CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:21:05

Salut magus :salut:

Alors,tu as lu toute l´histoire? :question:
Tu as lu mon passage?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:23:00

Oui... pourquoi toutes ces majuscules? ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:31:32

Les majuscules servent a dire que l´annonce du journal est écris en grand.

Et quand les majuscules quand les persos parlent,ca veut dire qu´ils sont étonnés ou qu´ils parlent forts :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:35:45

Ah bon... où avais-je ma tete?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:35:58

Allez Axnyff,debout.
Faut que t´écrives.

Sinon Magus,tu veux devenir auteur? :question:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:39:16

J´ai déjà une fic.. :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:47:56

Ah bon,laquelle? :question:
Ou est-ce quelle est?

J´aimerais la lire c´est pour ça! :ok:
Comme ça,ça me donnera peut-être des idées tu pige?
:ok:

Dis moi le nom du topic. :ange:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:49:13

Mais je viens de la commencer ...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:50:01
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:50:22

:salut: FF et magus

sa fic c est a la recherche de Mana mais même si t en a deja une tu peux ecrire de temps en temps c est toi qu vois

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:52:18

Déjà que la mienne est en suspens... :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:53:16

Ah ouais! :ok:

Salut Axnyff :salut:

Tu as lu mon passage? :question:
Tu peux écrire? :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:02:30

ah t en a ecris un bon je le lis :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:06:43

il est bien ton passage apart une enorme erreur

nous vous offrons une recompense pour les corps de ocelot , axnyff , khyros , sanore, Ocelot :question:

et magiker :question:

et ocelot :question: faut remener 2 fois son corps :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:11:40

bon allez j ecris

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:27:30

Ils arrvèrent dans une grande pièce circulaire et obscure . Khyros fit un sort de lumière ils regardèrent dans la piece et virent des sortes
de coupes en métal où était posé des ......
crânes! Certaines coupes étaient vides . Mais elles portaient tous une mention de la personne
tuée ou destiné à la mort . A l´entrée de la pièce il y avait les crânes de Caius , Solamus et Trobadore et de Yngus .Ces noms leurs disait
quelque chose . Mais oui !! C´était les anciens
qui étaient morts et l dernier était le maire de Ralgan . Ils regardèrent ls coupes vides il y avait des personnes qu´ils ne connaissait pas, eux-mêmes Jamba et Yardus , le maire de Dagar-Ciy ,la ville où habitait Magiker et Ocelot :

Magiker : Il faut aller sauver le maire tout de
suite . On ne peut pas le laisser mourir .

Ocelot : Oui , c est imperatif !

FF : Il faut aussi aller aider Jamba .

Axnyff : Et les gorzutiens ?

Ils decidèrent finalement de se separer : FF allait portait secours à Jamba , Magiker et Ocelot à Yardus et Axnyff et Khyros restaient ici pour tuer le maire et son acolyte .

a vous la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:44:58

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:56:38

FF sortit du village . Il avait promis à ses amis de sauver Jamba mais il ne savait pas du tout où allait le chercher . Il décida d´aller fouiller aux environs de Ralgan . Ca pouvait lui prendre des jours et des jours mais
il fallait qu´il se depeche car la troupe du maire était aussi sur sa piste.

Magiker et Ocelot partaient pour proteger Yardus à Dagar City . Ils decidèrent de ne pas passer par la forêt qui était peuplé de Garks . Ils firent donc un détour . Ils arriverent au bout de deux jours à l´entrée du village :

Gardes : Messieurs nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas laisser entrer des civils .

Ocelot : Mais c´est très important !! Nous devons sauver le ...

Magiker ( interrompant Ocelot ) : Non ce n´ est pas grave nous pouvons attendre quelques jour .

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:15:00

Salut tout le monde! :salut:

Ouais Axnyff,t´as raison,j´ai fait une erreur,j´ai mis 2 fois Ocelot.Le dernier nom doit donc être Magiker,je me suis trompé. :desole:

Je n´ai pas encore lu tes passages:cela va bien entendu être fait dans quelques minutes. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:18:55

salut :desole: je ne suis pas dispo je reviens ce soir ecris !!

La vidéo du moment