- sgt_spindel Voir le profil de sgt_spindel
- Posté le 06 février 2008 à 13:29:01 Avertir un modérateur
- Ca fait un moment que je n'ai pas joué à FF7 et je ne me souviens plus pourquoi les membres du SOLDAT ont les yeux différents.
Et puis y'a aussi un truc qui me chiffonne. Clad dit qu'il n'avait pas revu Tifa depuis 3 ans (en tout cas un nombre d'années, je ne sais plus) et que Tifa, elle, dit que ça fait en fait 5 ans (là pareil je sui splus sûr du nombre mais c'est plus que ce que dit Clad). En fait elle dit ça parce que quand Clad revient dans sa ville natale avec Zack et Sephiroth, il reste caché sous son casque.
Pourtant, quand Clad sauve Tifa aorès qu'elle ait reçu son coup de Sephiroth, elle dit un truc du genre : "Tu est venu me sauver comme tu m'avais promis de le faire si j'avais des problèmes." Ca voudrais donc dire qu'elle l'a bien vu et reconnu.
Alors soit c'est moi qui me trompe, soit y'a un blem.
~> Lis ça tu devrais trouver solution à ton problème :
http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Section%20sp%E9ciale&rubrique=Sc%E9nario%20d%E9taill%E9%20du%20jeu
"Cinq ans avant le début du jeu, la Shinra envoya donc deux membres du SOLDAT à Nibelheim pour qu’ils vérifient quelque chose dans le réacteur du Mont nibel. Parmi les membres du SOLDAT, on retrouvait le grand Séphiroth et Zack. Ces deux valeureux guerriers étaient accompagnés par deux gardes de la Shinra (bleus), dont l’un était Clad. Clad n’avait donc pas réussi à rentrer dans le SOLDAT, son niveau étant trop faible. "
Je pense que c'est Clad qui se trompe
"Enfin c'est à tester. Est-ce que les grenadas donnent des bras droit? Sinon c'est extremement rare! si oui, c'est une solution envisageable pr me débloquer!"
Karro ~> Là où tu en es, seuls les Bombe qu'on trouve sur le pont en bois du Mont Corel en donnent. (à voler) Sinon tu peux en trouver dans le Labyrinthe Tornade, mais tu n'y es pas ^^
Ou aussi au Gold Saucer mais seulement à partir du CD 2...
En ce qui concerne le combat, eh bien, je ne sais pas quoi te dire. Entraîne tes persos