CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:10:53

Bonjour axnyff :salut:

Donc on a nos armes a tt les 2 mais pas celles de khyros,ocelot et magiker.

pour ocelot,ca pourrait etre dison,si il ne vient pas bien sur,ca pourrait etre une épée laser et un bouclier reflet(si un ennemi touche le bouclier ,il aura mal par ex)

pour magiker un baton mais comment,je sais pas

:ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:13:07

oki :sleep:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:15:50

ALLEZ DEBOUT DEBOUT DEBOUT!!!!!! :lol:

Pour rectifier, l´ennemi qui touche le bouclier de ocelot aura mal. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:17:59

j´ai fait la fete hier jusqu´a 3 15 heure du mat
( j´aurai fait plus si mon pere m´avait pas dit de me coucher)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:21:22

:fete: t´a fêter les vacance :lol:

3H15 et t´es déjà debout!Wahoo,je me lève vers 12H00 quand je fais une fete moi!!

Pendant les vacances d´été, j´en est fait une et j´ai été me coucher à 2H du mat environ et je m´était levé vers 11H du mat

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:22:13

je pensais que j´allais te manquer :)

c´etait l´anniversaire de ququn

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:24:31

:lol:

Moi non,c´était un mariage de tonton(sindar) euh,non de mon tonton a moi :rire2:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:31:50

Bon aller,je vais jouer a mon jeu préférer et essaie de deviner c´est pas dur :lol:

Je reviens quand j´aurais Ultima :ok:

:rire: :rire2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:32:16

:bye:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:29:26

Je suis de retour tout comme Clad dans mon équipe! :salut:
J´ai eu Ultima et catastrophe:je suis un boss je sais je sais.Pouh pouh,je suis trop flatté :lol:

J´ai été plus long car j´ai fait la rivière de la vie aussi :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:32:02

bon Ocelot , Khyros et Magiker on a besoin de vous !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:49:24

moi :ok:

on decidera sans vous :nah: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:01

Ils mirent cinq jours pour arriver jusqu´à Galmiva . Ces longues journées de marche se passèrent sans incident et ils se retrouvèrent bientôt devant l´entrée de cette ville . C´était tout le contraire de Ralgan : on y vivait dans le luxe . Je pense que si tous les ralganiens reunissaient leurs argents , ils n´arriveraient même pas à s´acheter une cabane en bois à Galmiva . Dans cette ville , tout était .. parfait . Aucun papier par terre , on se demandait même où les habitants rangeaient leurs detritus vu qu´il ny avait aucune poubelle . On racontait qu´il y avait des lois comme quoi le gazon devait être tondu tout les mois et les fleurs arrosés tous les jours .

En tout cas , les cinq heros se dirigèrent dans la seule armurie de cette petite ville luxueuse . Les prix étaient exorbitants .

Axnyff : On aura pas de quoi avoir une arme chacun : quelqu´unva devoir se sacrifier .

Magiker : Voire deux personnes .

Khyros : Qui n´a pas vraiment besoin d´une nouvelle arme ?

Axnyff : Moi , mon arc me convient .

Magiker : Pareil pour mon baton qui tire des lasers .

Ocelot : J´aimerais bien une nouvelle épée .

FF : Moi auune nouvelle hache .

Khyros : Mes poings commencent à être usés .

Ils entrerèrent donc dans l´armurie .

Ocelot prit une épée avec de magnifiques gravures et qui , si on disait " épée vient à moi , revenait au propriétaire . Khyrs prit les mêmes gants qu´auparavant ,sauf que ceux-là , quand on frappait un ennemi , l´empoisonnait . FF fut , quand à lui , seduit par une hache dont la lame avait une temperature de mille degres .

a vous la suite :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:40:50

pendant que t´es la FF , lis ca et fait la suite :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:47:29

Attend,je corrige ton passage :ok:
Les fautes de frappe,ca te connait :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:00:35

Chapitre 9:La ville ensorcellée.

Ils mirent cinq jours pour arriver jusqu´à Galmiva . Ces longues journées de marche se passèrent sans incident et ils se retrouvèrent bientôt devant l´entrée de cette ville . C´était tout le contraire de Ralgan : on y vivait dans le luxe . Je pense que si tous les ralganiens réunissaient leur argent , ils n´arriveraient même pas à s´acheter une cabane en bois à Galmiva . Dans cette ville , tout était .. parfait . Aucun papier par terre , on se demandait même où les habitants rangeaient leurs détritus vu qu´il n´y avait aucune poubelle . On racontait qu´il y avait des lois comme quoi le gazon devait être tondu tout les mois et les fleurs arrosées tous les jours .

En tout cas , les cinq heros se dirigèrent dans la seule armurie de cette petite ville luxueuse . Les prix étaient exorbitants .

Axnyff : On aura pas de quoi avoir une arme chacun : quelqu´un va devoir se sacrifier .

Magiker : Voire deux personnes .

Khyros : Qui n´a pas vraiment besoin d´une nouvelle arme ?

Axnyff : Moi , mon arc me convient .

Magiker : Pareil pour mon baton qui tire des lasers .

Ocelot : J´aimerais bien une nouvelle épée .

FF : Moi une nouvelle lance .

Khyros : Mes poings commencent à être usés .

Ils entrèrent donc dans l´armurerie .

Ocelot prit une épée avec de magnifiques gravures,une épée enflammée parfaite pour bruler les ennemis. Khyros prit les mêmes gants qu´auparavant ,sauf que ceux-là , quand on frappait un ennemi ,ca l´empoisonnait . FF fut , quand à lui , séduit par une lance dont la lame était extremement tranchante grace à l´enchantement qu´il avait subi,un enchantement qui rendait la lame laser.Le marchand lui expliqua que quand on disait:"lance,reviens à moi",la lance revenait dans les mains de son propriétaire.

Quand ils furent sortis,FF dit qu´il n´avait plus besoin de sa hache.Ils avaient maintenant à peu près tous de nouvelles armes.

J´ai changer quelques petites choses car une lance,ca sert à la lancer,une épée,sert a donner des coups au corps à corps.

Par contre,je n´ai pas d´idée pour la suite donc le nom de chapitre(que t´avais oublier de mettre),je l´ai mis au hasard :ok:

Ecris la suite,peut-etre que tu as une idée.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:14

pas mal le nom de chapitre ais j´ai ,pas d´idées pour la suite :snif:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:09:06

Je me suis gouré,c´est chapitre 10 et pas 9 désolé.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:13:51

Dans le chapitre 2, dans le début:

Sergent : Ah ! Eh bien vous voilà !
Magiker : Désolé pour notre retard
Khyros : On s´excuse également vraiment désolé !
Sergent : Bon c´est bon pas le temps pour les excuses... Les Garks et les Exbretor se sont alliés pour une ultime attaque. J´ai envoyé un message auprès des elfes et, nous devrions recevoir de l´aide très bientôt.
Ocelot : C´est parfait où pouvons-nous aider ?
Sergent : Eh bien partout en fait.
La ville de Surma ou plutôt le Rempart de Surma, était battit sur un rempart géant en hauteur et les Garks et les Exbretor n´avait d´autre choix que de débarquer avec les échelles.

"La ville de Surma ou plutôt le Rempart de Surma, était battit sur un rempart géant en hauteur et les Garks et les Exbretor n´avait d´autre choix que de débarquer avec les échelles."

C´est de la narration ou c´est le sergent qui parle?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:16:02

Ah tu es la.C´est la narration.

Note qu´on a fait en tt 10 chap :ok:
Ya 1 erreur la,ya marquer chap 9 au lieu de 10 je crois.Bon bah je dois y aller,je reviens le plus tot possible(demainou lundi)
@+

La vidéo du moment