CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:17:56

Hé tout le monde,g oublier que je pouvais le faire + tard mes devoirs donc(désolé a tt ceux que g fait pleurer pour mon départ mais je peux revenir :lol: )JE SUIS DE RETOUR

Axnyff:Oh mince,je pensais mettre debarasse de lui.
FF:eh ouais l´ami.On a pas tt ce quon veux dsl

AH!AH!AH! Quel blagueur je suis n´est ce pas! :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:41:15

axnyff : tu appelles ca une blague ?
FF : bah oui
axnyff : c et trop horrible :snif2: ( se pend tellemnt il est decu par FF

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:54:15

moi : j essaye :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:06:56

FF alla dans l´ arene meme si il n´ avait aucune arme . Un homme s ´ approcha de lui d´un air très agressif :

homme : gabba ilta runo profer

FF comprit tout à fait ce que l´homme voulait dire et d´ailleurs si vous n´avez pas compris je vous conseille tout de suite d´ arreter de lire cette histoire trop compliquée pour vous . euhhh ou en etais - je.. ah oui

.L´homme
sortit une longue épée de son fourreau et foncea sur FF . Cela ne le gener apparament pas d´ attaquer un homme sans arme . FF fit un bond sur le côté mais tombea dans une mare de boue et son adversaire se moquait de lui :

homme ( riant ) : waxte kilo puryt
FF : c en est trop : personne ne se moque de moi impunement .

Il se releva et courut vers l adversaire . Celui-ci mis son épée devant lui pour empecher FF d ´ avancer . Notre heros attrapa l´ épée à
mains nues et l´ enfoncea dans le coeur de son adversaire . FF avait gagné le combat et une magnifique épée en fer forgé .

a vous la suite

ps : j ai trouvé sympa de voir dans le texte l intervention de l auteur

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:11:30

C´est tres bien et tres drole le 2eme couplet...Je vais par contre devoir pour de bon cette fois y aller :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:15:12

c est pas mal l intervention de l auteur

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:18:32

Pourquoi j´rigole de tes betises axnyff
AH!AH!AH!AH!AH!AH! :rire:
L´auteur est vraiment drole hein! :rire:
Ta bien fait de faire ca car l´histoire n´a en fait pas beaucoup d´humour! :oui:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:20:34

Moi.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:22:43

moi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:31:23

FF avait donc gagner 1 combat sur 5.Le sergent apparu encore comme l´autre fois et dit:Bien,mais ce n´est que le début.Le reste sera bien pire,je ne t´en dit pas plus.

Et le sergent redisparu à nouveau.Là,tout à coup,un nouveau gladiateur surgit.Il était armé d´un boomerang,d´un filet,d´une dague* et d´une hachette.
Il dit:grabuda axna trobouda.
Meme si FF n´avait pas compris les paroles,il en avait compris le sens.
Et le gladiateur attaqua.Il essaya d´emprisonner FF mais rata son coup.FF eut le temps de dégainer son arme et de la planter dans le dos de son adversaire.Cet ennemi tomba par terre,raide mort.

• Dague:Très courte épée très tranchante.

Une hachette est une petite hache.

Je continu ok. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:51:06

De leur côté,le groupe se mit en route pour Ralgan.30 minutes de marche s´étaient déja écoulée et ils virent sur la route une caravane échoppe.Il y avait des armes mais pas de commercant.Ils entrèrent est un petit Drazoure les surprit.Il avait l´air intelligent et propre car il n´avait aucun bouton sur la jambe.Seul les drazoures innofensifs n´avaient pas de bouton sur les jambes.
Le drazoure,à la surprise générale dit:
Ze zuis le marzan de zette ézoppe.Vou pouvez prenze ze que vou vouzez.Efin zatre chose.
Ocelot comprit ce que voulait dire le drazoure:

Il traduit:Je suis le marchand de cette échoppe.Vous pouvez prendre ce que vous voulez.Enfin quatre choses.

Magiker:Donc on peut prendre une chose chacun.

Axnyff:Merci Drazoure.

Le drazoure:Ze m´appelze Draz.ze rien,zaime zes perzonnes zentile.Zenez,prezez ze zifflet mazique.Zi vou zavez bezoin de moi,ziffler la zedan.Ze vienzerez vous aizer 1 fois et le zifflet dizparaitra dez que vou avez ziffler dezan.

Ocelot:Merci beaucoup Draz.
Il a dit:Je m´appelle Draz.De rien,j´aimes les personnes gentilles.Tenez,prenez ce sifflet magique.Si vous avez besoin de moi,sifflez la dedans.Je viendrez vous aider 1 fois et le sifflet disparaitra dès que vous avez sifflet dedans.

Axnyff prit un petit couteau,Ocelot un boomerang,Magiker un pointeur laser(ca lance des petits lasers)et Khyros un couteau suisse qui servirait à crocheter des portes.Ils avaient pris cet équipement spécial car ils allaient infiltrer la villa du sergent pour retrouver leurs vraies armes et FF.Ils remercièrent Draz et continuèrent leur chemin vers Ralgan.

C´est ti pas bien ce passage? :question:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:08:10

Chapitre 7:L´autre forme de torture.

Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker étaient donc dans la campagne.Ils explorèrent et virent un petit village.Ils s´approchèrent et lurent sur un panneau que ce village s´appelait Ethorpi.Ils entrèrent dans le village et ils virent une grande église.Ils y entrèrent et un prêtre les accueillis.

Le prêtre:Bonjours valeureses personnes,je m´appelle Rosar.Je suis un prêtre de grande renommée et je soigne les gens dans le besoin.Je crois que vous en faites partie vous,n´est-ce-pas?

Ocelot:Oh que oui!

Rosar:<<Amademus cadura>>
Ce qu´il venait de prononcer était une formule magique qui eût pour effet de soigner et d´apaiser le groupe.Le groupe avait retrouver sa magnifique forme d´antant.

De son côté,FF déprimer complètement:il était séparé de ses meilleurs amis et ne savait pas quoi faire.En plus,comme les autres,il n´avait plus un sou et pas d´arme.

Le groupe,de son coté,remercia Rosar et sortit de l´église.Ils étaient tous en parfaite santé et Ocelot dit:Ce pretre est vraiment un grand guérisseur,j´ai des nouvelles mains et tous nos signes de torture ont disparus.Superbe!

Magiker:Oui,un problème de régler mais nous en avons 2 autres:Nos armes que l´ont à plus et FF qu´il faut retrouver.

Axnyff:Oui,tu as raison,ce pauvre FF tout seul.

Du coté de FF,le sergent apparu et dit:Si tu veux sortir de cette boite,et encore aucune personne que j´ai déja emprisonner y est parvenu,il faut que tu trouve une arme et que tu aille à l´arène de combat.Dans cette arène,tu combatteras 5 fois et si tu gagne les 5 fois,tu récupéreras tes armes à toi et je te défierai toi contre moi en duel ici meme,dans cette arène.Si tu perds un seul de tout les combats,tu sera mort car il faut que tu tues ton adversaire comme ton adversaire doit te tuer.

Et la,le sergent disparu comme il était apparu;comme par enchantement.

FF se marmonnait dans sa tete:Je vais me battre,c´est ma seule chance de sortir d´ici.
Je vais voler une des armes du commercant de tout à l´heure.

Le groupe de leur coté allèrent à la mairie d´Ethorpie pour se renseigner.Ils apprirent qu´ils étaient à 4H de marche de Ralgan.Ils ressortirent de la mairie et Axnyff dit:
Il faut que l´on retourne à Ralgan pour reprendre nos armes et pour surtout retrouver FF.

FF alla dans l´ arene meme si il n´ avait aucune arme . Un homme s ´ approcha de lui d´un air très agressif :

FF comprit tout à fait ce que l´homme voulait dire et d´ailleurs si vous n´avez pas compris je vous conseille tout de suite d´ arreter de lire cette histoire trop compliquée pour vous . euhhh ou en etais - je.. ah oui.

L´homme sortit une longue épée de son fourreau et foncea sur FF . Cela ne le gener apparament pas d´ attaquer un homme sans arme . FF fit un bond sur le côté mais tombea dans une mare de boue et son adversaire se moquait de lui :

Il se releva et courut vers l adversaire . Celui-ci mis son épée devant lui pour empecher FF d ´ avancer . Notre heros attrapa l´ épée à
mains nues et l´ enfoncea dans le coeur de son adversaire . FF avait gagné le combat et une magnifique épée en fer forgé .

FF avait donc gagner 1 combat sur 5.Le sergent apparu encore comme l´autre fois et dit:Bien,mais ce n´est que le début.Le reste sera bien pire,je ne t´en dit pas plus.

Et le sergent redisparu à nouveau.Là,tout à coup,un nouveau gladiateur surgit.Il était armé d´un boomerang,d´un filet,d´une dague* et d´une hachette.
Et le gladiateur attaqua.Il essaya d´emprisonner FF mais rata son coup.FF eut le temps de dégainer son arme et de la planter dans le dos de son adversaire.Cet ennemi tomba par terre,raide mort.

De leur côté,le groupe se mit en route pour Ralgan.30 minutes de marche s´étaient déja écoulée et ils virent sur la route une caravane échoppe.Il y avait des armes mais pas de commercant.Ils entrèrent est un petit Drazoure les surprit.Il avait l´air intelligent et propre car il n´avait aucun bouton sur la jambe.Seul les drazoures innofensifs n´avaient pas de bouton sur les jambes.
Ze zuis le marzan de zette ézoppe.Vou pouvez prenze ze que vou vouzez.Efin zatre chose.

Il traduit:Je suis le marchand de cette échoppe.Vous pouvez prendre ce que vous voulez.Enfin quatre choses.

Le drazoure:Ze m´appelze Draz.ze rien,zaime zes perzonnes zentile.Zenez,prezez ze zifflet mazique.Zi vou zavez bezoin de moi,ziffler la zedan.Ze vienzerez vous aizer 1 fois et le zifflet dizparaitra dez que vou avez ziffler dezan.

Il a dit:Je m´appelle Draz.De rien,j´aimes les personnes gentilles.Tenez,prenez ce sifflet magique.Si vous avez besoin de moi,sifflez la dedans.Je viendrez vous aider 1 fois et le sifflet disparaitra dès que vous avez sifflet dedans.

Axnyff prit un petit couteau,Ocelot un boomerang,Magiker un pointeur laser(ca lance des petits lasers)et Khyros un couteau suisse qui servirait à crocheter des portes.Ils avaient pris cet équipement spécial car ils allaient infiltrer la villa du sergent pour retrouver leurs vraies armes et FF.Ils remercièrent Draz et continuèrent leur chemin vers Ralgan.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:30:48

moi :oui:

(g envie d´écrire en ce moment) :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:34:05

toi aussi t en greve :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:43:44

FF de son coté s´appretait à faire un nouveau combat.Un homme très musclé apparut mais sans arme.
Mais FF a fait une erreur:il a laisser les armes de son précédant adversaire à terre,loin de lui.
Le nouvel adversaire de FF n´hésita donc pas à se servir.Il prit la hachette et en donna un coup à FF.
FF était blessé à la jambe car le coup de hachette lui a porté sur sa jambe.Il recula et sortit son épée.
Il en donna un coup sur le torse de son ennemi ce qui lui arracha la peau.Son adversaire souffre,ça se voit:il est allongé par terre avec beaucoup de sang coulant de son buste.
FF lui prit sa dague et son adversaire ne put opposer aucune résistance.
FF enfonça la dague dans le coeur de son ennemi.Il mourru instantannément.FF ne fit pas la même erreur que tout à l´heure,il prit les armes de son adversaire.

Du côté du groupe,tout aller pour le mieux:un nouvel ami,des armes de voleur utile et un plan en tete:ils aller infiltrer la villa du sergent et reprendre leurs armes.
Mais rien ne laisser supposer que eux étaient tranquillent tandis que FF avait une jambe dans un sale état.Ils leur rester 30 min. de marche pour atteindre une nouvelle fois la capitale.

C´est pas mal nan? :question:

Je suis un écrivain maintenant internationnallement :globe: connu n´est ce pas? :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:46:19

Salut Axnyff. :salut:
Ouais mais que ce matin pas cet aprem :snif:
Sinon ta lu mes passages?? :question: *
J´en est fait des passages aujourd´hui! :)

Sinon g réussi a battre rubis dans FF justement et je suis en route pour battre ce sa*** de Sephirot! :oui:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:48:22

Chapitre 7:L´autre forme de torture.

Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker étaient donc dans la campagne.Ils explorèrent et virent un petit village.Ils s´approchèrent et lurent sur un panneau que ce village s´appelait Ethorpi.Ils entrèrent dans le village et ils virent une grande église.Ils y entrèrent et un prêtre les accueillis.

Le prêtre:Bonjours valeureses personnes,je m´appelle Rosar.Je suis un prêtre de grande renommée et je soigne les gens dans le besoin.Je crois que vous en faites partie vous,n´est-ce-pas?

Ocelot:Oh que oui!

Rosar:<<Amademus cadura>>
Ce qu´il venait de prononcer était une formule magique qui eût pour effet de soigner et d´apaiser le groupe.Le groupe avait retrouver sa magnifique forme d´antant.

De son côté,FF déprimer complètement:il était séparé de ses meilleurs amis et ne savait pas quoi faire.En plus,comme les autres,il n´avait plus un sou et pas d´arme.

Le groupe,de son coté,remercia Rosar et sortit de l´église.Ils étaient tous en parfaite santé et Ocelot dit:Ce pretre est vraiment un grand guérisseur,j´ai des nouvelles mains et tous nos signes de torture ont disparus.Superbe!

Magiker:Oui,un problème de régler mais nous en avons 2 autres:Nos armes que l´ont à plus et FF qu´il faut retrouver.

Axnyff:Oui,tu as raison,ce pauvre FF tout seul.

Du coté de FF,le sergent apparu et dit:Si tu veux sortir de cette boite,et encore aucune personne que j´ai déja emprisonner y est parvenu,il faut que tu trouve une arme et que tu aille à l´arène de combat.Dans cette arène,tu combatteras 5 fois et si tu gagne les 5 fois,tu récupéreras tes armes à toi et je te défierai toi contre moi en duel ici meme,dans cette arène.Si tu perds un seul de tout les combats,tu sera mort car il faut que tu tues ton adversaire comme ton adversaire doit te tuer.

Et la,le sergent disparu comme il était apparu;comme par enchantement.

FF se marmonnait dans sa tete:Je vais me battre,c´est ma seule chance de sortir d´ici.
Je vais voler une des armes du commercant de tout à l´heure.

Le groupe de leur coté allèrent à la mairie d´Ethorpie pour se renseigner.Ils apprirent qu´ils étaient à 4H de marche de Ralgan.Ils ressortirent de la mairie et Axnyff dit:
Il faut que l´on retourne à Ralgan pour reprendre nos armes et pour surtout retrouver FF.

FF comprit tout à fait ce que l´homme voulait dire et d´ailleurs si vous n´avez pas compris je vous conseille tout de suite d´ arreter de lire cette histoire trop compliquée pour vous . euhhh ou en etais - je.. ah oui.

L´homme sortit une longue épée de son fourreau et foncea sur FF . Cela ne le gener apparament pas d´ attaquer un homme sans arme . FF fit un bond sur le côté mais tombea dans une mare de boue et son adversaire se moquait de lui :

FF de son coté s´appretait à faire un nouveau combat.Un homme très musclé apparut mais sans arme.
Mais FF a fait une erreur:il a laisser les armes de son précédant adversaire à terre,loin de lui.
Le nouvel adversaire de FF n´hésita donc pas à se servir.Il prit la hachette et en donna un coup à FF.
FF était blessé à la jambe car le coup de hachette lui a porté sur sa jambe.Il recula et sortit son épée.
Il en donna un coup sur le torse de son ennemi ce qui lui arracha la peau.Son adversaire souffre,ça se voit:il est allongé par terre avec beaucoup de sang coulant de son buste.
FF lui prit sa dague et son adversaire ne put opposer aucune résistance.
FF enfonça la dague dans le coeur de son ennemi.Il mourru instantannément.FF ne fit pas la même erreur que tout à l´heure,il prit les armes de son adversaire.

Du côté du groupe,tout aller pour le mieux:un nouvel ami,des armes de voleur utile et un plan en tete:ils aller infiltrer la villa du sergent et reprendre leurs armes.
Mais rien ne laisser supposer que eux étaient tranquillent tandis que FF avait une jambe dans un sale état.Ils leur rester 30 min. de marche pour atteindre une nouvelle fois la capitale.

Le chapitre 7 n´est pas encore fini!Ca sera un long chapitre comme le 1 et le 6 a mon avis :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:51:38

Si t´es encore la axnyff,écris la suite! :ok:
Prcq là,g fait fort aujourd´hui,g pratiquement écrit tout le chap.7 et il est pas fini!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:54:40

ok j essaye

moi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:56:07

On en est au 802ieme messages de ce topic.
Champagne pour tous n´est ce pas axnyff :fete:
:o))

La vidéo du moment