Bonjour, je suis nouveau sur le fofo..
et j´ai entendu maintes fois parler d´une matéria ultime. Elle est de couleur noire et elle s´appelerai (selon mes sources) Super_Acro...
La posséder dans son inventaire revient à savoir tout sur FF VII, connaître jusqu´a la couleur des sous-vêtements de Barret, la taille exacte des Armes (au millimètre).
Cette matéria est unique. Je ne sais pas où on peut la trouver, mais ilm paraît qu´elle se laisse trouver assez facilement pour peu qu´on sache où elle se cache.
De plus, cette matéria donne certains bonus de caracs comme le
"JebourrinelesArmessansmatériasetsansmagie+9999dan
staface" ainsi que le "Séphirothestunequichejelepourrisaveclespieds" qui peuvent servir.
En gros, avec cette matéria, vous êtes imbattables, vous savez TOUT sur FFVII, vous avez tout... et vous en redemandez encore.
- Pour ceux qui n´auraient rien compris, ceci est un message d´éloge à notre bien-adoré aKro (
) qui depuis plusieurs années déjà rabâche indéniablement la même chose à des nouveaux petits arrivants sur le fofo du genre " [...] La prochaine fois, Topic d´Aide épinglé" ou encore le fameux "tu ne seras jamais que le ´xe´ joueur çà l´avoir fait, bravo !"
Cet homme (
) est capable de faire FF VII les yeux bandés, en jouant avec les dents (si, si). C´est l´Encyclopédie vivante de FF VII celui qui selon certains "en connaît autant sur FF VII que les dévloppeurs eux-mêmes" et selon lui comme "un fan de FF VII" tout bêtment...
Akro, sans toi bon nombres de joueurs seraient tombés dans le désarroi le plus total en galérant contre Rubis ou Emeraude, sans toi, certains bugs, glitchs et autres erreurs de programmation nous seraient passées sous le nez, sans toi... des quêtes annexes secrètes seraient toujours secrètes... Sans toi, le forum ne serait sûrement pas ce qu´il est aujourd´hui. (même si notre Modo et d´autres forumeurs ont également leur part de vie dans ce fofo)
A toi, notre Bible de FF VII en chair et en os.
Une dernière fois,
du fond du