CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:43:16

Question : pourquoi l'image du personnage d'Aeris est-elle déplacé vers la droite dans le menu ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:45:13

Car elle est placée en dernière ligne, ce qui réduit les dégâts qu'elle reçoit de 50% (je suis pas sûr de ce chiffre). De plus, quand tu es en deuxième ligne, tu frappes moins fort physiquement mais pas magiquement. Pour changer ça tu fais Placer dans le menu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:45:43

En fait, tes personnages peuvent soit être en dernière ligne, soit en première ligne.

La première ligne permet d'attaquer physiquement plus fort, mais les dégâts physiques ennemis sont normaux.

La dernière ligne permet d'attaquer physiquement moins fort, mais les dégâts physiques ennemis sont eux aussi divisés par deux.

Aéris par défaut est en dernière ligne car elle possède moins de HP et utilise surtout des attaques magiques, mais tu peux changer ça quand tu veux avec la commande Placer du menu ou la commande Déplacer en combat.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:18

car elle est en seconde ligne.

va sur l'option "placer" dans le menu, et selectionne aeris, tu pourra changer sa place en combat (comme pour tous les persos d'ailleurs). l'avantage de la seconde ligne c'est qu'on prend moins de dégat, mais évidement on en fait subir moins en attaquant. pour une magicienne comme aeris la seconde ligne est un choix assez judicieux ^^

yonex
yonex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:47

C'est quoi la créature qui accompagne cait sith? :doute: un mog géant? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:59

Classement

1) Fan
2) Acro
3) Cidou

Cidou perd :desole:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:47:29

Cait Sith est un chat placé sur une peluche de Moggle, certes grosse... qui est commandée par Reeve.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:47:31

:bye: Cidou

yonex ~> Oui c'est un mog tout moche :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:47:56

ownage massif :snif2:

je quitte ce forum :bye:

yonex
yonex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:50:36

les mog sont plus mimi dans ff12. :nah:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:51:37

En même temps si tu parles de graphismes, Final Fantasy XII est plus "stylé" que Final Fantasy VII, mais ça n'apporte rien de dire ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:51:46

Clad est un humain.
Mog est un moggle.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:53:12

Et puis bon :

Tifa, Aeris > Ashe, Fran
Clad > Vaan

Donc bon :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 janvier 2008 à 18:55:26

Tiens,justement,je me suis remis à FF12 il y a peu de temps :bave: Toujours aussi chiant de difficulté,enfin bon... :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:55:48

Comme j'ai la flemme de faire le dernier donjon :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:58:02

moi aussi je préfère largement ff7 à ff12 mais je préfère le design des mog de ff12 plutot que le gros truc avec des ailes de chauve-furie. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 janvier 2008 à 18:59:05

Owi le pompon des mogs :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:59:44

Meilleurs mogs = FF9 :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:00:39

Ptdr, trop l'impression que mes messages servent :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:01:50

Tu ne sers à rien :bye: :-)

La vidéo du moment