CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
22 août 2007 à 12:14:40

Bonjour!

Cela dépend ce que tu entends par ´finir le jeu´ alex. Personnellement, je l´ai recommencé u nnombre incalculable de fois sans forcément le finir, et parfois je suis retourné battre Sephiroth plusieurs fois sur une même partie. En revanche je ne l´ai jamais fini à 100%..

Je voulais savoir, les sources elles donnent que +1 dans une stat, ça sert pas à grand chose, non? Surtout quand on en a que 3 ou 4...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 août 2007 à 12:16:52

effectivement les sources ne servent pas à grand chose, autant monter de niveau...

cependant tu peux en avoir autant que tu le souhaite en tranformant les ennemis dans l´avion coulé Gelnika :-)))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:16

Ah? Merci pour l´astuce!

Westman
Westman
Niveau 15
22 août 2007 à 16:18:26

petite question, est que si tout mes personnage on mimer et que je lance invoccation CTR est que mes personnage mimerons l´ivocation jusqu´a epuisement des MP ?? ?

Westman
Westman
Niveau 15
22 août 2007 à 16:37:04

une autre chose egalement, quel sont les effets precis de ´boisson du hero´ parce que dans les video tout le monde les utilise, mais je la description manque clairemnt de precision...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 17:09:52

Mimer ne consomme ni MP ni pouvoir d´invocation.

Donc tu peux mimer à l´infini tant que tu ne fais pas d´action entre (mais si c´est le cas, ça veut dire que tu dois faire que des Chevaliers sans te soigner..)

Boisson de héros augmente de 30% l´Attaque, l´Attaque magique, la Défense et la Défense magique d´un perso pour le combat.

Westman
Westman
Niveau 15
22 août 2007 à 19:09:40

merci, mais je parler du fait de mimer un invocation, sa ne fait pas fait pas perdre de mp de faire une invocation mimer? (merci pour la description, je comprend mieu mtn ^^ (combien de tour dur boisson du hero (si il y a une durée))...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 19:12:33

Non pas de durer, jusqu´à la fin du combat.

Pour mimer je me répète : Mimer ne consomme ni MP ni pouvoir d´invocation

En mimant une magie/invocation tu ne perds aucun MP.

Westman
Westman
Niveau 15
22 août 2007 à 20:13:53

d´accord merci, j´ai le cerveau lent le temps que sa monte XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 août 2007 à 23:30:06

De rien, ce fut un plaisir de pouvoir aider une personne tiers. :ok:

Pampa
Pampa
Niveau 10
22 août 2007 à 23:39:40

Ptdr tu le fais parfaitement :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
22 août 2007 à 23:53:11

Suffit de te lurker :noel:

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
23 août 2007 à 10:59:00

yo everybody
( oui oui je sais je suis ULTRA baleze en anglais et SUPER modeste par la meme occasion )

sephiroth serait il rouillé avec l´ age ?
parce que quand cloud raconte son histoire de quand il avait 16 ans ( juste apres midgar )
au bout d´ un moment ya un dragon qui arrive et cloud doit le combattre en compagnie de sephiroth :
- je me fais tuer en un coup , jusque la c´ est normal
-arrive le probleme , sephiroth ne fais QUE des ratés , il ne touche jamais la bestiole et moi non plus je la touche pas d´ ailleurs , mais les objets de soin marchent ( ethers , potions etc )
alors je ´i laissé le truc en plan 30 minutes et sephiroth continuait joyeusement a rater se cible
qqun pourrait me trouver une solution please ?

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 11:04:32

Mdr ton problème prejet-jenova
C´est bizarre ça moi ça me l´a jamais fait...
Bah essaye de le transformer en Safer Sephiroth et lance Super Nova, ça ne ratera pas^^

Non sérieux je vois pas...T´as peut-être enlevé son Accessoire et fait baisser ses statistiques? :fou: Mais même avec ça je pense pas qu´il rate. Ce doit être un bug temporaire, il m´est bien arrivé une fois de ne pas trouver Emeraude sous l´eau et de l´avoir retrouvée après que je sois rentré dans une ville et ressortit...
As-tu réessayé de recharger ta partie avant le combat pour voir si le problème persistait?

Petites questions :

J´aimerais faire monter les limites de Youffie et de Cid car ce sont les seuls qui n´ont pas toutes leurs limites (il manque juste la deuxiéme du niveau 3 pour Red XIII et Tifa, tous les autres les ont à part Aeris morte depuis longtemps), et donc je voudrais manipuler des Harpies pour faire scaphandre, il parait que la jauge limite monte de 1/3. Seul problème : j´ai beau fouiller les environs du Gold Saucer, pas de Harpies...

Quelqu´un aurait-il un conseil pour faire augmenter les limites, svp? J´suis au cd 3...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2007 à 11:32:02

Dans le sous-marin, les ennemis frappe très fort, ça c´est pour les limites au niveau 1 :ok: ensuite quand tu seras au niveau 2 et que tu veut la faire passer au niveau suivant, tu dois battre un certauns nombres d´ennemis, là tu va dans une forêt a coté de Junon, de temps en temps tu tombes sur 5 ennemis là tu fait magique matra et hop ^^

Je crois que c´est ça, désolé si je me trompe :x mais bon comme acro est pas là, je vais essayer de répondre aux questions ici :noel:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 12:10:20

Okay je vais essayer, merci beaucoup!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 12:40:45

est-ce que si on lie la matéria Attaque Double avec la matéria Trans. dans un double-orifice, on attaque deux fois avec la commande trans. ? xD
Parceque je galère pour transformer le navire en Guide...

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
23 août 2007 à 13:59:26

j´ ai réfléchi ( si si je vous le jure ) a mon probleme de tout a l´ heure et je me suis dit qu´ ave un éditur de sauvegarde je devrais pouvoir avoir un objet qui augmente la precision
_ quel logiciel utiliser ?
_c est quoi le nom de l´ objet si il existe ?

: si vous me cherchez je suis encore la :

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 14:45:28

Sknurt9 :d) Désolé,ça ne marchera pas; néanmoins c´est pas grave,il y a deux grosses astuces à savoir pour y arriver facilement:
-Le but étant de porter le coup de grâce à l´aide de Trans.,tu peux l´affaiblir par les moyens que tu veux avant de l´achever quand il ne lui reste plus bcp de HP (il en a 6600 au départ)
-La matéria trans. n´est pas affectée par la réduction de dégâts habituelle lorsque tu l´utilises avec Vincent équipé de "Peine de mort" ou Youfie équipée de "Conformiste" :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 14:53:16

prejet-jenova :d) Désolé,mais je ne connais pas ce que tu recherches...Néanmoins tu pourras sans doute trouver des topics parlant de cela en faisant une bête recherche avec "éditeur" comme mot-clé... A part ça,j´imagine que tu as déjà essayé et réessayé de nombreuses fois? Parce que comme disait sknurt ça pourrait être un bug temporaire...

La vidéo du moment