Chapitre 9:La ville ensorcellée.
Ils mirent cinq jours pour arriver jusqu´à Galmiva . Ces longues journées de marche se passèrent sans incident et ils se retrouvèrent bientôt devant l´entrée de cette ville . C´était tout le contraire de Ralgan : on y vivait dans le luxe . Je pense que si tous les ralganiens réunissaient leur argent , ils n´arriveraient même pas à s´acheter une cabane en bois à Galmiva . Dans cette ville , tout était .. parfait . Aucun papier par terre , on se demandait même où les habitants rangeaient leurs détritus vu qu´il n´y avait aucune poubelle . On racontait qu´il y avait des lois comme quoi le gazon devait être tondu tout les mois et les fleurs arrosées tous les jours .
En tout cas , les cinq heros se dirigèrent dans la seule armurie de cette petite ville luxueuse . Les prix étaient exorbitants .
Axnyff : On aura pas de quoi avoir une arme chacun : quelqu´un va devoir se sacrifier .
Magiker : Voire deux personnes .
Khyros : Qui n´a pas vraiment besoin d´une nouvelle arme ?
Axnyff : Moi , mon arc me convient .
Magiker : Pareil pour mon baton qui tire des lasers .
Ocelot : J´aimerais bien une nouvelle épée .
FF : Moi une nouvelle lance .
Khyros : Mes poings commencent à être usés .
Ils entrèrent donc dans l´armurerie .
Ocelot prit une épée avec de magnifiques gravures,une épée enflammée parfaite pour bruler les ennemis. Khyros prit les mêmes gants qu´auparavant ,sauf que ceux-là , quand on frappait un ennemi ,ca l´empoisonnait . FF fut , quand à lui , séduit par une lance dont la lame était extremement tranchante grace à l´enchantement qu´il avait subi,un enchantement qui rendait la lame laser.Le marchand lui expliqua que quand on disait:"lance,reviens à moi",la lance revenait dans les mains de son propriétaire.
Quand ils furent sortis,FF dit qu´il n´avait plus besoin de sa hache.Ils avaient maintenant à peu près tous de nouvelles armes.
J´ai changer quelques petites choses car une lance,ca sert à la lancer,une épée,sert a donner des coups au corps à corps.
Par contre,je n´ai pas d´idée pour la suite donc le nom de chapitre(que t´avais oublier de mettre),je l´ai mis au hasard
Ecris la suite,peut-etre que tu as une idée.