Mdr ton problème prejet-jenova
C´est bizarre ça moi ça me l´a jamais fait...
Bah essaye de le transformer en Safer Sephiroth et lance Super Nova, ça ne ratera pas^^
Non sérieux je vois pas...T´as peut-être enlevé son Accessoire et fait baisser ses statistiques?
Mais même avec ça je pense pas qu´il rate. Ce doit être un bug temporaire, il m´est bien arrivé une fois de ne pas trouver Emeraude sous l´eau et de l´avoir retrouvée après que je sois rentré dans une ville et ressortit...
As-tu réessayé de recharger ta partie avant le combat pour voir si le problème persistait?
Petites questions :
J´aimerais faire monter les limites de Youffie et de Cid car ce sont les seuls qui n´ont pas toutes leurs limites (il manque juste la deuxiéme du niveau 3 pour Red XIII et Tifa, tous les autres les ont à part Aeris morte depuis longtemps), et donc je voudrais manipuler des Harpies pour faire scaphandre, il parait que la jauge limite monte de 1/3. Seul problème : j´ai beau fouiller les environs du Gold Saucer, pas de Harpies...
Quelqu´un aurait-il un conseil pour faire augmenter les limites, svp? J´suis au cd 3...