CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2008 à 20:20:32

Non pas si clos, n'oublie pas de me dire la prochaine récompense que tu obtiendras :rire:

Stew011
Stew011
Niveau 1
04 février 2008 à 01:18:27

Bonjour , j'ai un problème avec Cid. Je suis lvl 99 (sans utiliser le cheat) j'ai toutes mes limites mais lorsque je veux lui apprendre la derniere limit "highwind", il ne veut pas l'apprendre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 08:04:06

Il faut que tu aies appris les 6 autres limites pour apprendre la dernière.

Karro
Karro
Niveau 10
04 février 2008 à 09:13:11

Je vous expose vite fait mon ptoblème:
-Partie en no matéria, no accessory, no equip.
-Persos level 40
- Boss Jenova mort
- quelques potions X -2- des super popo-15- un élixir un mégalixir.
Mes persos tapent à 300 en moyenne, j'ai le ungarmax de barret, tifa-perso obligatoire :5- est nulle , elle me sert à rien si juste pour prendre des coups. Clad a juste climhazard.
Barret 2900, Clad 2700 et Tifa 1600. Vous avez une solution car le max que j'ai réusi à lui envoyer , c'était 10000.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 11:04:48

Tifa n'est pas nulle :( :sors:

Karro
Karro
Niveau 10
04 février 2008 à 11:33:46

Ecoute mon grand, dans ma partie, elle ne me sert à rien elle n' a pas assez de force. C'est bien pour çà que je prends pour l'instant clad et barret cid à la fin même si Otsû, youfie ndlr, a un sort de soin utile dans les combats.
Si tu as encore d'autres réclamations de ce type, c'est toi qui peut sortir.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 février 2008 à 11:35:23

ptdr mon grand :rire:

mets toi en deuxième ligne, essaye de soigner au max et combat à la limite, à mon avis c'est ce qu'il y a de plus efficace ^^

Karro
Karro
Niveau 10
04 février 2008 à 11:37:41

Ok je vais essayer cette aprem.
En définitif, dans ce genre de partie, seuls les boss "lointains" dans le jeu sont difficiles à battre car la reserve de soin diminue à cause des combats, et comme je ne fuis pratiquement jamais...
Là, pour le moment, je ne vois quel boss pourrait me poser de grandes difficultés à part les trois boss finals car ils s'enchaînent.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 février 2008 à 11:39:20

porte armure, hojo (à cause des etats anormaux qu'il inflige en dernière forme), sinon je vois pas trop non plus :doute:

Karro
Karro
Niveau 10
04 février 2008 à 11:40:26

Y a une question qui me chiffone depuis quelques temps: Comment vous faites pour battre demon's gate-angliccisme donné à ce boss car beaucoup joue sur pc apparemmennt- en low level, no equip, no acc, no materia?
Déjà que j'ai galère au niveau 33 avec le no matéria, le no équip et le no acc j'imagine même pas avec le low level!!

Karro
Karro
Niveau 10
04 février 2008 à 11:41:51

Ouais mais dans cette période de jeu, j'aurais météorain tu comptes 400 dgts par coups de météore et avec ungarmax qui enverra 400 par coup. Les boss seront faciles, à part les finals.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 février 2008 à 12:24:14

feufeu avit procédé ainsi:

Demons Gate (10000 HP)
Il a 4 attaques différentes (les dégâts indiqués entre parenthèses sont ceux infligés quand le personnage est sans aucune protection et a 0 en défense) :
- son attaque de base, quand il lâche un rocher sur la tête d´un personnage (1750 environ)
- Cave-In, une attaque physique élémentaire de Glace sur toute l´équipe (1410 environ)
- Petrif-Eye, une attaque magique qui place un compteur de 30 secondes pour pétrifier un personnage
- Demon Rush, sa redoutable attaque physique qui cible tout le monde et inflige beaucoup de dégâts (2115 environ). Il ne la sort pas automatiquement, c´est une sorte de contre-attaque retardée quand on le fait tomber à moins de 7500, 5000, puis 2500 HP. Si on le blesse vite, on peut en éviter certains Demon Rush (par exemple, si on le fait tomber à 5000 alors qu´il est en train d´exécuter ses actions pour le Demon Rush des 7500 HP, il ne fera pas celui des 5000). Aléatoirement, il peut aussi lui arriver de commencer le combat avec un Demon Rush (1 chance sur 5).
Pour ce combat Cloud a 352 HP, Cid 549 et Aeris 670. En comparaison des dégâts qu´inflige ce monstre, on pourrait penser que je n´ai aucune chance. Rien n´est moins faux et je m´en vais vous raconter le récit de ma victoire haut la main !
Lors de la première tentative, Demons Gate a tué Cloud avant même que Cid puisse lancer Barrière sur tous le monde : Tristesse étant trop important, je décidais de recommencer le combat. La deuxième fois a été la bonne.
Cid ouvre avec Tout + Barrière, Cloud suit avec Sentir, Aeris défend. Ensuite, chacun agit en fonction du boss : soigner (avec des Potion, des Potion Plus ou Restaurer) ou attaquer le boss. Pour le blesser, je n´utiliserai que deux objets : Bras Droit (1250 environ) et Molotov (300 environ). Dans le combat, mes sept Bras Droit y passent (j´en avais utilisé un contre Materia Keeper) et il y a besoin de 2 Molotov supplémentaires pour achever le travail.
Personne n´a été tué avant que je ne le veuille, Petrif-Eye n´est sorti qu´une fois (à la fin du combat sur Cid, mais il s´est mis KO tout seul avant que le compteur n´atteigne 0), mais j´ai été victime de quelques attaques de base critiques qui ont à chaque fois laissé le perso en mauvaise posture.
J´ai décidé de lancer une seconde fois Barrière sur Aeris, par sécurité, vers la fin du combat, même si ce n´était pas vital.
Concernant les dégâts, en combinant les protections élémentaires de Glace (sur Aeris avec l´armure et sur Cloud avec El. Base), l´arrière-plan, Barrière, Tristesse et parfois défendre, les personnages encaissaient rarement plus de 300 de dégâts (sauf coup critique). Bref, un combat rondement mené et finalement assez simple grâce aux Bras Droit.
A noter que le combat est tout aussi jouable avec des Molotov, juste trois fois plus long.
Difficulté : 6/10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-9-0-1-0-0.htm

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 15:25:14
  1. Karro Voir le profil de Karro
  2. Posté le 04 février 2008 à 11:33:46 Avertir un modérateur
  3. Ecoute mon grand, dans ma partie, elle ne me sert à rien elle n' a pas assez de force. C'est bien pour çà que je prends pour l'instant clad et barret cid à la fin même si Otsû, youfie ndlr, a un sort de soin utile dans les combats.

Si tu as encore d'autres réclamations de ce type, c'est toi qui peut sortir.

Non mais ça va je déconnais, mais pas la peine d'utiliser le terme "nulle" :ok: Si elle a pas de force, c'est que tu n'as pas augmenté son niveau ou que tu n'as pas de bonnes armes, donc c'est de ta faute. Et désolé si ma réaction ne t'a pas plus, c'est parce que j'adore ce personnage. :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 février 2008 à 18:39:54

Coucou, désolée ^^"""

Mais est ce que je pourrais avoir un peu plus d'informations concernant la dernière limite d'Aerith ?

Merci ^^""

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 février 2008 à 18:43:07

Plus d'information sur ces effets ou comment l'obtenir ?

Pour l'obtenir, il faut avoir obtenu le Tiny Bronco déjà.
Ensuite, il faut posséder du Mythril, à obtenir en retournant dans la Région de Junon, dans la caverne du vieil homme qui dort (voir cette carte : http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Carte%20du%20monde.PNG ). Celui-ci te donne ton nombre de combats de temps en temps. Dès que tu auras un nombre de combat qui se termine par deux chiffres impairs identiques (par exemple, 133), retourne lui parler pour qu'il te donne le Mythril. Ensuite, apporte le Mythril au Vendeur d'armes de la Région de Gongaga (voir la carte donnée plus haut) et échange-lui contre la petite boîte à l'étage, qui contient Grand évangile.

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 février 2008 à 18:46:04

Mais, j'ai complètement oublié XD
Aerith est toujours dans l'équipe au moment où on obtient le Tiny Bronco ?

Merci Acro ^__^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:35

Oui heureusement car le Vendeur d'armes n'est chez lui qu'à partir de ce moment. ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 février 2008 à 18:51:01

Ok merci Beaucoup ^^
Ca veut donc dire que j'ai le temps xD
(je viens de sortir de Midgar)

Ta carte elle est trop jolie argh :rouge:

(et sinon, on peut vraiment retourner à Midgar ? :$
Et à quel moment on doit retourner au manoir Shinra pour voir la cinématique Zack/cloud ?)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 18:52:39

Retourner à Midgar? A partir de la fin du cd2 je crois ^^ Pour Zack/Clad je sais plus :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 février 2008 à 18:54:34

Et comment on y retourne :$ ? brrr :desole: du dérangement hein

La vidéo du moment