Par contre avis à tous les débutants qui se retrouvent dans la grotte nord Dès que vous rencontrez des ennemis qui s´appellent ciseaux, mettez sur au moins un de vos persos le talent force de mort, parce qu´ils peuvent vous tuer d´un coup Pareil pour les gargouille, de temps en temps, avant de mourir, elle lancent mortN4, qui tue tous les persos ayant un niveau multiple de 4
Je pense ne pas oublier de monstre de ce genre
azertyuiop2
Niveau 26
26 août 2007 à 17:45:16
Il y a encore mieux comme tactique: fuir Moi je fais jamais que ça
azertyuiop2
Niveau 26
26 août 2007 à 17:45:37
dans la grotte Nord...
alexblog93
Niveau 9
26 août 2007 à 17:48:15
nouvelle question
a quoi serve les mega materia ? et sont elle fort utile dans le jeu ?
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2007 à 17:58:35
les 4 méga matérias que l´ont peut réunir dans le jeu permettent d´obtenir des patérias très spéciales: Bahamut ZERO (une invoc très puissante), commande maitre (qui réunit différentes commandes comme voler, sentir...), magie maitresse (qui regroupe toutes les magies), invocation maitresse (qui regroupe toutes les invocs).
pour obtenir les matérias maitres, il faut avoir toutes les matérias au niveau maitre. en touchant les mégas matérias, on fusionne toutes ses matérias pour en obtenir une seule qui regroupe toutes les capacités des matérias fusionnées.. donc oui c´est très utile ^^
alexblog93
Niveau 9
26 août 2007 à 18:00:28
oui mais les materia rouge joune et verte sont en notre possesion apres avoir vainqu emeraude
Cidounnet
Niveau 10
26 août 2007 à 18:05:37
tu confonds méga matérias (que tu récupère dans le jeu au fort condor, réacteur sous marin, corel nord et la fusée, puis que l´on doit déposer au laboratoire de Canyon Cosmo) et les matérias maitres.
tu as deux manières d´avoir les matérias maitres: la fusion (dont j´ai déjà expliqué le fonctionnement) et tuer emeraude.
Sknurt9
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:20
c´est plus facile de tuer Emeraude lol que de tout mettre en maîte (wah le jeu de mot )
Super_Acro
Niveau 10
26 août 2007 à 22:21:55
Si tu les utilises toute durant le jeu, ça ne devrait pas être un problème.
Sknurt9
Niveau 10
26 août 2007 à 23:05:12
Ben c´est pas possible de tout utiliser durant le jeu, y a bien trop de matérias et trop peu d´emplacement sur les armes et armures. Surtout que certaines matérias sont obtenues tard dans le jeu (genre chevalier de la table ronde, bahamut zero, etc... )
J´ai bien l´intention de mettre mes invocations en maître dans la grotte nord (j´ai deja 4 etoiles pour CdlTR en ayant battu les Armes avec augmentation triple) mais bon pour les magies j´abandonne l´idée lol.
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2007 à 05:10:42
Pour les invocations oui, mais les autres si tu as pris le temps de booster tes matérias durant la totalité du jeu, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. C´est du boost tu prends de ton temps pour augmenter leur niveau comme tu le ferais pour l´expérience de tes personnages.
alexblog93
Niveau 9
27 août 2007 à 09:32:14
oui je comprend merci tt le monde
mais quelle et l´armure ou arme qui triple l´exp des materia ?
yoshi1515
Niveau 13
27 août 2007 à 10:15:26
aucune armure triple les ap ,dans les armes tu as cimeterre pour cid que tu peut trouver dans le site archeologique qui a 2 orifices lies et apocalypse pour clad ayant 3 non-lies dans la grotte de la foret ancienne (dernier ecran).
Cidounnet
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:41
non, le cimeterre se trouve dans le reacteur sous marin de junon, dans un coffre juste à coté du sous marin que l´on doit voler. l´arme de cid au site de fouille c´est le mop
Helpmaster
Niveau 3
27 août 2007 à 11:35:20
Et sinon,les deux armures qui doublent les AP reçus sont "bijou de platine" et "bracelet rune" que tu peux obtenir respectivement en l´achetant à Costa del sol ou Junon et en l´achetant au village des ossements
yoshi1515
Niveau 13
27 août 2007 à 12:35:14
slt je voudrait savoir si nquelqun pourrait me dire pourquoi les tous les codes action replay que j´utilise (j´ait utiliser celui pour avoir tous les personnages ,avoir caith sith comme leader,et ceux pour avoir aeris ils en a au moin 20aine et je ne sait pas lequel marche.)font que des que je selectionne la sauvegarde le message ´fichier detruit´ apparait pourtant j´appuit plusieurs fois sur la sauvegarde il se passe rien! et quelqun peut-il me dire SVP quel est le code pour avoir aeris et la manipulation a faire ? merci.
Westman
Niveau 15
27 août 2007 à 12:58:47
pour moi la materia maitre reste quand meme celle des materia de magie (verte) une fois sa... sinon il est possible d´en avoir plusieur ? (genre une pour tout les perso ^^) et quand elle fusionnes, les materia sont encore dans l´inventaire aprés ?
Westman
Niveau 15
27 août 2007 à 12:59:41
je voulais dire que la materia maitre la plus utile est celle des materia verte (le reste...)
Helpmaster
Niveau 3
27 août 2007 à 13:05:43
yoshi1515 Dsl,je ne m´y connais pas en AR...Attends d´autres réponses =/
westman Quand tu fusionnes, tu échanges toutes tes matérias niveau maître contre une matéria maîtresse; ce qui fait que tu as alors dans ton inventaire la matéria maîtresse plus les nouvelles matérias qui ont été créées lorsque chacune de tes anciennes matérias sont passées au niveau maître Ce qui fait que tu peux à nouveau les faire monter de niveau si tu veux y passer ton temps et donc obtenir autant de matérias maîtresse que tu veux...