CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
06 février 2008 à 13:29:01

Ca fait un moment que je n'ai pas joué à FF7 et je ne me souviens plus pourquoi les membres du SOLDAT ont les yeux différents.
Et puis y'a aussi un truc qui me chiffonne. Clad dit qu'il n'avait pas revu Tifa depuis 3 ans (en tout cas un nombre d'années, je ne sais plus) et que Tifa, elle, dit que ça fait en fait 5 ans (là pareil je sui splus sûr du nombre mais c'est plus que ce que dit Clad). En fait elle dit ça parce que quand Clad revient dans sa ville natale avec Zack et Sephiroth, il reste caché sous son casque.
Pourtant, quand Clad sauve Tifa aorès qu'elle ait reçu son coup de Sephiroth, elle dit un truc du genre : "Tu est venu me sauver comme tu m'avais promis de le faire si j'avais des problèmes." Ca voudrais donc dire qu'elle l'a bien vu et reconnu.
Alors soit c'est moi qui me trompe, soit y'a un blem.

Karro
Karro
Niveau 10
06 février 2008 à 13:32:43

Mais pour moi, c'est la même chose. Je me mets en tristesse en première ligne. Ca revient pratiquement au même, car je pourrais tjrs attendre pr mes limites. Sachant que je tape qu'avec Tifa et Clad soit 220 et 330 chacun. Otsu-youffie- sert que pr son tranquille clair et encore je vais galérer car normalement en un coup de lumière rouge, elle l'a et là en deux coups voire coup.
Enfin c'est à tester. Est-ce que les grenadas donnent des bras droit? Sinon c'est extremement rare! si oui, c'est une solution envisageable pr me débloquer!

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 février 2008 à 15:08:41
  1. sgt_spindel Voir le profil de sgt_spindel
  2. Posté le 06 février 2008 à 13:29:01 Avertir un modérateur
  3. Ca fait un moment que je n'ai pas joué à FF7 et je ne me souviens plus pourquoi les membres du SOLDAT ont les yeux différents.

Et puis y'a aussi un truc qui me chiffonne. Clad dit qu'il n'avait pas revu Tifa depuis 3 ans (en tout cas un nombre d'années, je ne sais plus) et que Tifa, elle, dit que ça fait en fait 5 ans (là pareil je sui splus sûr du nombre mais c'est plus que ce que dit Clad). En fait elle dit ça parce que quand Clad revient dans sa ville natale avec Zack et Sephiroth, il reste caché sous son casque.
Pourtant, quand Clad sauve Tifa aorès qu'elle ait reçu son coup de Sephiroth, elle dit un truc du genre : "Tu est venu me sauver comme tu m'avais promis de le faire si j'avais des problèmes." Ca voudrais donc dire qu'elle l'a bien vu et reconnu.
Alors soit c'est moi qui me trompe, soit y'a un blem.

~> Lis ça tu devrais trouver solution à ton problème :
http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20sp%E9ciale&rubrique=Sc%E9nario%20d%E9taill%E9%20du%20jeu

"Cinq ans avant le début du jeu, la Shinra envoya donc deux membres du SOLDAT à Nibelheim pour qu’ils vérifient quelque chose dans le réacteur du Mont nibel. Parmi les membres du SOLDAT, on retrouvait le grand Séphiroth et Zack. Ces deux valeureux guerriers étaient accompagnés par deux gardes de la Shinra (bleus), dont l’un était Clad. Clad n’avait donc pas réussi à rentrer dans le SOLDAT, son niveau étant trop faible. "

Je pense que c'est Clad qui se trompe :ok:

"Enfin c'est à tester. Est-ce que les grenadas donnent des bras droit? Sinon c'est extremement rare! si oui, c'est une solution envisageable pr me débloquer!"

Karro ~> Là où tu en es, seuls les Bombe qu'on trouve sur le pont en bois du Mont Corel en donnent. (à voler) Sinon tu peux en trouver dans le Labyrinthe Tornade, mais tu n'y es pas ^^
Ou aussi au Gold Saucer mais seulement à partir du CD 2...
En ce qui concerne le combat, eh bien, je ne sais pas quoi te dire. Entraîne tes persos :doute:

xoda
xoda
Niveau 10
06 février 2008 à 16:15:03

est-ce que on peut avoir eclat d'ombre autres par que sur l'arme?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 16:27:19
  1. xoda Voir le profil de xoda
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:15:03 Avertir un modérateur
  3. est-ce que on peut avoir eclat d'ombre autres par que sur l'arme?

:d) Arme de rubis, Dernière arme, Dragon Zombie (Grotte Nord, chemin de droite), Safer Sephiroth.

xoda
xoda
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:00

:ok: :merci:

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
06 février 2008 à 17:36:16

Seconde récompense : un anneau de paix. Je n'aurais pas du plutôt gagner 5 Supers Potions ? 15000 gils de réserves.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 17:38:15

Oula, ça c'est tout à fait anormal.

Le jeu t'a en fait compté comme si tu n'avais loupé aucune bataille.

Je vais encore t'embêter mais pourras-tu me donner ta prochaine récompense ?

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
06 février 2008 à 17:46:54

Logiquement, j'ai raté les batailles 2, 3, 4, la première étant reportée à la place du quatrième combat. J’ai fait ce matin la cinquième bataille. J’aurais donc du remporter 5 supers potions. Je t'informerai des récompenses que j'obtiendrai.

xoda
xoda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:37

Est-ce que on peut reavoir la materia contenir paseque j'ai zappé le chocobot blanc a mideel et maintenatn c'est detruit...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:06

http://superacro.free.fr/FF7/corniche.PNG

xoda
xoda
Niveau 10
06 février 2008 à 19:08:23

ah xD :merci:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 février 2008 à 22:11:04

Super_Acro j'ai uine question importante pour toi auxquelle je ne trouve pas de réponse , voila !

Aucune musique de l'OST porte le titre de 'Clad's Theme' alors que tous les personnages on une musique portant un titre a leur nom exepter pour :

Youffie 'Descendant of shinobi'
et Vincent 'The nigthmare begining'

Alors Super_Acro a ton avis c'est la quelle de musique que l'on pourrait qualfifier de 'Clad's theme' ? Merci .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 22:11:57

On that Day, Five Years Ago.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 février 2008 à 22:19:16

Merci !

(putain ! Pauvre Clad ) .

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 février 2008 à 23:14:10

Et Who am I? Who are you?

:dehors:

knocker
knocker
Niveau 8
07 février 2008 à 12:10:09

Nan mais clad à déjà tout le jeu qui porte sur lui alors bon ... :rire2:

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
07 février 2008 à 18:28:10

Troisième récompense : 3 éthers. Il apparaît donc que le jeu ne me fait pas manquer une seule bataille. Je pense que ton tuto s'adresse aux personnes ayant acceptées la quête mais ne l'ayant pas commencée après être sortie de la mine de mythril. En effet, pour ma part j'ai accepté d'aider les habitants de Fort Condor après l'obtention du Buggy. Je n'ai donc logiquement manqué aucune bataille. Après reste à savoir si je pourrai faire toutes les batailles, les combats étant décalés par rapport à ton tuto (J'ai eu l'occasion de faire la troisième bataille après les événements du Canyon Cosmos à la place de la sixième). Quand Tifa dirigera l'équipe, je serais à ma seizième bataille au lieu de la dix-neuvième initialement prévue. Manquerais-je donc 3 batailles ou pourrais-je les faire d'affiler avant la vingtième ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 18:41:07

Aaah, voilà tout s'explique Noix-de-cocos, merci pour ces précieuses informations. Je n'avais pas songé au fait que l'acceptation de la quête influait, mais il est clair que c'est le cas.

Par contre tu ne pourras pas faire les batailles d'affilée, c'est sûr et certains, tu louperas donc les 3 dernières batailles.

Encore merci pour ces informations. :)

noix-de-cocos
noix-de-cocos
Niveau 6
07 février 2008 à 18:51:12

Merci à toi de m'avoir aidé. Et cela explique aussi le "tu as perdu une bataille ..." dans le sens "tu as manqué une bataille ...". Je t'informerai de l'issue des 3 dernières batailles.

La vidéo du moment