CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:31

ed06 Posté le 21 juin 2007 à 17:51:08 Combien de combat faut-il faire pour que les chocobo bleu et vert deviennent adulte?

:d) Entre 10 et 15 :ok:

ed06
ed06
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:52:53

merci.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:56:26

:salut:

Je suis dans FF8, et je ne sais pas comment capturer G-force ?
J´ai capturé Irfit au début avec quistis dans la grotte, et après j´ai battu "taurus" dans la tombe du roi et il n´apparait pas dans mes G-force, pourquoi ?
Ni pour ces g-force d´ailleur :
http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=ondine
http://www.ffdream.com/?cat=ff8&rub=ahuri

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:05:58

Je suis dans FF8, et je ne sais pas comment capturer G-force ?
J´ai capturé Irfit au début avec quistis dans la grotte, et après j´ai battu "taurus" dans la tombe du roi et il n´apparait pas dans mes G-force, pourquoi ?

:d) T´es déjà à Deling City O_________O ??

Tauros, il faut le battre, mais c´est pas fini. Ensuite y´a encore beaucoup à faire dans la tombe du roi inconnu : aller tout en haut du plan activer un truc, puis aller à gauche activer un autre truc, et enfin aller tout droit à partir de l´entrée pour le combattre, mais cette fois-ci avec son frère Taurux (qui donne la G-Force Taurus après ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:07:05

Ahuri c´est normal que tu ne l´aies pas encore, il faut le voler aux Iguanor qui t´attaquerons à Deling City (ce sont des statues au départ, pour ne pas trop te spoiler).

Ondine il fallait la voler à Sulfura, le boss de la tour de Dollet au début du jeu.. si tu ne l´as pas fait c´est trop tard et tu ne pourras la récupérer qu´au disque 4, mais bon ce ne sera pas trop intéressant :-(

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:10:52

Super_Acro Posté le 21 juin 2007 à 23:05:58 Je suis dans FF8, et je ne sais pas comment capturer G-force ?

T´es déjà à Deling City O_________O ??

=> Ben j´ai tuer (si on peut dire ça) la sorcière, et la je suis au CD2, dans un village occupé ou il faut trouver le capitaine, je l´ai trouvé (donc fujin et kajin), et voila, je galere a les tuer.

Tauros, il faut le battre, mais c´est pas fini. Ensuite y´a encore beaucoup à faire dans la tombe du roi inconnu : aller tout en haut du plan activer un truc, puis aller à gauche activer un autre truc, et enfin aller tout droit à partir de l´entrée pour le combattre, mais cette fois-ci avec son frère Taurux (qui donne la G-Force Taurus après ^^)

=> Ah ok, mais on peut encore y aller au CD 2 ?

Super_Acro Posté le 21 juin 2007 à 23:07:05 Ahuri c´est normal que tu ne l´aies pas encore, il faut le voler aux Iguanor qui t´attaquerons à Deling City (ce sont des statues au départ, pour ne pas trop te spoiler).

=> oui mais je suis au CD 2 (dans ff dream ya écrit "cd1" et aucune statue ne m´a attaquée.

Ondine il fallait la voler à Sulfura, le boss de la tour de Dollet au début du jeu.. si tu ne l´as pas fait c´est trop tard et tu ne pourras la récupérer qu´au disque 4, mais bon ce ne sera pas trop intéressant

=> Ah dommage...

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:42:21

jamais essayé pour la tombe du roi inconnu au CD2, mais je pense que oui^^

Ahuri oui c´était à la fin du CD1...

moi aussi j´avais loupé Ondineà ma 1ère partie XD
mais bon ouai tu pourras la récupérer au CD4 :ok:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:26:24

ah ok, de toute façon j´ai réussi a récupérer Taurus ddans la tombe.

draven110
draven110
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:08:39

:salut: c´était juste pur vous dire que j´ai trouvé un "truc" pour avoir des energy cristal à l´infini et je voulais savoir si vous l´aviez trouvé(ps:je l´ai trouvé quand j´ai fait ma troisième partie)

draven110
draven110
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:12:56

Si vous savez pas ce que c´est des energy cristals ces en fait un composant de la super arme de squall:desolé j´ai le jeu en anglais(en français je crois que ça s´appelle neuclide)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 juin 2007 à 16:00:21

Elles s´appellent "nuclide" dans la version française,mais bon de tte façon je vois pas pk tout d´un coup ce forum passerait sur FF8 :sarcastic:

Rammstein_2007 :d) (pour les statues) Ben si,même que c´est Edea qui les transforme en "créatures réelles" et elles attaquent d´abord Linoa...

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:39:36

azertyuiop2 Posté le 22 juin 2007 à 16:00:21

Rammstein_2007 (pour les statues) Ben si,même que c´est Edea qui les transforme en "créatures réelles" et elles attaquent d´abord Linoa

=> ah oui, exact, mais le problème c´est que je les aient tués en un coup (avec Shiva)...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:44:57

Rammstein_2007 Posté le 22 juin 2007 à 16:39:36 azertyuiop2 Posté le 22 juin 2007 à 16:00:21

Rammstein_2007 (pour les statues) Ben si,même que c´est Edea qui les transforme en "créatures réelles" et elles attaquent d´abord Linoa

=> ah oui, exact, mais le problème c´est que je les aient tués en un coup (avec Shiva)...

:d) Pas de Ahuri alors :snif:

Mais t´inquiète, dans ma première partie j´ai oublié Ondine & Ahuri, pareil. Par contre j´ai pensé à voler Alexander et L2viathan. Pense toujours à essayer de voler les boss car ce sont eux qui ont des G-Forces (je te dis pas les noms pour pas spoiler)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:54:25

Ok, merci du conseil.

La je vais me dirigé vers l´orphelinat (d´après la carte c´est "edea´s house")

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:03:39

Ok, n´empêche tu es allé vite dans le jeu, je suis encore impressionné :ok:

Hum l´orphelinat.. attends, t´es quand même pas au CD3 ? :doute:

Quand tu vas à l´orphelinat la première fois je sais plus c´est pourquoi :doute: car Edea n´y est pas si ?

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:22:18

Super_Acro Posté le 22 juin 2007 à 17:03:39 Ok, n´empêche tu es allé vite dans le jeu, je suis encore impressionné

Hum l´orphelinat.. attends, t´es quand même pas au CD3 ?

=> Non, j´en suis au CD2.

Quand tu vas à l´orphelinat la première fois je sais plus c´est pourquoi car Edea n´y est pas si ?

=> Je sais pas, je suis pas rentré dans l´orphelinat parceque j´ai dû faire la guerre contre l´autre FAC, je suis dans leur FAC et j´essai de vaincre la G-Force a 3 tête.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:24:52

Quand tu vas à l´orphelinat la première fois je sais plus c´est pourquoi car Edea n´y est pas si ?

=> Je sais pas, je suis pas rentré dans l´orphelinat parceque j´ai dû faire la guerre contre l´autre FAC, je suis dans leur FAC et j´essai de vaincre la G-Force a 3 tête.

:d) Ah bah oui, c´est ce moment là justement, je me souviens maintenant.

Ouais essaie de battre Cerberes, et oublie pas de voler Alexander à un boss très prochain. :ok:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:28:21

Ok, pas de problème.

J´ai aussi opublié de voler Léviathan et zéphyr XD

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:28:40
  • oublié
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:30:35

Rammstein_2007 Posté le 22 juin 2007 à 18:28:21 Ok, pas de problème.

J´ai aussi opublié de voler Léviathan et zéphyr XD

:d) C´est pas au CD3 ? :doute:

Mais putain t´as fait le jeu en deux jours oO