CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:07:35

moi je l´appelle pas, je le zigouille :banzai:
:dehors:

auron1995
auron1995
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:51:20

est-ce-que il y a un endroit ou on peut trouver des Ilixirs ? :question:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:15:59

non, mais tu peux les multiplier grace à element w :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:23:43

auron1995 Posté le 26 juin 2007 à 09:51:20 est-ce-que il y a un endroit ou on peut trouver des Ilixirs ?

:d) Tu peux les dupliquer, et si tu n´en as pas tu peux en avoir de ces deux façons facilement :

- En transformant des Vlakorados, sur les zones herbeuses de la Région du Glaçon
- En volant les Monsieur Tonberry dans la Grotte nord

_-[itachi]-_
_-[itachi]-_
Niveau 1
26 juin 2007 à 12:27:42

bonjour, j´ai fait une erreur bête, il y a quelques temps j´ai vendu la matéria "appat-chocobo" par erreur malheureusement j´ai sauvegarder après maintenant je suis lvl99 tous mes persos tapent 4 fois mais je peux pas avoir CTR puisque je peux plus attraper de chocobo... quelqu´un a une solution (autre que battre l´arme rubis) merci d´avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:31:23

_-[itachi]-_ Posté le 26 juin 2007 à 12:27:42 bonjour, j´ai fait une erreur bête, il y a quelques temps j´ai vendu la matéria "appat-chocobo" par erreur malheureusement j´ai sauvegarder après maintenant je suis lvl99 tous mes persos tapent 4 fois mais je peux pas avoir CTR puisque je peux plus attraper de chocobo... quelqu´un a une solution (autre que battre l´arme rubis) merci d´avance

:d) Tu as vendu la matéria Appât-chocobo que tu avais acheté à Choco Billy au CD1 ? Si oui, ce n´est pas très grave, tu peux ramasser une deuxième matéria Appât-chocobo :
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Elements/App%e2t-chocobo.PNG

_-[itachi]-_
_-[itachi]-_
Niveau 1
26 juin 2007 à 12:37:49

oui Super_Acro j´ai vendu celle du cd1 mais tu es sûr que la matéria représentée dans le lien est récupérable au cd3 parceque je suis retourné au ranch et je crois pas l´avoir vu ... sinon merci beaucoup

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:39:37

_-[itachi]-_ Posté le 26 juin 2007 à 12:37:49 oui Super_Acro j´ai vendu celle du cd1 mais tu es sûr que la matéria représentée dans le lien est récupérable au cd3 parceque je suis retourné au ranch et je crois pas l´avoir vu ... sinon merci beaucoup

:d) Sûr et certain à 100% :ok:

En fait elle n´est pas visible quand tu rentres.. faut aller un peu à droite et tu vas la voir.. elle est bien cachée la coquine. :)

_-[itachi]-_
_-[itachi]-_
Niveau 1
26 juin 2007 à 12:43:04

merci 1000 fois et chapeau pour la rapidité et la précision :ok:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:50:10

bonjour,je vien de faire la parti ou il faut recuperer la mega materia fait le train y c´est sractcher et j´ai pas pus recuperer la mega materia :snif: y a pas un moyen de le recuperer???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:53:33

Terminator2 Posté le 26 juin 2007 à 14:50:10 bonjour,je vien de faire la parti ou il faut recuperer la mega materia fait le train y c´est sractcher et j´ai pas pus recuperer la mega materia y a pas un moyen de le recuperer???

:d) Je te conseille de recommencer si t´as une sauvegarde juste avant, car tu ne rates pas seulement la Méga-Matéria mais tu dois aussi payer la matéria Ultima pour 50000 Gils. Si tu perds QUE cette Méga-Matéria, il y a moyen de récupérer Bahamut ZERO au CD3, au Village des ossements, de toute manière (mais il faut pas en perdre d´autres).

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:58:17

merci super_acro,je vais pouvoir recuperer bahamut zero,oui j´ai une sauvegarde avant mais c une sauvegarde du CD1 vers le milieu et le CD1 je l´ai rendu a mon pote^^,t sur qu´on peut pas recuperer bahamut zero avant le CD3 après la quete des mega materia??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:04:17

Terminator2 Posté le 26 juin 2007 à 14:58:17 merci super_acro,je vais pouvoir recuperer bahamut zero,oui j´ai une sauvegarde avant mais c une sauvegarde du CD1 vers le milieu et le CD1 je l´ai rendu a mon pote^^,t sur qu´on peut pas recuperer bahamut zero avant le CD3 après la quete des mega materia??

:d) Non désolé, on ne peut le déterrer qu´au CD3. Pour cela il faut aller au Village des ossements et fouiller dans la zone jaune (6) sur cette carte :
http://superacro.free.fr//Village%20des%20ossements.bmp

Tu déterreras un Mégalixir avant (à n´importe quel CD)

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:06:27

ok merci beaucoup

PS:peut avoir ton msn?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:15:40

Terminator2 Posté le 26 juin 2007 à 15:06:27 ok merci beaucoup

PS:peut avoir ton msn?

:d) Il est dans ma carte de visite :ok: : Acro_de_FF7@hotmail.com

clad351
clad351
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:13:58

salut tout le monde jai un petit probleme qui me pose un gros problem :) ( je vais pas essayer de vous embrouiller ) euh enfaite jarrive pas mais vraiment pas a tuer le boss de la cite des anciens ( la ou on trouve la materia noir ) et ben apres le dragon noir on a un autre boss a battre mais jy arrive pas il me tue a chaque fois si quelqun a une idee il est le bienvenue

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:25

C´est le Temple des Anciens :-)))

Tu dois combattre la Porte des Démons qui a 10 000 HP, Bahamut sera d´une grande utilité lui infligeant à peu près 2 000 HP si tu as un niveau correct. Ensuite utilise constamment Grand Garde afin d´avoir Barr, BarrM et Hâte sur tous tes personnages. Et enfin attend Acro car je n´ai pas de technique précise pour ce boss :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:47:36

Par Super_Acro :

Porte des démons
Niveau 45 Expérience 3800
HP 10000 AP 220
MP 400 Gils 4000

Récompense Bracelet Gigas (100)
Résiste Terre
Défense Poison, Gravité
Attaque 329, 330, 331, 332
Immunisé Tous les statuts sauf [Psn, Len, Obs]
Localisation Temple des anciens, salle XII

La Porte des démons est un boss coriace qui peut s´avérer très difficile pour certains d´entre vous (voire l´un des boss les plus ardus de l´aventure); un niveau au-delà de 35 (voire 40) sera donc fortement recommandé avant d´engager le combat (si ce n´est pas le cas, vous n´aurez plus qu´à vous entraîner dans la salle aux fresques murales…). Avant d´entamer cette rude bataille, voyons dans quelles conditions vos personnages seront. Commencez par placer tous vos alliés en [Tristesse] en leur donnant à chacun un Calmant (ce qui augmentera leur défense de 30%) et de les mettre en dernière ligne avec la commande "Placer" dans le menu principal. Pour les matérias, il est impératif d´équiper l´invocation Bahamut à Clad (ramassée juste après le combat contre le Dragon rouge) ainsi que les matérias Foudre (au niveau 2), Coup mortel et Super HP. Le deuxième combattant (qui n´est pas Aéris) sera en possession des matérias Talent de l´ennemi, Odin et Super HP (si vous en avez au moins deux). Aéris, de son côté, aura pour rôle de maintenir l´équipe en vie (bien qu´elle ait sûrement moins de HP que les autres; assurez-vous tout de même que ses HP max dépassent les 1500). Elle sera donc accompagnée des matérias Ranimer et de la combinaison Restaurer + Tout. Hormis "Pétrification", qui aura pour but de vous infliger [Lente-apathie] (et dont il se servira qu´à titre exceptionnel), cet ennemi utilisera trois redoutables attaques physiques (causant de 1000 à 2000 HP de dégâts), d´où la protection avec [Tristesse] et la position de vos alliés en dernière ligne. "Rochers tombants" et "Jetée démoniaque" seront les deux plus dangereuses, étant donné que "Entrée de grotte" (d´élément glace) pourra être contrée par le personnage équipé de l´Anneau glace (il faudra donc avoir affronté les combattants de la pagode d´Utai pour l´avoir remporté); si cet accessoire est dans votre inventaire, placez-le sans l´ombre d´un doute sur Aéris. Une fois prêt, commencez alors le combat. La première chose à faire avec Clad sera de lancer Bahamut (votre nouvelle invocation), qui vous sera d´une grande aide puisqu´elle enlèvera environ 2500 HP au boss (soit un quart de sa vie!). Le deuxième personnage commencera par protéger l´intégralité de l´équipe avec Grand garde (l´effet de [Barrière] diminuera encore par deux les dégâts physiques dus aux attaques adverses, et [Hâte] vous permettra d´effectuer vos actions deux fois plus rapidement que le boss). Aéris devra utiliser la commande "Blinder" (pour se défendre) jusqu´à que l´un des alliés (ou tous) se fassent attaquer; dans ce cas, elle utilisera Guéri2 sur l´un (ou sur tous) et la magie Vie si l´un d´eux meurt. Après avoir utilisé sa puissante invocation, Clad alternera entre le sort Eclair2 (peu puissant face à cet ennemi) et la commande Coup mortel qui pourra causer des attaques critiques. Lancez l´invocation Odin avec le deuxième combattant puis (une fois le tour passé) servez-vous de vos meilleurs talents de l´ennemi (plus il sera affaibli, plus le talent ?? ?? sera puissant, ce qui est bon à savoir si vous voulez diminuer rapidement les points de vie de l´adversaire); Bêta et Scaphandre seront également les bienvenus (de même pour Vent blanc si vous rencontrez quelques problèmes). Sachez que les objets pourront aussi vous mener à la victoire, notamment ceux qui infligent des attaques non élémentaires (les Bras droit et les Canon 203 mm seront assez ravageurs). Le statut [Tristesse] divisera par deux la progression de la jauge de limite, ce qui ne vous donnera guère l´occasion d´envoyer vos meilleures limites au boss (Climhazard, Météorain, Protecteur planétaire, Grand évangile etc…).

clad351
clad351
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:08:09

Merci pour autant de detail :ok: c bon la je crois que je vais le tuer encore merci

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
26 juin 2007 à 19:20:49

slt accro est-ce ke tu pe me dire pourquoi il ya eu un bug quand j ai battue l arme rubi ? mes deux perso cid et barret ont ete ejecté par la tempete de sable donc j ai vaincu l arme ac ke clad et a la fin l arme disparai (ecran normal d un enemi battue)mais clad reste tt seul a combattre personne . j ai ete obligé de fuir mais l arme a disparue et j ai pas la rose du desers

La vidéo du moment