CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 16:40:28

D´accord merci.

Autre question (je sais je suis chiant xD) : peut-on avoir un chocobo bleu et un chocobo vert avec le même couple de parents chocobos magnifiques, ou bien faut il deux couples différents?
Pour savoir combien de légumes Sylkis j´achète parceque ça revient cher...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 18:08:29

C´est possible je crois,mais je ne le jurerais pas... Sinon,tu sais que tu peux dupliquer les objets utilisables en combat,dont les légumes sylkis donc, avec la matéria élément-W?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 août 2007 à 18:17:55

Sknurt9 :d) oui c´est sur et certain tu peut utiliser les mêmes, entre le vert et le bleu c´est juste 1 question de hasard :-)))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 18:19:03

Ok merci.

azerty => Ouais je sais mais j´y avais pas pensé ptdr :fou:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 19:35:57

Admettons que tu obtiennes d´abord un bleu. Si au cours de ton 2ème accouplement,tu n´as que des bleus (en essayant plusieurs fois de suite), va faire quelques combats,histoire de dérouiller le générateur aléatoire des couleurs des nouveaux-nés :ok:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 août 2007 à 19:42:23

Nan c´est bon j´ai d´abord eu un Vert femelle et après 2 essaies j´ai eu un Bleu mâle, tranquillou^^
Mon but est d´obtenir un noir ce soir :p)
Comme ça demain j´aurais mon Chocobo doré puis je ferais le Battle Square pour avoir Invocation W avec les GP gagnés aux courses^^

En tout cas, merci pour toutes vos réponses, notemment la soluce de la Forêt Ancienne, que j´ai faite ce matin.

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
23 août 2007 à 20:24:51

bien sur que j´ ai essayé plusieurs fois :sarcastic:
( et meme en sauvgardant a des endroits differents )
mais j´ ai trouvé un éditeur ca c´ est bon et je peux ajouter l´ objet dans mon inventaire , reste le nom , ca s´ appelle comment l´ objet pour augmenter la précision deja , boisson du héros non ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2007 à 20:34:58

Boisson de héros augmente tout les stats pendant le combat ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
23 août 2007 à 20:38:03

Mais bon c´est pas sur que ca marche...
semblerai plus qu´il s´agit d´1 bug constant ?

T´a essayé de fuire le combat?
Essaye le "Fumigène" on sait jamais :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
23 août 2007 à 21:25:59

Comment on fait pour augmenter le niveau des matéria??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 août 2007 à 21:41:49

Pour augmenter le niveau des matérias,il faut s´en équiper (dans le sous-menu matéria,donc) et remporter des combats. A la fin de chaque combat,tu peux voir que tu obtiens de l´EXP,en haut à gauche (pour faire augmenter de niveau tes personnages) et des AP,en haut à droite (pour faire augmenter de niveau tes matérias). Les AP reçus sont multipliés par 1 (augmentation "simple"), 2 (augmentation "double"), 3 ("triple") ou 0 ("aucune" augmentation) suivant l´arme ou l´armure sur laquelle la matéria concernée est placée. Tu peux voir le type d´augmentation que tu as en mettant le curseur devant l´arme ou l´armure concernée dans le sous-menu "équiper", et les AP que tu dois obtenir pour qu´une matéria monte de niveau en plaçant ton curseur sur cette matéria dans le sous-menu "matéria" :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
23 août 2007 à 21:54:57

:merci:

prejet-jenova
prejet-jenova
Niveau 3
23 août 2007 à 22:54:47

bon , j´ ai essayé la fuite dc fumigene marchera surement pas , vais faire des essais avec tous les objets d´ attaque
le dragon doit avoir autour de 5000 hp c´ est quoi le meilleur objet d´ attaque ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 août 2007 à 00:02:15

ouaip bonne idée
si qqch marche y´a des chances pour que ca soit ca !
Essaye avec "Poussières d´Etoiles" :d) 1 seul devrai suffire, 2 grand maximum :ok: :-)))

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
24 août 2007 à 01:20:41

yop jvoulais savoir Imaginons => si Clad fait une limite et que Barett Mime il fait la limite de Clad , la sienne , ou rien du tout ?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
24 août 2007 à 02:39:13

Stonemaker > rien du tout :ok:
Mimer ne permet pas de reproduire les limites sauf celles d´un même personnage.
C´est à dire que par exemple barret peut mimer sa propre limite si tu séléctionne mimer le tour suivant après celui ou tu à fais la limite, et sans avoir rien fais avec les deux autres persos. (sinon barret mimera la dernière action effectuée par les autres peronnages...)
Ce qui est bien c´est que tu peut comme ceci mimer la limite indéfiniemant (tant que tes autes peronnages se font rien y compris déplacer et blinder) et tant que tu ne fais rien d´autre non plus avec barret. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2007 à 04:32:18

Pour avoir un chocobo doré, le minimum de chocobos à posséder est de 3. Il faut le couple du début qui donneront un Vert et un Bleu de sexe opposé, qui donneront un noir. Puis vient le dernier chocobo à accoupler avec le Noir. :ok:
Je rappelle qu´il faut faire 15 combats afin de changer la probabilité pour les accouplements.

Pour les matérias, le mieux à faire et de s´entrainer contre un monstre nommé déménageur, c´est une petite boule rouge qui donne 800 Ap lorsqu´on l´a tue. Arrivant généralement par 3, avec arme qui triple les Ap, on peut gagner 7200 Ap d´un coup. :)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 août 2007 à 12:12:32

super_acro cet question va peut-etre te facher mais tu t´y connait en utilisation de code action replay sur final fantasy 7 ? (dsl pour cet question un peu hors sujet )!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
24 août 2007 à 12:43:02

Bonjour.

Existe-t´il des armures à augmentation triple, si oui, oû pourrais-je les trouver, svp?

Parceque bon, le cimeterre de Cid et l´apocalypse de Clad c´est bien, mais y a pas assez d´emplacement :(

Ah et aussi, les Déménageurs sont dans la même partie de la Grotte Nord que les Pots Magiques? Parceque j´en ai jamais trouvé...pourtant des pots magiques j´en rencontre pas mal!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 août 2007 à 13:19:48

Sknurt9 :d) Désolé,mais non; le seul moyen pour augmenter de façon triple,c´est cimeterre et apocalypse :$ Et pour les armures,donc, il faut se contenter d´augmentations doubles avec bijou de platine ou bracelet rune...

La vidéo du moment