupe se rendit à l´entrée de ce parcourt.

Mouzar ordonna d´abord à Magiker d´entrer dans le parcours . Ses compagnons n´étaient pas rassurés : Magiker était un grand mage mais ses
competences physique laissaient à desirer .

Il s´avança prudemment dans le parcours voyant
au passage de corps ensanglantés et des têtes sans propriétaire . Il avait un mauvais pressentiment : d´où pouvait venir ces dagues ?
Il allait avoir la reponse dans très peu de temps. Il evita quelques pièges grosssiers et une mines ( enfin une bosse de terre mais il ne prit pas le risque de s´approcher) et arriva
enfin à l´entrée d´un tunnel étroit et sombre .

Il le parcourut lentement et vit alors posé sur
le rebord un coliier en or . Il ne le prit pas sachant que c´était surement un piège et vit alors une lumière devant-lui : c´était surement
la fin du tunnel et de son calvaire . Il se trompait . A peine avait-il posé le pied dans la lumière que des dizaines de dagues sortirent
du mur . Il en recut une dans la jambe et une dans le cou . Il souffrait horriblement :

Magiker ( d´une voix faible ) : A l´aide ! Venez m´aider !

Il tomba brutalement sur le sol et commencait à se vider de son sang .

Le reste du groupe de leur côté attendaient son
retour .Ils s´inquietaient cela faisait dix minutes qu´il était parti .Tout à coup, Mouzar cria aux gardes qui étaient à côtés de lui:

Mouzar : Braves guerriers !! Voyons si c´est un bon combattant !!

Les hommes courèrent alors dans le parcours ne prenant même pas le soin d´éviter les pièges .

Voici le chap 9 :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:06:52

moi ( si j´ecris pas tu vas etre mechant )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:15:18

Ocelot : Mais !! Pourquoi avez vous fait ça ?
Il va surement y rester et nombres de vos combattants aussi !

Mouzar: Ne vous inquietez pas pour mes hommes ,
je leur ait donné une potion d´invincibilité !!

Axnyff : Magiker n´a aucune chance de s´en sortir alors !!

Mouzar : S´il a de bonnes jambes ou une bonne strategie il a une petite chance ! Tous les autres ont réussis cette epreuve: c´est la plus
facile des quatre .

Khyros: Quatre epreuves ? Ecore trois epreuves encore plus dures que celle-ci ?

Axnyff : Vous êtes fous !! ! C´est impossible d´y arriver !!

c est tout :honte:

a vous la suite

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:03:28

Axnyff,je préfèrerais que Magiker se batte car le juge ne saura jamais si c´est un bon combattant :ok:

Au fait :salut:

moi :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:13:20

:salut:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:13:55

j ai pas pigé ce que t a dit !!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:13:57

Les combattants courraient vers Magiker.Axnyff dit:Vous ête fous,il ne s´en sortira pas:4 contre 1 mais Magiker vous en tuera aussi.

Mouzar:Non,ce sorcier est normalement plus fort que ces 4 rigolos.Si votre ami ne tue pas ces 4 rigolos,il se fera vaincre en moins de 2 par le géant,OK.

FF:D´accord.Mais s´il meurt,qu´est ce qu´on fera?

Mouzar:Je lui donnerai une de ces précieuses potions de résurection.

FF:A d´accord.
Magiker lanca une boule de feu qui mit a terre 2 des 4 gardes.1 des 2 gardes restants donna un coup d´épée qu´évita Magiker.Ensuite,il lanca un éclair dans le ventre d´un et dit:<<LAZ>>.
Son bâton lanca un laser qui assoma le dernier guerrier.Il avait réussi son épreuve.

Magiker revint et mouzar dit:Vous êtes un sorcier suffisamment puissant pour affronter le géant:vous êtes inscrit.
A vous monsieur(il montra FF du doigt).C´est la même épreuve.Voyons si vous en êtes capable.

FF se dirigea vers le début du parcours.

A vous la suite :ok:

J´ai arranger ton passage a ma facon,c´est bien?? :question:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:16:04

Jamba rentra chez lui car il avait vraiment peur de restait ici:il repartit sur sa planète en se télétransportant.

Le groupe décida donc d´aller a Dagar city.Ils y allèrent en passant par Surma.Quand ils eurent dépasser Surma,un énorme et surtout très grand monstre apparu:c´était un géant.Il avait un homme à la main et s´en servait comme sandwitch.Le groupe se cacha derrière un arbre pour ne pas finir comme ce pauvre homme.Quand le géant eut fini son repas,il partit mais en direction de....
Dagar city!

Le groupe décida de suivre le géant discrétement.Quand ils arrivèrent a Dagar city,le géant écrasa un des gardes de l´entrée mais repartit dans les bois.Le groupe entra dans Dagar city et allèrent dans l´auberge.

Ils y entrèrent et virent que 2 personnes se battaient sous le regard indiscrés des clients.
Un des 2 combattants lanca un éclair de faudre sur l´autre et il mourru sur le coup.Cet homme est vraiment étrange car seul les anciens savent faire ça:Magiker et Jamba savent le faire ainsi que Ferasu savait le faire.

J´ai combattu cet homme car il s´amusait à insulter tout le monde:un petit rigolo.Ravi de faire votre connaissance.Quel est ce sifflet dans votre poche?

Magiker se demanda ce que s´était.Mais oui,c´était le sifflet du Drazoure qu´ils n´avaient pas utilisés.

Salamandarus:Mais,c´est mon Drazoure.Vous avez du êtres très gentil avec lui pour qu´il vous offre son sifflet.Sinon,vous avez vu ce qu´il se passe à l´arène de combat de la ville?

Salamandarus:Tous les hommes du village s´y entrène pour combattre un soit disant géant.

Le groupe se diriga vers l´arène de combat pour voir ce qui s´y passer.Salamandarus avait une maisonnette dans Dagar city et il était rentrer chez lui.Quand le groupe entra dans l´arène,ils virent une vingtaine de personnes armées regroupés autours d´un juge.Une affiche sur le mur disait:
UNE ELECTION DE GUERRIER A LIEU ICI POUR FORMER UN GROUPE DE 5 COMBATTANTS POUR VAINCRE CET AFFREUX GEANT.ELECTION AUJOURD´HUI JUSQUA 7 HEURES CE SOIR.UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECES D´OR SERA PARTAGE AUX 5 PERSONNES VENANT A BOUT DE CE MONSTRE.

Magiker:Pourquoi pas?on pourrait s´acheter des armes de luxe de dernière technologie.Il y en a à Ralgan,dans les quartiers riches:le magasin CRASICURA.Je sais ca grâce à une annonce affichée sur le mur d´en face,regarder!Ils regardèrent et virent en effet une grande affiche colorée en face d´eux.

Ils allèrent se présenter au juge qui les inscrits sur sa liste et il expliqua les règles:
Je m´appelle Mouzar,ravi de faire votre connaissance.Cet inscription vous servira a obtenir la récompense de 5000 pièces d´or.Vous allez passer les épreuves du combattant pour être choisi comme combattants.Aucune personne n´a encore réussi cette épreuve.Quand vous serait inscrit,c´est a dire lorsque vous aurez réussis à effectuer le parcour du combattant,vous aurez l´autorisation de tuer le géant de la manière que vous voulez,nous ramener la tête de ce monstre et vous aurez les 5000 pièces d´or.

Il lui montra un endroit avec de la boue,des cordes,des dagues plantées dans le sol et desmines explosives.

Mouzar ordonna d´abord à Magiker d´entrer dans le parcours . Ses compagnons n´étaient pas rassurés : Magiker était un grand mage mais ses

au passage de corps ensanglantés et des têtes sans propriétaire . Il avait un mauvais pressentiment : d´où pouvait venir ces dagues ?
Il allait avoir la reponse dans très peu de temps. Il evita quelques pièges grosssiers et une mines ( enfin une bosse de terre mais il ne prit pas le risque de s´approcher) et arriva

le rebord un coliier en or . Il ne le prit pas sachant que c´était surement un piège et vit alors une lumière devant-lui : c´était surement
la fin du tunnel et de son calvaire . Il se trompait . A peine avait-il posé le pied dans la lumière que des dizaines de dagues sortirent
du mur . Il en recut une dans la jambe et une dans le cou . Il souffrait horriblement :

retour .Ils s´inquietaient cela faisait dix minutes qu´il était parti .Tout à coup, Mouzar cria aux gardes qui étaient à côtés de lui:

Les hommes courèrent alors dans le parcours ne prenant même pas le soin d´éviter les pièges .

Les combattants courraient vers Magiker.Axnyff dit:Vous ête fous,il ne s´en sortira pas:4 contre 1 mais Magiker vous en tuera aussi.

Mouzar:Non,ce sorcier est normalement plus fort que ces 4 rigolos.Si votre ami ne tue pas ces 4 rigolos,il se fera vaincre en moins de 2 par le géant,OK.

FF:A d´accord.
Magiker lanca une boule de feu qui mit a terre 2 des 4 gardes.1 des 2 gardes restants donna un coup d´épée qu´évita Magiker.Ensuite,il lanca un éclair dans le ventre d´un et dit:<<LAZ>>.
Son bâton lanca un laser qui assoma le dernier guerrier.Il avait réussi son épreuve.

Magiker revint et mouzar dit:Vous êtes un sorcier suffisamment puissant pour affronter le géant:vous êtes inscrit.
A vous monsieur(il montra FF du doigt).C´est la même épreuve.Voyons si vous en êtes capable.

Chapitre 9 :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:16:07

plus de 1000 messages :fete:

un peu bizarre ton passage : Magiker est sensépisser le sang

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:23:45

Je sais mais ca l´empeche pas de combattre pour survivre :ok:
Ne t´inquiète pas,tonton Khyros l´attend à la sortie pour soigner ses blessures :rire2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:26:54

Dagar city!

Les combattants courraient vers Magiker.

Axnyff :Vous ête fous,il ne s´en sortira pas:4 contre 1 mais Magiker vous en tuera aussi.

FF:Ah d´accord.

Magiker se releva precipitamment et lanca une boule de feu qui mit a terre 2 des 4 gardes.1 des 2 gardes restants donna un coup d´épée qu´évita Magiker.Ensuite,il lanca un éclair dans le ventre d´un et dit:<<LAZ>>.

Magiker revint lentement et peniblement

mouzar :Vous êtes un sorcier suffisamment puissant pour affronter le géant:vous êtes inscrit. A vous monsieur(il montra FF du doigt).C´est la même épreuve.Voyons si vous en êtes capable.

Chapitre 9

La vidéo du moment