Acro
Donc tout d'abord merci, c'est super sympa de ta part
« Est-ce que ton éditeur permettra de modifier leurs attaques, stats etc ? »
=> Pour le moment, leurs attaques ne peuvent pas être modifiées. Il me reste pas mal de choses à comprendre avant de pouvoir proposer une section pour modifier les attaques.
Les fonctionnalités actuelles sont :
- Stats générales (Niveau, Force, Défense, HP, etc.)
- AP et Exp
- Objets pouvant être volés ou obtenus en fin de combat (avec la possibilité de définir la probabilité)
- Les éléments (faible face à feu, etc.)
- Les "options" (sensible à Mini, Manipulable, etc. + pas mal encore non connus à cette heure)
« Car je pense que si oui, je m'y pencherai un peu plus dessus car il serait intéressant de créer un "autre" patch difficulté avec un différents niveaux de difficultés. »
=> Carrément
Et ce serait d'autant plus intéressant s'il était réalisé par un vrai connaisseur. Je trouve le patch difficulté actuel assez déséquilibré.
« Enfin bref, je vais le tester. »
=> Dans ce cas je t'averti d'un problème que j'ai rencontré sous Windows. Avant de lancer le programme, j'ai eu besoin de :
- chercher le fichier SCENE.BIN (il est installé dans Battle), de cliquer bouton droit dessus et de décocher la case "Lecture Seule"
- chercher le fichier KERNEL.BIN (il est installé dans Kernel), de cliquer bouton droit dessus et de décocher la case "Lecture Seule"
Sinon mes modifications ne s'enregistraient pas :\
« Est-ce que si ce logiciel me plaît, je pourrais l'intégrer à la partie logiciels de mon site ? »
=> Avec joie ! A l'heure actuelle, c'est une toute première version, donc c'est pas dit qu'il te plaise vraiment. Mais j'ai l'intention de continuer à travailler dessus