Je suis là en effet.Oui,je modère le forum de FF7(j´espere que modere veut dire fréquente régulierement car j´ai mit ce mot sans trop savoir ce que ca veut dire ). Je "modère" d´ailleur que ce forum!
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:39:01
enleve ca tout de suite !! !
je t explique pourquoi !! !
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:40:32
tu connais l´adjectif modéré ??
ca veut dire pas trop dur
le moderateur ( Parkko ) modère donc ça veut dire qu´il fait bannir les abrutis et qu´il efface les topics inutiles
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:47:51
t a regardé la cartede visite de parkko toi!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:49:00
Merci axnyff,je suis très abruti parfois. Je change ca en un riende temps
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:11
Mince,mon ordi a planté.allez,je le change
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:44
axnyff Posté le 15 octobre 2005 à 15:56:36
quand t auras fini je te dirai quelque chose
depche toi que je te le dises
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:28
Voilà,je crois que c´est changer. Mais modère ne veut pas dire QUE ca mais bon!
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:02:02
si si si ca veut dire ca
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:53
courage FF dans 20 jours tu n´auras plus la limit des 2 minutes
seulement trente secondes de limite
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:06:54
Ouais,j´attends ca avec impatience. C´est 30 secondes,c´est pas beaucoup. Ce sera beaucoup mieux.
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:07:52
et voila tu as usé un message pour rien
tu veux que je te dises ce que je voulais te dire
?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:21:06
Bah aller,dit le moi!!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:25:15
Bah oui,vas-y,dit!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:31:19
Axnyff! Tu es là? Dit moi ce que t´a a me dire enfin!!
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:36:12
L´histoire de Magus
Il était une fois un forumer, né sur la planète Chrono Trigger, qui vint sur le forum FF7,l´un de ses FF favoris... Un jour il flooda et insulta tout le monde . Il fut condamné au ban à vie et personne ne le regrette .
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:07
Ils vécurent heureux et eurent plein d´enfants.
=_=
Si c´est comme ça chaque week end, t´étonnes pas si tu te fais jeter de partout.