- Fremen Voir le profil de Fremen
- Posté le 03 février 2008 à 10:10:30 Avertir un modérateur
- Acro, j'aurais une question à te poser. Je ne savais pas trop où la poster, mais vu que tu passes souvent ici, j'en profite. ;)
Voilà, comme je l'avais laissé entendre, je travaille sur un outil permettant de modifier les données des combats de FF7 qui se trouvent dans le fichier SCENE.BIN. J'ai terminé une première version que j'ai testé sous Linux et qui marche plutôt bien. J'ai aussi fait une version Windows qui fonctionne sous Windows 98 (et probablement les Windows plus récents) : http://fremen.planet-shit[...]/ff7hack/ff7bse.exe .
Si tu n'as pas le temps de la tester, c'est pas grave, j'en viens à mon problème. L'idée est de faire un éditeur accessible à tout le monde. Hors, à part quelques aguerris, peu de monde connait le nom des monstres par coeur. Je pensais donc afficher l'image de chaque monstre lorsqu'on clique dessus, histoire de savoir de quel monstre il s'agit.
Or, je sais que tu as des screenshots de chaque monstre du jeu. Moyennant des remerciements dans la section appropriée du programme, m'autoriserais-tu à utiliser tes screens ? Surtout n'y vois pas d'obligation, si tu n'as pas envie c'est pas un soucis. ;)
Salut
Tout d'abord je suis très content de voir que tu viens de créer un éditeur de combats, car je cherchais justement un logiciel capable de modifier les ennemis etc. Est-ce que ton éditeur permettra de modifier leurs attaques, stats etc ? Car je pense que si oui, je m'y pencherai un peu plus dessus car il serait intéressant de créer un "autre" patch difficulté avec un différents niveaux de difficultés.
Enfin bref, je vais le tester.
Pour en venir à ta question, tu peux bien sûr utiliser mes screens ennemis sans problème, ça serait vraiment idiot de te refuser ça alors que toutes les informations de ton Bestiaire m'ont permis de créer la partie ^^ Par contre le lien qu'a donner Cidou n'est pas complet, car j'ai un autre dossier où même les ennemis "spéciaux" et boss se trouvent, car j'imagine que dans ton éditeur, il y a toutes les sortes d'ennemis.
http://superacro.free.fr/FF7/Archives/Bestiaire/
Est-ce que si ce logiciel me plaît, je pourrais l'intégrer à la partie logiciels de mon site ?