Excuse ouais pk pas axnyff et moi j´vais ptétre en faire une à moi car là, je suis en train de la préparer sur word pad.
Elle s´appellerait comment cette fic alors?
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:34:51
je sais pas ....
mais on invente des persos qu´ont pas nos noms , ca serait plus original
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:21
Darkang est d´accord pour participer
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:45
Mais je la fait pas tt de suite la mienne, après Noël. Et peut etre pas sur ce forum car je vé certainnement avoir Fire emblem pour Noël et j´aimerais un peu aller sur ce forum
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:37:30
Ok Darkang nous aidera et bonne idée pour les noms des persos, plus originaux. Et sur la carte de visite de teioh ta cas me rajouter à ton fan club
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:38:04
D´accord , merci
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:02
Voilà même moi j´ai un peu modifier ma carte de visite.