reponds pas pour pas upper la fic : fais que lire tu vas te marrer
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:34:50
Qu´est ce qui est drole?? J´ai lu mais ce n´est pas bien du tt comme fic
Au fait
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:43:46
Ah ce qui est marrant c´est que c´est vraiment navrant en fait,c´est ca?? Je vais t´en donner une de pas comique du tout,ca va venir(pas comique mais très vulgaire,en résumé nulle) Je fait le copier coller
Bon axnyff,faut pas laisser couler ce topic donc si tu peux,écris
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:01:00
j ai pas d´idée
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:54:02
Ta vu axnyff le lien que j´ai mis,c´est une fic vraiment navrante hein?? C´est nul de faire une fic comme celle la!!
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:21:05
ouaip , horrible
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:26:00
Tu rigoles,c´est vulgaire et dégueulasse. Revenons en a NOTRE fic,tu n´a pas d´idée comme moi mais comme c´est les vacances,Ocelot et les autres reviendront peut etre et ils auront certainnement une idée!!
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:30:12
surement
a propos de vacance tu es en quelle classe ?
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:30:44
tu as vu la fic de Yami : c est nimporte quoi !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:32:46
1er message Je suis en 5° 2eme message C´est quoi cette fic??
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:35:17
Ah oui,celle que tu m´a montrer!C´est tellement nul que j´ai pas tout lu Mince,je suis pressé d´avoir les 30 secondes d´attente En plus ca tombe pil poil après les vacances alors c´est con!!
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:40:58
très con !!
Tifa alla dans un bar plein de machos et de drogués
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:12:57
Bon alors,Ocelot,t´a dit que pendant les vacances tu viendrait!!