CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:25

Bah moi,je te regrette.Vraiment.Euh...
Tu est parti? :question:
Tu ne viens plus sur le forum!!! :snif: :snif2:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:56:17

je suis là mais on m´as dit de fermer ma grande gueule...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:02:24

Ta gueule,je ne l´ai jamais vu.
Si elle est comme ca:-D,ferme la mais si elle n´est pas comme ca,ne la ferme pas :lol: :rire:
:ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:21

le forum serait bien triste sans toi Magus!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:07:32

-D fgyhgdfdg c´est un language de conneries donc :-detrdggfqewg et tout ca,c´est pour ca qu´on te dit de la fermer mais si tu parle pas comme ca:-Dfegdhrssssshfduhnntf,ne la ferme pas :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
16 octobre 2005 à 08:25:00

Bon,arretons les conneries! :ok:

Axnyff,DIT-MOI CE QUE TU VOULAIS ME DIRE STP!!
TU NE ME L´A TOUJOURS PAS DIT!!
JE NE VAIS PEUT ETRE PAS VENIR AUJOURD´HUI!!
:ok: :oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:43:13

-.-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:07:58

salut FF

excuse moi j ai du partir en vitesse

je voulais te dire que on pourrait (pas tout de suite du tout) faire une autre histoire pour avoir plus d´auteurs ( dans longtemps , je compte pas du tout abandonné celle la )

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:33:50

Pourquoi pas,si ocelot,magiker et khyros veulent aussi nous aider,ils pourront et la,on aura donc plein d´auteur(c´est pas une mauvaise idée) :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:41:44

:up:

Qui veut écrire?? :question:
Axnyff,c´est à ton tour!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:59

pas le temps : ecris

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:11:48

Pas le temps:écris:lol:

Non, :ok:
J´écris dans 5 minutes!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:16:23

:salut: finalement j ai pu me liberé mais vu que t´as des idées je te laisse l´honneur

ps : arrete de créer des topics les autres vont pas apprecier

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:15

ok

moi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:37:11

Le groupe se diriga vers l´arène de combat pour voir ce qui s´y passer.Salamandarus avait une maisonnette dans Dagar city et il était rentrer chez lui.Quand le groupe entra dans l´arène,ils virent une vingtaine de personnes armées regroupés autours d´un juge.Une affiche sur le mur disait:
UNE ELECTION DE GUERRIER A LIEU ICI POUR FORMER UN GROUPE DE 5 COMBATTANTS POUR VAINCRE CET AFFREUX GEANT.ELECTION AUJOURD´HUI JUSQUA 7 HEURES CE SOIR.UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECES D´OR SERA PARTAGE AUX 5 PERSONNES VENANT A BOUT DE CE MONSTRE.
Magiker regarda sa montre:elle indiquée 3 heures de l´après-midi.

Ocelot:Mais,on pourrait s´inscrire et on serait riche!

Magiker:Pourquoi pas?on pourrait s´acheter des armes de luxe de dernière technologie.Il y en a à Ralgan,dans les quartiers riches:le magasin CRASICURA.Je sais ca grâce à une annonce affichée sur le mur d´en face,regarder!Ils regardèrent et virent en effet une grande affiche colorée en face d´eux.

Ils allèrent se présenter au juge qui les inscrits sur sa liste et il expliqua les règles:
Je m´appelle Mouzar,ravi de faire votre connaissance.Cet inscription vous servira a obtenir la récompense de 5000 pièces d´or.Vous allez passer les épreuves du combattant pour être choisi comme combattants.Aucune personne n´a encore réussi cette épreuve.Quand vous serait inscrit,c´est a dire lorsque vous aurez réussis à effectuer le parcour du combattant,vous aurez l´autorisation de tuer le géant de la manière que vous voulez,nous ramener la tête de ce monstre et vous aurez les 5000 pièces d´or.

FF:Et où est ce parcourt du combattant?

Mouzar:Ici!
Il lui montra un endroit avec de la boue,des cordes,des dagues plantées dans le sol et desmines explosives.

FF:ok!!
Le groupe se rendit à l´entrée de ce parcourt.

A vous la suite! :ok:

C´est bien??
Il n´y a pas beaucoup d´action mais c´est indispensable à la suite de l´histoire. :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:41:44

bien bien

a moi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:43:01

Chapitre 9:Le monstrueux géant.

Jamba rentra chez lui car il avait vraiment peur de restait ici:il repartit sur sa planète en se télétransportant.

Le groupe décida donc d´aller a Dagar city.Ils y allèrent en passant par Surma.Quand ils eurent dépasser Surma,un énorme et surtout très grand monstre apparu:c´était un géant.Il avait un homme à la main et s´en servait comme sandwitch.Le groupe se cacha derrière un arbre pour ne pas finir comme ce pauvre homme.Quand le géant eut fini son repas,il partit mais en direction de....
Dagar city!

Le groupe décida de suivre le géant discrétement.Quand ils arrivèrent a Dagar city,le géant écrasa un des gardes de l´entrée mais repartit dans les bois.Le groupe entra dans Dagar city et allèrent dans l´auberge.

Ils y entrèrent et virent que 2 personnes se battaient sous le regard indiscrés des clients.
Un des 2 combattants lanca un éclair de faudre sur l´autre et il mourru sur le coup.Cet homme est vraiment étrange car seul les anciens savent faire ça:Magiker et Jamba savent le faire ainsi que Ferasu savait le faire.
Cet homme était donc un ancien.Magiker alla lui parler:

Magiker:Tu es un ancien n´est-ce pas?

Homme étrange:Oui!Je m´appelle Salamandarus.
J´ai combattu cet homme car il s´amusait à insulter tout le monde:un petit rigolo.Ravi de faire votre connaissance.Quel est ce sifflet dans votre poche?

Magiker se demanda ce que s´était.Mais oui,c´était le sifflet du Drazoure qu´ils n´avaient pas utilisés.

Magiker:C´est un sifflet qui nous a été offert par un gentil Drazoure.

Salamandarus:Mais,c´est mon Drazoure.Vous avez du êtres très gentil avec lui pour qu´il vous offre son sifflet.Sinon,vous avez vu ce qu´il se passe à l´arène de combat de la ville?

Magiker:Non,que s´y passe t-il?

Salamandarus:Tous les hommes du village s´y entrène pour combattre un soit disant géant.

Magiker:Un géant!Nous l´avons vus!!!

Le groupe se diriga vers l´arène de combat pour voir ce qui s´y passer.Salamandarus avait une maisonnette dans Dagar city et il était rentrer chez lui.Quand le groupe entra dans l´arène,ils virent une vingtaine de personnes armées regroupés autours d´un juge.Une affiche sur le mur disait:
UNE ELECTION DE GUERRIER A LIEU ICI POUR FORMER UN GROUPE DE 5 COMBATTANTS POUR VAINCRE CET AFFREUX GEANT.ELECTION AUJOURD´HUI JUSQUA 7 HEURES CE SOIR.UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECES D´OR SERA PARTAGE AUX 5 PERSONNES VENANT A BOUT DE CE MONSTRE.
Magiker regarda sa montre:elle indiquée 3 heures de l´après-midi.

Ocelot:Mais,on pourrait s´inscrire et on serait riche!

Magiker:Pourquoi pas?on pourrait s´acheter des armes de luxe de dernière technologie.Il y en a à Ralgan,dans les quartiers riches:le magasin CRASICURA.Je sais ca grâce à une annonce affichée sur le mur d´en face,regarder!Ils regardèrent et virent en effet une grande affiche colorée en face d´eux.

Ils allèrent se présenter au juge qui les inscrits sur sa liste et il expliqua les règles:
Je m´appelle Mouzar,ravi de faire votre connaissance.Cet inscription vous servira a obtenir la récompense de 5000 pièces d´or.Vous allez passer les épreuves du combattant pour être choisi comme combattants.Aucune personne n´a encore réussi cette épreuve.Quand vous serait inscrit,c´est a dire lorsque vous aurez réussis à effectuer le parcour du combattant,vous aurez l´autorisation de tuer le géant de la manière que vous voulez,nous ramener la tête de ce monstre et vous aurez les 5000 pièces d´or.

FF:Et où est ce parcourt du combattant?

Mouzar:Ici!
Il lui montra un endroit avec de la boue,des cordes,des dagues plantées dans le sol et desmines explosives.

FF:ok!!
Le groupe se rendit à l´entrée de ce parcourt.

Voici le chap 9. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:57:56

Mouzar ordonna d´abord à Magiker d´entrer dans le parcours . Ses compagnons n´étaient pas rassurés : Magiker était un grand mage mais ses
competences physique laissaient à desirer .

Il s´avança prudemment dans le parcours voyant
au passage de corps ensanglantés et des têtes sans propriétaire . Il avait un mauvais pressentiment : d´où pouvait venir ces dagues ?
Il allait avoir la reponse dans très peu de temps. Il evita quelques pièges grosssiers et une mines ( enfin une bosse de terre mais il ne prit pas le risque de s´approcher) et arriva
enfin à l´entrée d´un tunnel étroit et sombre .

Il le parcourut lentement et vit alors posé sur
le rebord un coliier en or . Il ne le prit pas sachant que c´était surement un piège et vit alors une lumière devant-lui : c´était surement
la fin du tunnel et de son calvaire . Il se trompait . A peine avait-il posé le pied dans la lumière que des dizaines de dagues sortirent
du mur . Il en recut une dans la jambe et une dans le cou . Il souffrait horriblement :

Magiker ( d´une voix faible ) : A l´aide ! Venez m´aider !

Il tomba brutalement sur le sol et commencait à se vider de son sang .

Le reste du groupe de leur côté attendaient son
retour .Ils s´inquietaient cela faisait dix minutes qu´il était parti .Tout à coup, Mouzar cria aux gardes qui étaient à côtés de lui:

Mouzar : Braves guerriers !! Voyons si c´est un bon combattant !!

Les hommes courèrent alors dans le parcours ne prenant même pas le soin d´éviter les pièges .

a vous la suite :ok:

pauvre Magiker :snif2:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:11

Ne t´énerve pas Axnyff :d) Sur le topic site.
J´ai déja lu mais je ne t´ai pas encore répondu:C´est bien,très bien.
Tu n´as pas d´idée pour la suite car moi,la,je cale? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:34:52

pas d´idee :(

je ne m´enervais pas : je rigolais

au fait sur "qui sont les plus cools"

tu est 33 eme

et moi 24 eme

La vidéo du moment