Chapitre 4 : l enlevement de FF
Ils mirent une demi-journee avant d arriver
j usqua Surma . Ils se dirigerent directement vers la caserne militaire . un homme leur barra la route :
FF : mais c est baptiste : comment vas tu ??
Baptiste : bien , mais je ne peux pas en dire autant pour toi : le sergent m ordonné de te capturer .
FF : quoi ? tu vas me capturer baptiste parce que le sergent t y a oblige . Et notre amitie t en fais quoi ?
Baptiste : Desole FF , les ordres sont les ordres . Je vais devoir te faire prissonier .
Ocelot : ca m ettonerait que tu y arrives .
Baptiste : c est ce qu on va voir .
Il prit sortit une longue epee de son fourreau et il fit un tour sur lui-meme en la tenant a bout de bras . L epee envoya alors des flammes sur les cinq compagnons . Ils tomberent tous a terre mais n etait que legerement blesses .FF,
rempli de rage d avoir ete trahi , foncea sur baptiste pret a donner un coup . Il voulut taper de toute ses forces mais au dernier moment son ex-ami fit un bond sur le cote et lui donna un extraordinaire coup de pied a la tete qui eut pour effet de l assomer . Il prit FF sur son dos et s en alla en courant avant que quelqu un d autre n ait eut le temps de faire quoi que se soit .
Ocelot:Il va en direction de la ville de Zakus,la ville qui a était détruite il y a des années!
Magiker:Ouais,faut retrouver ce Baptiste et FF!
Alors,le groupe partit en direction de Zakus,la ville des ruines.Ils arrivères dans un épais sous-bois.Et la,ils revirent des créatures qu´ils ont vus trop souvent,des Garks.Ils étaient 5.
La s´engagea un énorme combat.Ocelot mis son bouclier en opposition entre le groupe et les garks.Magiker lui lanca une flèche de flammes qui transperca et tua un des garks.Khyros donna un énorme coup de poig qui assoma un des garks.Axnyff,lui,avez beaucoup de chance car il lanca une flèche qui transperca un garks et qui fini sa course dans le corps d´un 2e garks.Il restait un garks assomé et un en pleine santé.
Magiker lanca ce sort:Qu´une pluie greleuse s´abatte sur ces monstres et qu´ils soient transformés en viande glacée
.Et tout a coup,un petit nuage se forma et vint faire tomber d´énormes grélons sur les 2 garksqui furent tues par le sort .
Ocelot:on a eu chaud!
Magiker:Oh que oui!
Après 15 minutes de marche,ils appercurent au loin des ruines géantes qui formaient plusieurs tas.Ils étaient arrivés a Zakus.
La,au millieu de la ville se tenait a l´écart une petite maisonnette sinistre.Le groupe entra et la,ils virent FF allonger par terre,couvert de sang.Et,autour de lui,Baptiste accompagné de 2 gardes.
Ocelot:on vient de finir un combat et la,on va encore se battre!!
A l´assaut les amis!!
Baptiste,qui était armé d´une lance,lanca sa lance sur Ocelot qui se protégea de son bouclier.Baptiste n´avait plus d´arme.
Magiker renvoya a l´aide d´un sort la lance de Baptiste dans son propre corps ce qui lui vallut la vie.Baptiste était mort.Les 2 gardes approchères de Ocelot qui se préparait a se protéger de son bouclier.
Pendant ce temps,Khyros envoya des sorts de soutient sur tout le groupe.
Magiker dit:Que la tempete se leve et que le dieu du vent nous aide dans notre quete.Et la,les ruine autours de la maisonette cassèrent la maison et s´abattirent sur les 2 gardes dont 1 mourrut et l´autre était mal en point.
Khyros,qui avait soigner FF,avait créer un bouclier autour de FF et du groupe pour qu´ils échappent aux ruines volants dans tous les sens.FF,qui voulu se rendre utile,pris son epee et en donna un énorme coup sur le garde résistant pour qu´il meure.Ils avaient échapper de peu a la mort et avaient retrouver leur amis FF.
Fin du chapitre 4.
chapitre 5:L arrivée a Ralgan
Le groupe,a présent constituer de:FF,Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker,avait accompli sa mission,prendre le village de Gorzut de force donc ils allèrent donner leur rapport de mission au sergent,à Surma.Le sergent,ayant essayer d´éliminer le groupe,va avoir une surprise.Ocelot,le chef du groupe,avait mis en valeur son très bon plan.Son plan était qu´il fallait faire comme ci rien ne s´était passer,faire le rapport de leur mission et par surprise,l´attaquer et le vaincre une bonne fois pour toute.Mais d´abord,ils devait faire le chemin retour pour retourner à Surma.Ils pénétrèrent dans l´épais sous-bois de Zakus à Gorzut.Là,comme ils y étaient passer il y a moins d´une heure,il n´eurent pas de mauvaise rencontre.Quand il furent arrivés a Gorzut,ils allèrent à la marie pour y déposé une affiche annoçant:
VOTRE MAIRE ETAIT UN IMPOSTEUR,NOUS AVONS ETAIT OBLIGES DE LE TUER.IL FAUT EN ELIRE UN NOUVEAU!!
Ceci étant fait,le groupe pris le chemin de Surma.Arrivé a mi-chemin entre Surma et Gorzut,ils arrivèrent dans la clairière où ils avaient livrés une sanglant bataille.Là,malheuresement,ils rencontrèrent un monstre encore inconnu que seul FF connaissait:Un Drazoure.C´était un monstre qui mesurer environ 3 mètres et devait peser environ 200 kg.Mais,FF connaissait bien ce monstre donc dit à ses camarades:NE LE LAISSEZ PAS VOUS DONNER UN SEUL COUP CAR CA POURRAIT ETRE MORTEL.MAIS QUAND IL A TENTER DE VOUS TOUCHER,DONNEZ LUI UN GROS COUP DANS SES BOUTONS QU´IL A AUX JAMBES;C´EST SON POINT FAIBLE.
Après avoir compris ceci,les 4 autres combattants s´engagèrent au combat.Le drazoure donna un coup que para* Ocelot.Magiker lanca une flèche de glace sur un des 4 boutons du Drazoure qui éclata.FF ramassa un bout de branche pointu qu´il lanca sur le second bouton qui éclata.Khyros,lui,lança des sorts de soutient sur le groupe pour,si par malheur un des membre du groupe se prenait un coup,que ce ne lui soit pas fatal.Axnyff,lui,prit son arc et tira une flèche sur l´avant dernier bouton qui éclata à son tour.Mais la,le Drazoure avait replacer comme il faut son énorme massue,et en donna un coup à Ocelot.Mais,grâce au sort de protection de Khyros,il en réchappa de peu et FF éclata le dernier bouton avec son épée.Le Drazoure tombat accroupis et mourut dans cette position.
Ocelot:On a encore eu chaud,surtout moi.Merci Khyros,tu m´as sauvé la vie!!
Khyros:Mais de rien,c´est mon devoir de faire ça.
Et le groupe reprit la route,essouflé par ce stressant combat.
Ils arrivèrent donc à Surma et se dirigèrent dans la caserne militaire:il n´y avait personne.Le sergent avait profité de l´enlevement de FF pour s´enfuir.Ils questionnèrent les villageois qui leurs indiquèrent que le sergent était parti à Ralgan,la capitale du royaume.
Ils ne savaient pas s´ils pouvaient faire confiance aux Surmanaisiens.N´ayant aucune autre piste,ils décidèrent d´aller à Ralgan.Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville quand tout à coup, ils entendirent un gros bruit.C´était une énorme machine qui semblait invincible.
Ils se préparèrent quand même à combattre.La machine sauta en l´air et creusat un énorme trou dans le sol puis ils ne virent plus rien.Elle avait disparue dans les entrailles de la Terre.
Mais tout d´un coup,ils sentirent le sol trembler sous leurs pieds et la créature jaillit du sol en projetant les 5 héros a quelques mètres de là.Magiker prépara un sort de magie très puissant et Khyros lançait un sort de soin a tous le monde pendant que Axnyff,à l´arc,et que Ocelot et FF,à l´épée,s´acharnaient sur le monstre.
La machine donna un coup à Ocelot et à Khyros qui furent renvoyés a l´autre bout de la rue.La créature s´approchait de Axnyff dans l´espoir de le faire tomber dans son trou.
Magiker finit enfin d´invoquer son sort,une énorme boule de feu,qui eût pour effet de faire tomber la machine dans le trou.
Mais,Magiker s´était rendu compte trop tard de son erreur,Axnyff était tombé lui aussi dans le trou,en compagnie de cette abominable machine.
Magiker était vraiment abbatu par la betise qu´il venait de faire.Il se sentait totalement coupable.Ocelot et tous les autres essayaient de le résonner mais rien à faire,il ne voulait rien entendre.
Le groupe décidat de descendre dans le trou a l´aide d´une échelle de corde créée par Magiker.Ils descendirent donc et se trouvèrent dans une cabane souterraine.Au loin,ils virent Axnyff gisant sur le sol,complètement inconscient.Et,tout près de lui,l´énorme machine.
Ocelot dit:A l´attaque!Elle est maintenant affaiblie de notre bataille de tout à l´heure!
Et ils allèrent au combat.Khyros lança des sorts de bouclier sur tout le groupe pendant que Ocelot et FF repoussait la machine de Axnyff.
Magiker dit:JE VAIS PREPARER UN TRES PUISSANT SORT,J´EN AIT POUR 3 MINUTES.
Ocelot:3 MINUTES,OUH LA LA!!
La machine était énervée car FF et Ocelot la repoussait de Axnyff.Elle donna un énorme coup sur les 2 guerriers mais grâce au sort de bouclier de Khyros,ceci para le coup.Et là,
Magiker dit:<<La mort est à la mort,la vie est à la vie,les éléments sont aux éléments.>>
Et là,il y eu un crâne qui apparut sur la machine mais qui devait la tuer mais comme c´est une machine,elle n´a pas de vie.Après,une lumière aveuglante envahit le corps de Axnyff qui se réveillat avec fracat.Un sortilège de vie qui eût pour effet de faire renaitre de la mort Axnyff.Après,le feu,la glace,le vent et la terre s´abbatit sur la machine.Le feu comme la glace et la terre n´eût aucun effet sur la machine mais le vent la repoussa de quelques mètres.
Là,le groupe s´enfuit en courant,reprit l´échelle de corde de Magiker et remontèrent.Et là,Magiker lança un sort qui rebouchat le trou et qui empêche la créature d´en refaire un.
Et là,le groupe fit un énorme:<<OUF!!>>
Apres avoir discute un moment de ce qu ´il allait faire , ils deciderent de quand meme partir à la capitale . Ils mirent deux jours de marche qui furent miraculeusement sans emcombre , pour arriver jusqu´ à Ralgan .
Ils arriverent la nuit dans cette grande ville où toute les maisons etaient tasses . C etait la capitale du pays car c´etait la ville la plus peuplé , mais elle n avait pas fiere allure.Les rues n´etaient que d´insignifiantes ruelles remplies de detritus .On voyait par-ci par-la quelques auberges miteuses et quelques magasins d´armes .C´etait la cachette idéale pour le sergent .
Les cinq héros etaient etonnament riche par rapport aux habitanst ce qui attira quelques personnes crasseuses leur mendiant une piece .
Mais ils n avait pas la possibilité de faire des egards . Ils entrent dans la premiere auberge qu´ils virent .Au dessus de la porte ils virent une enseigne marquant " au voyageur satisfait " .Ils entrerent et virent un viel homme qui leur dit :
Aubergiste: Contre une piece de bronze,j´vous donne une chambre pour vous cinq . Ca s´ra pas l´grand luxe mais ca s´ra ça quand meme .
Axnyff : Une piece de bronze , ce n est pas cher du tout . C est parfait .
Il donna une piece de bronze et ils allerent dans une grande chambre où ils passerent une nuit paisible .Mais le lendemain quand ils se reveillerent ils virent que leurs armes avaient disparues , ils inspecterent toute les pieces de cette minable auberge et comprirent alors qu´ il avait pris la fuite et que vu l´argent avec lequel il vivait d´habitude ces armes representaient pour lui une fortune .
Ils allerent alors dans un magasin d armes :
commercant : Que voulez-vous messieurs ?
Axnyff : Moi je vais prendre l arc qui est pose sur l etagere .
commercant:Tres bon choix ,c est un arc tres robuste . Et vos compagnons que vont ils prendre ?
Magiker : Moi je n ai pas besoin d armes car je fais de la magie a moins que ......
Ocelot : à moins que quoi ?
Magiker : Ce baton me plait bien,regardez la définition qu´il y a en dessous:<<Magnifique bâton orné d´un adorable rubis permettant de lancer des lasers lorsque l´on dit LAZ>>.
Ocelot:Ouais,prends-le!
Khyros:Moi,je serait plutot attiré par cette paire de gants.Sa définition est:<<Gants puissants dont les deux petits trous cachent la puissance totale de cette arme.Des griffes en sortiront lorsque vous appuyer sur ce bouton.>>
FF:Ouah,ça pourrait être très utile ce gant.Prend-le.
Ocelot:Moi,je vais prendre l´éqipement standard,une épée longue et une corde pour attaquer par derrière et puis ca peut toujours être utile.
Axnyff:Oui tu as raison.Moi,je prendrait cet arc long là bas et Magiker,tu me lancera un sort sur mon carquois de flèche pour qu´elles soient illimités.
FF:Bonne idée!Moi,je veut changer d´équipement.Je vais prendre une hache et une massue.Je ne prends pas d´épée car cet équipement change de l´ordinaire et surtout car je ne veut pas avoir un équipement qui me fait penser au sergent.
Ils allèrent donc à la caisse et ils payèrent leurs armes:Baton lasers,épée et corde,massue et hache,gants de griffe et arc long et carquois de flèche.
En sortant,FF fit une révellation avec Khyros au groupe.FF dit qu´il voulait devenir rodeur et khyros dit qu´il voulait devenir moine.Ils allèrent au camp d´entrainement et comme ils savaient en quoi consisté le métier de moine et de rodeur,ils n´eurent aucun mal à apprendre a le devenir.
Khyros était devenu moine(combat au poing et magie blanche de soin et de soutient,de protection) et FF était devenu rodeur avec une facilitée déconcertante(un rodeur est quelqun qui à des talents pour crocheter les serrures,désamorcer des pièges,se cacher dans l´ombre,des talents de voleur et se battait avec des armes de corps à corps).
Ceci étant fait,de bonne humeur,le groupe continua sa route.
Ils passèrent la ville au peigne fin et trouvèrent seulement une maison qui n´était pas à moitié éffondré ou crasseuse . Tout au contraire , elle
était très luxueuse:c´était vraiment une villa entouré de murs de deux mètres .
C´etait surement là qu´habitait le sergent . Ils escaladèrent le muret mais ils tombèrent en faisant un vacarme qui alerta tous les gardes . Les heros s´ avancerent , pret à combattre , quand tout à coup un garde qui était placé derrière eux tira une flèche en plein dans le dos de Khyros . Il tomba par terre et commençait à perdre du sang et à agonisait sur le sol .
Gardes : Rendez-vous et nous le soignerons .
Ils furent forcés de se rendre , car continuer à se battre ne servait à rien car , sans les sorts de soin de Khyros , ils n´iraient pas bien loin surtout que cela le comdannerait . On les enferma dans une salle obscure . Ils étaient tous inquiets pour Khyros et furieux de s´etre fait avoir comme ça .
Fin du chapitre 5.
Chapitre 7:L´autre forme de torture.
Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker étaient donc dans la campagne.Ils explorèrent et virent un petit village.Ils s´approchèrent et lurent sur un panneau que ce village s´appelait Ethorpi.Ils entrèrent dans le village et ils virent une grande église.Ils y entrèrent et un prêtre les accueillis.
Le prêtre:Bonjours valeureses personnes,je m´appelle Rosar.Je suis un prêtre de grande renommée et je soigne les gens dans le besoin.Je crois que vous en faites partie vous,n´est-ce-pas?
Ocelot:Oh que oui!
Rosar:<<Amademus cadura>>
Ce qu´il venait de prononcer était une formule magique qui eût pour effet de soigner et d´apaiser le groupe.Le groupe avait retrouver sa magnifique forme d´antant.
De son côté,FF déprimer complètement:il était séparé de ses meilleurs amis et ne savait pas quoi faire.En plus,comme les autres,il n´avait plus un sou et pas d´arme.
Le groupe,de son coté,remercia Rosar et sortit de l´église.Ils étaient tous en parfaite santé et Ocelot dit:Ce pretre est vraiment un grand guérisseur,j´ai des nouvelles mains et tous nos signes de torture ont disparus.Superbe!
Magiker:Oui,un problème de régler mais nous en avons 2 autres:Nos armes que l´ont à plus et FF qu´il faut retrouver.
Axnyff:Oui,tu as raison,ce pauvre FF tout seul.
Du coté de FF,le sergent apparu et dit:Si tu veux sortir de cette boite,et encore aucune personne que j´ai déja emprisonner y est parvenu,il faut que tu trouve une arme et que tu aille à l´arène de combat.Dans cette arène,tu combatteras 5 fois et si tu gagne les 5 fois,tu récupéreras tes armes à toi et je te défierai toi contre moi en duel ici meme,dans cette arène.Si tu perds un seul de tout les combats,tu sera mort car il faut que tu tues ton adversaire comme ton adversaire doit te tuer.
Et la,le sergent disparu comme il était apparu;comme par enchantement.
FF se marmonnait dans sa tete:Je vais me battre,c´est ma seule chance de sortir d´ici.
Je vais voler une des armes du commercant de tout à l´heure.
Le groupe de leur coté allèrent à la mairie d´Ethorpie pour se renseigner.Ils apprirent qu´ils étaient à 4H de marche de Ralgan.Ils ressortirent de la mairie et Axnyff dit:
Il faut que l´on retourne à Ralgan pour reprendre nos armes et pour surtout retrouver FF.
FF alla dans l´ arene meme si il n´ avait aucune arme . Un homme s ´ approcha de lui d´un air très agressif :
homme : gabba ilta runo profer
FF comprit tout à fait ce que l´homme voulait dire et d´ailleurs si vous n´avez pas compris je vous conseille tout de suite d´ arreter de lire cette histoire trop compliquée pour vous . euhhh ou en etais - je.. ah oui.
L´homme sortit une longue épée de son fourreau et foncea sur FF . Cela ne le gener apparament pas d´ attaquer un homme sans arme . FF fit un bond sur le côté mais tombea dans une mare de boue et son adversaire se moquait de lui :
homme ( riant ) : waxte kilo puryt
FF : c en est trop : personne ne se moque de moi impunement .
Il se releva et courut vers l adversaire . Celui-ci mis son épée devant lui pour empecher FF d ´ avancer . Notre heros attrapa l´ épée à
mains nues et l´ enfoncea dans le coeur de son adversaire . FF avait gagné le combat et une magnifique épée en fer forgé .
FF avait donc gagner 1 combat sur 5.Le sergent apparu encore comme l´autre fois et dit:Bien,mais ce n´est que le début.Le reste sera bien pire,je ne t´en dit pas plus.
Et le sergent redisparu à nouveau.Là,tout à coup,un nouveau gladiateur surgit.Il était armé d´un boomerang,d´un filet,d´une dague* et d´une hachette.
Il dit:grabuda axna trobouda.
Meme si FF n´avait pas compris les paroles,il en avait compris le sens.
Et le gladiateur attaqua.Il essaya d´emprisonner FF mais rata son coup.FF eut le temps de dégainer son arme et de la planter dans le dos de son adversaire.Cet ennemi tomba par terre,raide mort.
Une hachette est une petite hache.
De leur côté,le groupe se mit en route pour Ralgan.30 minutes de marche s´étaient déja écoulée et ils virent sur la route une caravane échoppe.Il y avait des armes mais pas de commercant.Ils entrèrent est un petit Drazoure les surprit.Il avait l´air intelligent et propre car il n´avait aucun bouton sur la jambe.Seul les drazoures innofensifs n´avaient pas de bouton sur les jambes.
Le drazoure,à la surprise générale dit:
Ze zuis le marzan de zette ézoppe.Vou pouvez prenze ze que vou vouzez.Efin zatre chose.
Ocelot comprit ce que voulait dire le drazoure:
Il traduit:Je suis le marchand de cette échoppe.Vous pouvez prendre ce que vous voulez.Enfin quatre choses.
Magiker:Donc on peut prendre une chose chacun.
Axnyff:Merci Drazoure.
Le drazoure:Ze m´appelze Draz.ze rien,zaime zes perzonnes zentile.Zenez,prezez ze zifflet mazique.Zi vou zavez bezoin de moi,ziffler la zedan.Ze vienzerez vous aizer 1 fois et le zifflet dizparaitra dez que vou avez ziffler dezan.
Ocelot:Merci beaucoup Draz.
Il a dit:Je m´appelle Draz.De rien,j´aimes les personnes gentilles.Tenez,prenez ce sifflet magique.Si vous avez besoin de moi,sifflez la dedans.Je viendrez vous aider 1 fois et le sifflet disparaitra dès que vous avez sifflet dedans.
Axnyff prit un petit couteau,Ocelot un boomerang,Magiker un pointeur laser(ca lance des petits lasers)et Khyros un couteau suisse qui servirait à crocheter des portes.Ils avaient pris cet équipement spécial car ils allaient infiltrer la villa du sergent pour retrouver leurs vraies armes et FF.Ils remercièrent Draz et continuèrent leur chemin vers Ralgan.
FF de son coté s´appretait à faire un nouveau combat.Un homme très musclé apparut mais sans arme.
Mais FF a fait une erreur:il a laisser les armes de son précédant adversaire à terre,loin de lui.
Le nouvel adversaire de FF n´hésita donc pas à se servir.Il prit la hachette et en donna un coup à FF.
FF était blessé à la jambe car le coup de hachette lui a porté sur sa jambe.Il recula et sortit son épée.
Il en donna un coup sur le torse de son ennemi ce qui lui arracha la peau.Son adversaire souffre,ça se voit:il est allongé par terre avec beaucoup de sang coulant de son buste.
FF lui prit sa dague et son adversaire ne put opposer aucune résistance.
FF enfonça la dague dans le coeur de son ennemi.Il mourru instantannément.FF ne fit pas la même erreur que tout à l´heure,il prit les armes de son adversaire.
Du côté du groupe,tout aller pour le mieux:un nouvel ami,des armes de voleur utile et un plan en tete:ils aller infiltrer la villa du sergent et reprendre leurs armes.
Mais rien ne laisser supposer que eux étaient tranquillent tandis que FF avait une jambe dans un sale état.Ils leur rester 30 min. de marche pour atteindre une nouvelle fois la capitale.
FF était fatiqué il avait fait trois combats de plus en plus dur et il lui en restait encore
deux avant de combattre le terrible sergent .
FF sentit un énorme choc dans son dos : le quatrième combattannt etait un archer et en plus un fourbe .Il se retourna et courut , malgrès sa jambe qui le faisait soufrir vers son adversaire . L ´ archer lui envoya une flèche qui le fit tomber à terre . FF était désesperè , il sentait que sa fin était proche sauf si il trouvait un bouclier .Il eut tout à
coup une idée lumineuse .
Il s´ abaissa et mit ses mains devant sa tête et son corps et courut sur son adversaire .
L´ archer lui tira plusieurs flèches dans les bras mais FF s ´ en moquait . Il sortit sa hachette , une fois arrivé devant l´ ennemi et lui fracassa le crâne .
Il venait d´abbatre son 4eme ennemi ce qui le rejoui mais son énorme problème est qu´il lui reste un combat certainnement difficile.Il était en plus très blessé et son combat contre le sergent est très proche.Et là,le 5eme ennemi apparu:c´était un collosse géant avec une énorme massue.Il sortit son épée et se mit en position de combat.Le collosse donna un coup de massue mais FF la vu venir.Il l´esquiva et riposta en force avec un énorme coup d´épée dans le ventre.
Collosse:Ouhaaa!!Malou!Malou!Aïe!
Le collosse était vraiment mal en point et FF donna un coup d´épée qu´il esquiva.Le collosse contre-attaqua avec un coup de massue qui eût pour effet d´envoyer FF en l´air.Ca y est,FF était à bout de nerfs.Il prit sa dague et courut en direction du collosse et planta sa dague dans son coeur et la laissa dedans.Le collosse tomba raide mort.
Ca y est,il va enfin pouvoir défier en duel le grand sergent.Il redouter mais était content de le défier:content car s´il gagne,il pourrait sortir de cette affreuse boîte et il redouter ce moment car il pourrait se faire tuer.
De leur côté,le groupe est enfin arriver à Ralgan,près de la villa du sergent.
Le groupe entra dans la cour du sergent sans faire un bruit,comme des voleurs.Ils crochetèrent la porte d´entrée et entrèrent.Il y avait un garde à l´entrée.Magiker lanca un laser qui assourdi le garde et Ocelot lui balanca son boomerang et ca assoma le garde qui tomba.Ils crochetèrent la porte où Khyros avait perdu son sang et se dirigèrent vers la salle de torture.A l´entrée,ils virent un comdaneur torturer un pauvre homme.
Le comdanneur avait fait une piqure de poison
à l homme pour qu ´ il lui avoue tout . Ils entrerent precipitamment dans la pièce et Khyros le tua en lui enfoncant son ep ..
auteur : ah non ,zut , Khyros n´ a pas d´épée mais c est quoi son arme alors ... ah je m en souviens!! Le problème c est que ca va faire ridicule mais bon ..
IL le tua en lui enfoncant son couteau-suisse
dans le coeur :
Ocelot : Monsieur , ca va ?
Homme : Jjje vvais mmourrir sauff ssi si vous trouvez l antidote.
Magiker : On va le trouva vous inquietez pas
Axnyff : Suivez-nous
L´homme leur montra alors l ´ emplacement où devait se trouver ses jambes : il n y avait plus qu une mare de sang et des tendons . Khyros decida de rester avec l homme pour lui faire des sorts de soin pour ne pas qu il meure
mais il était incapable de lui enlever le poison de son corps et encore moins de lui refaire de nouvelles jambes .
Les heros partirent chercher en courant l´ antidote ils s´ arreterent au bout de quinze minutes essouflés et n ayant rien trouver :
Axnyff : Autant chercher une aiguille dans une botte de foin .
Ocelot : Si seulement on avait quelquechose pour nous guider !!
Magiker : Ca c est sur .. Et mais attends tu me donnes une idée .
Il effectua ainsi ce sort : Ô fidèle boussole, indique nous où est caché l´objet de nos desirs
Une boussole apparut et l aiguille habituelle ne montrait pas le nord mais la direction a emprunter pour trouver l´ antidote .
En moins de temps qu ´il n´en faut pour le dire
ils eurent rapportés l´ antidote à l´ homme qui le but precipitement :
Homme : mmerci vous m ´ avez sauvé . Attendons ici la nuit .
La nuit venu l´homme leur dit :
homme : je m appelle jamba ,puis-je rejoindre votre équipe .
Axnyff : je veux bien , mais je ne pense pas que vous pourrez bien nous aider maintenant que
vous etes inv.....
Jamba : Ne vous inquietez pas pour ca je viens d´une lointaine planete ou tous les habitants
on des pouvoirs certains utiles d´autres pas .
Khyros : Et le votre ? Est-il utile ?
Jamba : Oui , il est très utile : la nuit tombé
je peux soigner toute les blessures .
Il se concentra un instant et tout a coup ses jambes reapparurent .
FF était pitoyable à voir : il boitait de la jambe droite , avait une flèche dans le dos , une dans son ventre et trois ou quatres dans ses bras ( il avait peur qu´ en les enlevant il se vide de son sang ) .
Le sergent apparut alors : il avait une grosse armure et une épée d´ où jaillissait des flammes alors que FF n´ avait qu´une simple épée ( la seule arme qu´il arrivait à manier malgrès ses blessures ) :
sergent : tu as battus tous tes adversaires .
Ils m´ ont d´ailleurs beaucoup décu .
Mais moi tu ne me battras pas !!
Le sergent donna un coup d ´ épée sur FF lequel
interposa son arme . Mais le sergent au lieu de chercher à donner un autre coup , il forca sur l´ épée de FF avec la sienne . Mais les deux adversaires étaient de force égale . A quoi cela peut bien servir? se demandait FF.
Il le comprit bien assez tôt : le sergent avec son épée de flamme , qui était aussi brulante qu´un brasier , chauffait à la fois FF et son arme . FF ne ressentait qu ´une impression de chaleur très désagréable et fatiguante , mais son épée commençait tout doucement à fondre : il fallait qu´ il fasse quelque chose et vite .
Il fallait que FF fasse quelque chose.Il eut une idée.Il fit une roulade sur le coté,prit sa dague et la lanca dans le ventre du sergent qui hurla:AAAAAAAAAHH!CA FAIT MALLLL!TU VAS VOOOIR SALAUD!!
FF:OUPS!MERDE,je devrai faire gaffe!
Le sergent en pleine rage sauta sur FF et le brula avec son épée.FF évita de peu l´énorme coupure et sortit sa hachette(son épée avait complètement fondue).Le sergent envoya des flammes que FF évita de peu et FF dit:
Vous ne le savez pas mais j´ai toujours eu ce parchemin sur moi que ma mère m´a léguée avant de mourrir.Elle m´a dit que je devais l´utiliser quen cas d´extreme urgence.
J´INVOQUE L´ESPRIT DU PARCHEMIN D´ORUS!!
Et là,une grande dame bleue apparut avec de la glace plein le corps et les mains.elle en avait mis un peu partout ce qui éteint les flammes de l´épée du sergent devenu vert de peur.FF dit:MAMAN!!
Mère de FF:Oui,ça fait très longtemps!
C´en est fini pour lui:<<Grabugla subofroi verla>>
Et là,de la glace sortit de tout son corps et vient s´engouffrer dans le corps du sergent qui congela et mourrut.On aurait dit un iceberg.Et la,le parchemin de FF brula et sa mère disparut.FF fut transporter dans la villa du sergent,à la pièce opposer où il y avait le reste du groupe.Il prit l´horrible boîte et la renversa par terre.Le sergent,les 4 adversaires qu´il avait battu,le marchand d´arme mystérieux et les bouts de décors en sortirent.
Le marchand d´arme:Merci beaucoup.Vous m´avez sauver la vie et tuer le vilain sergent et ses acolytes.Vous êtes un héros.
FF:Au mais de rien!C´était avec joie.Vous aviez perdu aussi l´usage de la parole lorsque je vous ait rendu visite?
Marchand:Oui!
Sinon,je m´appele Jamba.
FF:Ah d´accord!Moi FF!
Du coté du groupe,Jamba avait mystérieusement disparu et ils avaient entendu du bruit dans leur salle opposée.Ils y allèrent et ils y trouvèrent Jamba et FF.
Ils se serrèrent très fort la main et se tapèrent dans le dos en un geste d´amitiée.
Ocelot:J´ai une question Jamba:Quest ce qui s´est passé avec la boîte?Tu as disparut lorsque l´on t´a donner l´antidote.
Jamba:Mon esprit était dans la boîte et quand FF ma libérer,j´ai tout de suite était transporter à côté de ce héros qu´est FF.
Ocelot:Ok!
Le groupe se racontèrent leurs aventures et Jamba rentra chez lui,sans s´être join au groupe car il voulait s´y joindre que pour garder son corps en vie mais il n´en avait plus besoin,il était sauver.
Le groupe alla récupérer leurs armes dans l´armoire:
FF sa massue et sa hache.
Ocelot son épée et sa corde et garda son boomerang qui peut toujours servir.
Magiker son bâton lasers.
Axnyff son arc et son carquois de flèches illimités.
Et Khyros son poing de griffes.
Quand le groupe sortit de la villa du sergent,un messager vint leur dire:
Messager:Il faut que vous alliez à Gorzut car il s´y passe des choses étranges:Quelqun a fait renaitre le maire imposteur.Il est en train de tout dévasté.
Magiker:D´accord,on arrive.
Et le messager disparut comme par magie.
Fin du chapitre 7.
Voilà l´histoire au complet page 44. ![]()
C´est une magnifique histoire. ![]()
Résumé page 43. ![]()
Voilà,l´histoire est complète ici mais là,je vais écrire la suite de Axnyff. ![]()
J´ai fait ça pour toi Magus CT! ![]()
Merci ![]()
Donc l´histoire d´Axnyff diffère de la tienne?
Mince,je dois moi aussi y aller.G beaucoup travailler aujourd´hui. 
Me revoila! ![]()
Je vais écrire la suite
Moi ![]()
chapitre 8 : Le pouvoir des anciens
Les heros sortirent de la ville , pensifs . Ils
se demandaient qui avait pu faire renaitre le maire et surtout comment ! Personne ne posséder
le pouvoir de faire renaître un mort . C´était peut-être un habitant d´une autre planête comme
Jamba .Mais comment cela se faisait que des personnes venant de très loin puissent se retrouver ici ?
Ils marchèrent quinze minutes avant d´être interrompus par trois hommes :
Hommes : Nous sommes désolés , mais le maire nous a dits de ne pas vous laisser passer . Faites demi-tour et nous vous épargnerons .
Axnyff : Et le maire nous envoit trois gardes pour nous interrompre ? Après la raclée qu´on lui a mises ? Celui qui l´a regeneré lui a pas laissée toute sa tête si j´ai bien compris .
Homme : Quoi ? Vous insultez le sergent ?
Homme : Laisse-les Ragnarok ?D ois-je en déduire
que vous voulez vous battre ?
Ragnarok : Si c ´est cela vous allez mourir !
FF ( qui avais été soigné par Jamba ) : Je me suis battu contre cinq personnes d´affilé les unes les plus fortes que les autres et vous pensez que vous allez nous battre à trois contre cinq et en plus sans armes ?
Ragnarok : Mais se son nous les armes .
Il se concentra un instant et ses bras se transformèrent en lames .
FF sortit sa hache et fonça sur Ragnarok.Il eut une grosse coupure au bras et il perdait beaucoup de sang.Axnyff tira son long arc et balanca une flèche dans le coeur de Ragnarok qui tomba raide mort.Après,Khyros lanca des dizaines de sorts de soins et de protection sur le groupe.Mais là,un des 2 hommes restants se trans forma en Drazoure et l´autre avait un fusil à la place du bras.Il tira sur FF mais le sort de Khyros ammortit la balle mais la protection n´était quand même pas suffisante:FF avait la balle coincée entre l´épaule et le cou.Le drazoure,quand à lui,envoya un coup de queue énorme en direction de Axnyff qui s´écrasa villament par terre.Le drazoure avait 3 boutons sur chaque jambes.Axnyff lanca une flèche qui creva un des boutons du drazoure.Magiker dit:
<<Le soleil levant lève le vent et les rayons et le vent multiplies>>
Cette drôle d´incantation eût pour effet de multiplier les lasers du bâton de Magiker.3 boutons explosèrent:plus que 2.
Ocelot sortit sa corde qu´il enroula autour des jambes du drazoure:il tomba par terre.Khyros dit:<<Avacamus dravamus bogurus>>.
Un énorme éclair blanc s´envola en direction du soleil qui concentra ses rayons sur le drazoure qui brula.Ses boutons éclatèrent sous la chaleur du soleil.Il était mort mais il rester l´homme au bras fusil précédamment paralyser par Magiker.Ocelot reprit sa corde et étrangla le pauvre homme.
Vous savait ce qu´il en est advenu de cet homme n´est ce pas?
Maintenant ce combat bien trop prit à la légère par le groupe fini,ils continuèrent leur chemin en direction de Gorzut maintenant regouvernée par un maire certainnement aussi imposteur qu´avant.
Ocelot:Mais,ça fait au moins 10 jours que l´on a poser notre affiche annoncant la mort de ce maire.Les habitants de Gorzut ont donc dut élire un autre maire n´est ce pas!Vous comprenez?
Ceci étant dit,le groupe continua son chemin avec un doute à l´esprit.
Voilà un couplet plein d´actions
C´est bien? ![]()
c est bien ![]()
Salut Axnyff!
Je pourrais pas écrire ce soir car je suis un peu fatiguer et quand je suis fatiguer,je bacle tout
Tu peux par contre écrire toi ![]()
encore ![]()
pourqoi merci encore ?b on j essaye d ecrire !
Le reste du chemin se passa sans emcombre . Ils
pensaient tous les cinq que le village aller être encore plus dévastés que la dernière fois.
Ils se trompaient . Le village était réparés , on ne voyait plus les cratères sur le sol et les maisons étaient comme neuves :
Axnyff : Mais .. le village ... Pourquoi n´est il pas dévastés? C est a n´y rien comprendre.
Magiker : Mais alors ... le messager voulait nous envoyer sur une fausse piste !
Khyros : On a cherché à nous éloigner !
Ocelot : Pourquoi on nous aurait empechés de venir ici alors ?
Axnyff : Etrange ... Très étrange !
FF : Voilà qui répond à votre question ?
FF s´etait retourné . Il regardèrent ce qui retenait l´attention . Et ils virent !
Tous les villageois les regardaient en repetant
"Vous etes des ennemis du maire , vous devez mourir ! " . Ils tenaient tous une arme improvisée comme une pelle , un tabouret ou autre couteaux de cuisine et avaient l´air hypnotisés :
FF : Ils ne faut pas les tuer :ils faut trouver
qui les a hypnotisés et comment .
Villageois : Vous etes des ennemis du maire , vous devez mourir !
Axnyff : C´est surement le maire .
Magiker : Il ne reste plus qu´a le trouver .
Ocelot : VOUS ALLEZ NOUS LAISSEZ PARLER OUI OU NON ( les villageois malgrés leur état reculèrent vivement ) . Je voulais dire avant cette interruption , heuresement que le village est petit .
Ouais,c´est pas mal Axnyff!
![]()
Magus pourquoi tu as dit merci encore ?
moi
(j´ai de l´inspiration quand je viens de me lever
)
Les villageois devenaient de plus en plus agressifs.Le groupe ne voulait pas les tuers car ils n´y étaient pour rien.Ils allèrent se réfugier dans une petite maison et Magiker dit:
<<Le verrou est bien huilé>>.
Cette phrase eût pour effet de fermer la porte à clé.
Ocelot:Bon,si je comprend bien,un psychopathe a fait renaitre l´imposteur de maire qui a envoyer un messager hypnotisé ici pour nos faire tomber dans un piège.L´imposteur à prit sous contrôle tous les habitants du village.
Il a certainnement voulut revoir nos compétances au combat en nous envoyant 3 hommes dotés de grands pouvoir.Donc il a voulut nous tuer en nous faisant passer dans un piège.IL VEUT NOTRE MORT POUR AVOIR L´ULTIME PUISSANCE CAR NOUS SOMMES COMME DES GARDIENS DE LA PAIX.
FF:AHHH!Je vais le tuer.
Khyros donna un énorme coup de poing dans une planche de cette maisonnette et ils purent s´en enfuir sans que les villageois ne purent les apercevoirs.
Le groupe se diriga vers la mairie et virent 2 gardes de chaque côté de la porte.
Magiker dit:<<LAZ>>
Un laser sortit de son bâton et vint s´engouffrer dans le ventre d´un des gardes.Il tomba mort.L´autre garde fonca sur FF qui l´applatit avec sa grosse massue.Le groupe entra dans la mairie et virent que leur affiche avait disparue,remplacée par celle ci:Une page de journal annonçant:
NOUS OFFRONS UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECE D´OR A CELUI OU CELLE QUI NOUS RAMENERAIT LES CORPS DE:AXNYFF,SANORE,OCELOT,KHYROS ET OCELOT.
L´autre annonce de ce journal était:
VOICI LA LISTE DES PERSONNES QUI SONT DES ANCIENS*:
SARACUS.(CELUI QUI M´A FAIT RENAITRE) en vie
MAGIKER. en vie
FERASU.(MOI-MEME) en vie
JAMBA. en vie
SOLAMUS. mort
CAIUS. mort
SALAMANDARUS. en vie
TROBADURE. mort
Magiker:Moi,ancien,je ne le savait même pas!
Ocelot:Et surtout CINQ MILLE PIECES D´OR DE RECOMPENSE POUR NOUS TUER,CA FAIT UNE ENORME FORTUNE.
Le groupe,inquiet,continuèrent d´explorer la mairie pour retrouver Saracus et Ferasu,le maire.
A vous la suite!
C´est bien? ![]()
se demandaient qui avait pu faire renaitre le maire et surtout comment ! Personne ne posséder
le pouvoir de faire renaître un mort . C´était peut-être un habitant d´une autre planête comme
Jamba .Mais comment cela se faisait que des personnes venant de très loin puissent se retrouver ici ?
Hommes : Nous sommes désolés , mais le maire nous a dits de ne pas vous laisser passer . Faites demi-tour et nous vous épargnerons .
Axnyff : Et le maire nous envoit trois gardes pour nous interrompre ? Après la raclée qu´on lui a mises ? Celui qui l´a regeneré lui a pas laissée toute sa tête si j´ai bien compris .
FF ( qui avais été soigné par Jamba ) : Je me suis battu contre cinq personnes d´affilé les unes les plus fortes que les autres et vous pensez que vous allez nous battre à trois contre cinq et en plus sans armes ?
FF sortit sa hache et fonça sur Ragnarok.Il eut une grosse coupure au bras et il perdait beaucoup de sang.Axnyff tira son long arc et balanca une flèche dans le coeur de Ragnarok qui tomba raide mort.Après,Khyros lanca des dizaines de sorts de soins et de protection sur le groupe.Mais là,un des 2 hommes restants se trans forma en Drazoure et l´autre avait un fusil à la place du bras.Il tira sur FF mais le sort de Khyros ammortit la balle mais la protection n´était quand même pas suffisante:FF avait la balle coincée entre l´épaule et le cou.Le drazoure,quand à lui,envoya un coup de queue énorme en direction de Axnyff qui s´écrasa villament par terre.Le drazoure avait 3 boutons sur chaque jambes.Axnyff lanca une flèche qui creva un des boutons du drazoure.Magiker dit:
Cette drôle d´incantation eût pour effet de multiplier les lasers du bâton de Magiker.3 boutons explosèrent:plus que 2.
Ocelot sortit sa corde qu´il enroula autour des jambes du drazoure:il tomba par terre.Khyros dit:<<Avacamus dravamus bogurus>>.
Un énorme éclair blanc s´envola en direction du soleil qui concentra ses rayons sur le drazoure qui brula.Ses boutons éclatèrent sous la chaleur du soleil.Il était mort mais il rester l´homme au bras fusil précédamment paralyser par Magiker.Ocelot reprit sa corde et étrangla le pauvre homme.
Maintenant ce combat bien trop prit à la légère par le groupe fini,ils continuèrent leur chemin en direction de Gorzut maintenant regouvernée par un maire certainnement aussi imposteur qu´avant.
Ocelot:Mais,ça fait au moins 10 jours que l´on a poser notre affiche annoncant la mort de ce maire.Les habitants de Gorzut ont donc dut élire un autre maire n´est ce pas!Vous comprenez?
pensaient tous les cinq que le village aller être encore plus dévastés que la dernière fois.
Ils se trompaient . Le village était réparés , on ne voyait plus les cratères sur le sol et les maisons étaient comme neuves :
Axnyff : Mais .. le village ... Pourquoi n´est il pas dévastés? C est a n´y rien comprendre.
Magiker : Mais alors ... le messager voulait nous envoyer sur une fausse piste !
FF s´etait retourné . Il regardèrent ce qui retenait l´attention . Et ils virent !
"Vous etes des ennemis du maire , vous devez mourir ! " . Ils tenaient tous une arme improvisée comme une pelle , un tabouret ou autre couteaux de cuisine et avaient l´air hypnotisés :
FF : Ils ne faut pas les tuer : ils faut trouver
Ocelot : VOUS ALLEZ NOUS LAISSEZ PARLER OUI OU NON ( les villageois malgrés leur état reculèrent vivement ) . Je voulais dire avant cette interruption , heuresement que le village est petit .
FF : Ils ne faut pas les tuer : ils faut trouver
Les villageois devenaient de plus en plus agressifs.Le groupe ne voulait pas les tuers car ils n´y étaient pour rien.Ils allèrent se réfugier dans une petite maison et Magiker dit:
<<Le verrou est bien huilé>>.
Cette phrase eût pour effet de fermer la porte à clé.
Ocelot:Bon,si je comprend bien,un psychopathe a fait renaitre l´imposteur de maire qui a envoyer un messager hypnotisé ici pour nos faire tomber dans un piège.L´imposteur à prit sous contrôle tous les habitants du village.
Il a certainnement voulut revoir nos compétances au combat en nous envoyant 3 hommes dotés de grands pouvoir.Donc il a voulut nous tuer en nous faisant passer dans un piège.IL VEUT NOTRE MORT POUR AVOIR L´ULTIME PUISSANCE CAR NOUS SOMMES COMME DES GARDIENS DE LA PAIX.
FF:AHHH!Je vais le tuer.
Khyros donna un énorme coup de poing dans une planche de cette maisonnette et ils purent s´en enfuir sans que les villageois ne purent les apercevoirs.
Le groupe se diriga vers la mairie et virent 2 gardes de chaque côté de la porte.
Magiker dit:<<LAZ>>
Un laser sortit de son bâton et vint s´engouffrer dans le ventre d´un des gardes.Il tomba mort.L´autre garde fonca sur FF qui l´applatit avec sa grosse massue.Le groupe entra dans la mairie et virent que leur affiche avait disparue,remplacée par celle ci:Une page de journal annonçant:
NOUS OFFRONS UNE RECOMPENSE DE 5000 PIECE D´OR A CELUI OU CELLE QUI NOUS RAMENERAIT LES CORPS DE:AXNYFF,SANORE,OCELOT,KHYROS ET OCELOT.
L´autre annonce de ce journal était:
VOICI LA LISTE DES PERSONNES QUI SONT DES ANCIENS*:
SARACUS.(CELUI QUI M´A FAIT RENAITRE) en vie
MAGIKER. en vie
FERASU.(MOI-MEME) en vie
JAMBA. en vie
SOLAMUS. mort
CAIUS. mort
SALAMANDARUS. en vie
TROBADURE. mort
Magiker:Moi,ancien,je ne le savait même pas!
Ocelot:Et surtout CINQ MILLE PIECES D´OR DE RECOMPENSE POUR NOUS TUER,CA FAIT UNE ENORME FORTUNE.
Le groupe,inquiet,continuèrent d´explorer la mairie pour retrouver Saracus et Ferasu,le maire.
Voici tout ce qu´on a écris du chap8 qui n´est toujours pas fini. ![]()
BONJOUR^^