CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:02:04

Du titre de la fic? :question:
Et j´aime pas qu´on m´appelle FF ounet :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:03:49

une idée sur un peu tout :ok:

D´accord j´arrete de t´appeller comme ça FFounet :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:22:50

GRRRR!!! FF ounet c pas bien comme pseudo :lol:
Bon sérieux. Si t´as des idées pour le titre dit le moi.
Je dois y aller je reviens sois dans quelques minutes sois ce week-end.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:42:15

----Le crime ----

Vingt-neuf jours que je suis enfermé ici . A peu près huit cent quarante heures de ma vie passé dans cette petite cellule étrote et sale à me rememorrer les mauvais souvenirs du passé . Pourquoi ? Parce que j´ai assassiné l´homme qui a fait subir des voilences morales , physiques et sexuelles à ma femme . Je me rappelerais sans doute toujours de la nuit où j´ai commis ce crime . Je dormais tranquillement avec ma chère femme . Je savais bien qu´elle allait mal . Cela faisait une semaine qu´elle ne fermait plus l´oeil , tellement elle était tourmentée . Elle avait soudain sauté du lit , en me reveillant au passage .

<< Que fais-tu ? , lui avais-je demandé ?
- Je vais prendre une aspirine , impossible de fermer l´oeil .
- Tu ne veut vraiment pas me dire ce qui ne va pas ? >>

C´était bien la quinzième fois que je lui demandait . Elle ne me repondit pas . J´attendais dans mon lit , son retour . Je finis par m´endormir . Le lendemain , quand le reveil sonna , ma femme n´était toujours pas la . Je sorti fouiller dans la cuisine . Il y avait le tube d´aspirine à côté d´elle . Il était vide et elle était entendu sur la table . Elle avait un faible sourire au lèvres , comme si l´idée de me montrer cette horrible spectacle l´enchantait . Je ne pus contenir mon émotion , c´etait bien normal . Quand soudain , au milieu de mes pleurs , je vis une lettre sur la table . C´etait l´écriture de ma defunte femme . Elle m´avait tout raconté et elle avait mis l´adresse de son agresseur et avait griffoné :

Venge-moi ...

Ces mots resonnaient dans ma tête . Je voyais l´expression de bonheur de ma femme . Je comprenais qu´elle avait enfi échappé à l´enfer que lui faisait subir cet homme . Soudain , malgrès que je ne le connaisses pas du moins du monde , j´ai ressenti une haine profonde pour ce bonhomme .Je suis donc allé chez lui , j´ai frappé à la porte un homme m´a ouvert ( je ne sais toujours pas si c´etait lui ) et je l´ai étranglé froidement ... Il a essayé de se debattre , mais j´avais toute la force de ma haine envers lui . Je l´ai tué , puis j´ai moi-même appelé pour me denoncer à la police ... C´est pour ça que je suis ici ...

Quelqu´un fait une suite ? :hap:

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:26:43

:up:

Squall47
Squall47
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:29:33

:up:

Dowie
Dowie
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:30:23

1111 :ok:

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:30:30

mdr

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:31:20

Salut Magiker :ok:

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:32:59

comment ca va les amis ?? ??? :) on es de retour moi et squall. (il a chagé de pseudo ^^)

Squall47
Squall47
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:33:28

vous avez bien continué ce topic

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:33:44

Who is Squall ?

Oh oui , je reconnais le 47 .

C´est Ocelot :hap:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:36

Bah , à deux c´est pas genial :s

Même à un et demie , vu que FF est devenu moins present , mais maintenant il revient :ok:

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:35:32

ouai :p bon listoire c arreter fodrai en refaire une :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:36:21

Ouais , moi j´suis d´accord, c´est trop vieux :ok:

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:37:02

exact :) on va refaire quelques inscriptions et patati et patata ^^

Squall47
Squall47
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:37:09

en plus la on pourrai pas continuer l´ancienne étant donné que l´on ne c´est plus ou on en est et que ca serait trop long de tout lire

magiker1
magiker1
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:37:33

ouai c klr lol

ocelot47
ocelot47
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:41:24

sinon ca va?

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:11

Voui :-)

La vidéo du moment