CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 19:16:00

saleud tu me fait peur o_0...

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 19:50:54

I GOT IT
merci beaucccouuuppp

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 20:23:10

de rien :) n´hésite pas à reposer des questions pour la suite :-)))

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 20:45:36

bah j´en ai une :p) voila, j´aimerai dupliquer des objet (qui ne le fait pas de nos jours...)(puisque quand on bat une arme on gagne a mort de l´exp et des ap, mais a quoi sa sert si l´on est deja au niveau 99 ?? ?)
alors j´aimerai les battre d´ici 10 niveau (80-85) mais pour plus de simplicité il me faudrai la materia pour dupliqué les objet (element W) dans le tunnel feroviaire de midgar et j´aurai aimer savoir (meme si je pense savoir que c´est non) si je peut allé recuperé cette objet au cd 3 avec ma clé secteur 5 ?? ?

cid7
cid7
Niveau 10
19 août 2007 à 20:48:41

effectivement tu ne peux pas y retourner, mais il existe une autre technique pour avoir cette matéria, grâce au village des ossements:

http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

fouille la zone orange, tu pourra obtenir element w, après avoir déterré le mop :-)))

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 20:56:20

vous avez une base de donnée impressionante ^^ merci
je vais voir ce que je peut faire, je vais aussi tenter d´avoir la materia exp.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 20:58:27

ben c´est surtout acro qui a fait tout ça :coeur:

super exp: Prix à échanger contre 2000 GP au Wonder square

au cas où, si tu savais pas...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 21:12:13

Tout tient sur mon serveur, et encore y´a rien..

Quand y´au mon guide, oh my god :l

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 21:16:54

je savais merci cidounet xD
mais quelqu´un a le guide officiel de ff7 a 300€ ici ? xD
sinon c´est bon j´ai, mais j´ouvre une parenthese (qui a rien a voir) mais j´ai vu des video (youtube est ton amis) ou des type (français) avais genre 5 ou 6 mimer, il sont digue, xD... voila, parenthese fermer

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 21:19:11

mais quelqu´un a le guide officiel de ff7 a 300€ ici ? xD

:d) Oui, et il est pathétique, je préfère même pas en parler plus ça m´énerve.

Attendons que mon guide soit publié dans les semaines à venir et on en rira tous :l

Plusieurs Mimer ou Opposition c´est rien :/

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 21:23:12

xD ok
bon sinon je viens de finir la tour de wutai et ho surprise, yuffie avec son arme ultime (je n´utilise jamais alors elle est au level 57) fait perdre entre 3000 et 6000 alors que vincent avec sont arme ultime stagne encore a 1000-1800, j´ai était surpris et meme tifa (d´accord elle n´a que les poing de cristal) stagne a 1300 degat... je suis surpris...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 21:26:05

ah, ça c´est parce que les dernieres armes des persos répondent à des calculs spéciaux pour calculer les dégats:

Dernière arme
Esprit + 24, Plus le rapport HP actuels/HP max de Clad sera élevé, plus il attaquera fort

Lune limitée
Plus le rapport MP actuels/MP max de Nanaki sera élevé, plus il attaquera fort

Conformiste
Plus le niveau moyen de tous les adversaires atteints par l´attaque sera élevé, plus Youfie attaquera fort; par conséquent, si Youfie attaque un allié, l´attaque sera nulle ou ratée mais pourra quand même soigner des états [Sommeil] et [Confusion], Les dégâts d´une attaque physique avec la commande Trans. ne seront pas divisés par dix avec cette arme

Cri HP
Plus le rapport HP actuels/HP max de Cait Sith sera élevé, plus il attaquera fort

Peine de mort
Plus le nombre total d´ennemis tués par Vincent depuis le début du jeu sera élevé, plus il attaquera fort, Les dégâts d´une attaque physique avec la commande Trans. ne seront pas divisés par dix avec cette arme (comme avec l´arme Conformiste de Youfie)

Manuscrit absent
Plus le nombre total d´AP remportés des matérias équipées sur cette arme sera élevé, plus Barret attaquera fort; les matérias suivantes compteront toujours pour 0 AP : Magie maîtresse, Commande maître, Invocation maître, Talent de l´ennemi et Sous-marin

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 21:38:05

donc pour l´efficacité de vincent il faut qu´il l´ai au debut du jeu quoi xD

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 22:02:15

bon sinon question bonus...
la materias devant la chut d´eauvert (mako) dans le cratere nord, comment la recupere t on (parce que c´est une paecerelle devant, quand on est devant, soit sa saute en haut, soit en bas)
je sais pas si c´est bien clair mon affaire

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 août 2007 à 22:05:45

euh... pas trop non :doute:

je suposse que tu parle d´une matéria sur une plateforme, sur laquelle on passe en sautant mais où on ne s´arrete pas? il faut appuyer sur X au moment où tu passe dessus... c´est pas évident, mais persévère :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 22:05:58

Tu sautes, et quand t´es entre les deux rochers t´appuies très vite sur [OK]. (rond normalement).

Si la matéria apparait rose, tu devrais y arriver au bout de quelques essis.

Si elel est blanche, fais un combat pour qu´elle soit bien visible.

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 22:21:24

ok merci, (je pensé etre gogole)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:38:18

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo..

et j´ai entendu maintes fois parler d´une matéria ultime. Elle est de couleur noire et elle s´appelerai (selon mes sources) Super_Acro...

La posséder dans son inventaire revient à savoir tout sur FF VII, connaître jusqu´a la couleur des sous-vêtements de Barret, la taille exacte des Armes (au millimètre).

Cette matéria est unique. Je ne sais pas où on peut la trouver, mais ilm paraît qu´elle se laisse trouver assez facilement pour peu qu´on sache où elle se cache.

De plus, cette matéria donne certains bonus de caracs comme le
"JebourrinelesArmessansmatériasetsansmagie+9999dan
staface" ainsi que le "Séphirothestunequichejelepourrisaveclespieds" qui peuvent servir.

En gros, avec cette matéria, vous êtes imbattables, vous savez TOUT sur FFVII, vous avez tout... et vous en redemandez encore.

  • Pour ceux qui n´auraient rien compris, ceci est un message d´éloge à notre bien-adoré aKro ( :-) ) qui depuis plusieurs années déjà rabâche indéniablement la même chose à des nouveaux petits arrivants sur le fofo du genre " [...] La prochaine fois, Topic d´Aide épinglé" ou encore le fameux "tu ne seras jamais que le ´xe´ joueur çà l´avoir fait, bravo !"

Cet homme ( :question: ) est capable de faire FF VII les yeux bandés, en jouant avec les dents (si, si). C´est l´Encyclopédie vivante de FF VII celui qui selon certains "en connaît autant sur FF VII que les dévloppeurs eux-mêmes" et selon lui comme "un fan de FF VII" tout bêtment...
Akro, sans toi bon nombres de joueurs seraient tombés dans le désarroi le plus total en galérant contre Rubis ou Emeraude, sans toi, certains bugs, glitchs et autres erreurs de programmation nous seraient passées sous le nez, sans toi... des quêtes annexes secrètes seraient toujours secrètes... Sans toi, le forum ne serait sûrement pas ce qu´il est aujourd´hui. (même si notre Modo et d´autres forumeurs ont également leur part de vie dans ce fofo)

A toi, notre Bible de FF VII en chair et en os.

Une dernière fois, :merci: du fond du :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2007 à 22:41:39

Mais non pas besoin d´éloge :doute: C´est une énorme passion, donc ça me fait plaisir.

Et jamais je ne regretterai d´avoir aidé quelqu´un, mais bon je suis vraiment vraiment vraiment très très très pressé de publier mon guide pour que toutes mes connaissances soient mises au grand jour :snif: Et que les gens puissent les consulter en toute facilité

Westman
Westman
Niveau 15
19 août 2007 à 23:13:22

j´aurai pas fait mieu RED XIII
mais ce qu´il a dit est totalemenet vrai
tu a mis fin aux erreur des "pseudo site ff7 ultimes"
moi je te dit merci si tu n´aime pas les eloge, mais sache que je suis un fervent attendeur (2 fautes en 2 mots) de ton guide (jamais entendu parler de bug de programation xD...)

bref je pense quie RED XIII a dit tout fort se que chaque joueur pense tout bas xD
merci a toi (pour mon aide hein je suis tjrs le meme gros egoiste xD)

La vidéo du moment