CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 19:01:07
  • Arrive toujours après la bataille* :snif:

La matéria Magie-W est très peu visible à l´écran où tu ramases Opposition.

En haut, cachée par les branchages.

7b2
7b2
Niveau 9
20 août 2007 à 21:05:21

:salut:
j´aimerais savoir quelle est la signification de la matéria "sentir" et si elle est utile
:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 21:07:00

Si tu te l´équipes, le personnage peut utilsier la commande Sentir.

Cette commande permet de dévoiler les HP actuels/HP Max, les MP actuels/MP max et différentes affinités de la cible. La commande ne marche pas sur les ennemis/boss ayant 30000 HP et plus.

En ayant senti un ennemi, tu peux continuer à voir l´évolution de ses HP en appuyant sur Select. (apparition de la fenêtre d´aide en combat) et en le pointant avec le curseur.

7b2
7b2
Niveau 9
20 août 2007 à 21:08:05

et aussi 2 autres questions
1) comment passer au niveau supérieur des matérias(chez moi elles ont toutes 1 étoile seulement)
2) que signifie "AP" au dessus des effets de la matéria
:merci:

7b2
7b2
Niveau 9
20 août 2007 à 21:08:45

merci infiniment acro c´est sympa de répondre aussi vite :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 21:15:08

Pour tes deux questions, je crois qu´elles sont mêlées. Apparemment tu n´as pas très bien compris le fonctionnement d´apprentissage des matérias donc je te l´explique. En fait, comem les personnage gagnent de l´EXP après un combat, les matérias gagnent des AP. Les AP servent à monter leur niveau.

En sélectionnant une matéria dans le menu du même nom, tu peux voir combien d´AP il lui manque pour passer au niveau suivant (AP = AP déjà reçus, et Niveau suivant = AP nécessaires pour le niveau suivant).

Après un combat, les ennemis rapportent des AP, mais selon si ta matéria est placée sur une arme/armure augmentant les AP par 0, 1, 2 ou 3, les AP gagnés sont plus ou moins importants.

Par exemple, si tu équipes la matéria Feu sur uun Bijou platine, qui a une augmentation Double, et que tu gagnes 100 AP après un combat, et bien la matéria gagnera 200 AP car l´augmentation est double.

Les dernières armes offrent des augmentations nulles en AP, il est donc déconseillé de placer des matérias que tu veux faire augmenter dessus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2007 à 21:20:55

Et sinon, merci infiniment à toi, c´est toi qui vient poser tes questions où il faut donc tu le mérites amplement ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 août 2007 à 13:12:05

salut je voudrait savoir si il est possible on peut voler des objets a l´arme rubis et emeraude merci?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2007 à 13:16:11

Non, strictement rien à leur voler, désolé :-)))

Les deux autres par contre :

Arme de diamant : Soleil levant
Dernière arme : Anneau maudit (premier combat), Brassard (en l´air), Anneau reflet (à terre)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 août 2007 à 13:34:50

merci super_acro le dieu francais des connaissances de final fantasy 7!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:12

Vous vous êtes donnés le mot pour me vouer un culte ? N´empêche je trouve ça mignon et bien plus réaliste que le christianisime où le Dieu n´est même pas concret :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 août 2007 à 13:58:34

je comptais me faire un pseudo acro_de_acro justement :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2007 à 14:04:20

Pas sûr qu´il soit encore libre ce pseudo :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 août 2007 à 14:07:24

si il est libre, ça m´etonnes que tu te le soit pas réservé :noel: :bave:

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
21 août 2007 à 14:10:22

Bah moi je peux me voir dans la glace juste en un coup de main, alors que vous vous devez m´imaginer beau, grand, avec des papiers de FF7 dans les mains, en train de jouer et de battre tous les records :bave: ... Owi owi, je vais bientôt me créer le pseudo Chevilles_Enflées

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 août 2007 à 14:11:20

trop long :noel:

que pense tu de grosse_tete? :noel:

Cheville_Enflee
Cheville_Enflee
Niveau 2
21 août 2007 à 14:17:02

Créé-le ça fera un bon duo. :bave:

acro_de_acro
acro_de_acro
Niveau 2
21 août 2007 à 14:21:55

j´ai fait celui là :bave:

acro_de_acro
acro_de_acro
Niveau 2
21 août 2007 à 14:22:56

le pseudo grosse_tete est déjà pris :snif:
la_grosse_tete aussi :nah:

bah celui là est bien :bave:

Cheville_Enflee
Cheville_Enflee
Niveau 2
21 août 2007 à 14:24:05

Ptdr le pseudo :noel:

Même les jeux :bave:

Mais bon je comprends tout à fait, être Acro de Acro c´est quelque chose de classique, de naturel, et puis c´est tellement un Dieu ce mec :cool:

La vidéo du moment