Super_Acro Posté le 21 juin 2007 à 23:05:58 Je suis dans FF8, et je ne sais pas comment capturer G-force ?
J´ai capturé Irfit au début avec quistis dans la grotte, et après j´ai battu "taurus" dans la tombe du roi et il n´apparait pas dans mes G-force, pourquoi ?
Ni pour ces g-force d´ailleur :
T´es déjà à Deling City O_________O ??
=> Ben j´ai tuer (si on peut dire ça) la sorcière, et la je suis au CD2, dans un village occupé ou il faut trouver le capitaine, je l´ai trouvé (donc fujin et kajin), et voila, je galere a les tuer.
Tauros, il faut le battre, mais c´est pas fini. Ensuite y´a encore beaucoup à faire dans la tombe du roi inconnu : aller tout en haut du plan activer un truc, puis aller à gauche activer un autre truc, et enfin aller tout droit à partir de l´entrée pour le combattre, mais cette fois-ci avec son frère Taurux (qui donne la G-Force Taurus après ^^)
=> Ah ok, mais on peut encore y aller au CD 2 ?
Super_Acro Posté le 21 juin 2007 à 23:07:05 Ahuri c´est normal que tu ne l´aies pas encore, il faut le voler aux Iguanor qui t´attaquerons à Deling City (ce sont des statues au départ, pour ne pas trop te spoiler).
=> oui mais je suis au CD 2 (dans ff dream ya écrit "cd1" et aucune statue ne m´a attaquée.
Ondine il fallait la voler à Sulfura, le boss de la tour de Dollet au début du jeu.. si tu ne l´as pas fait c´est trop tard et tu ne pourras la récupérer qu´au disque 4, mais bon ce ne sera pas trop intéressant
=> Ah dommage...