CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:45:35

merci et sa fait quoi les materia coup suppl et vol simultane

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:47:16

Vol simultané : Après avoir lancé un mouvement relatif à la matéria associée, le personnage concerné tentera de voler l´adversaire (ou les adversaires si l´attaque atteint plusieurs ennemis). Les chances de voler seront les mêmes que d´habitude, et le vol pourra s´effectuer sur un ennemi à longue portée si la matéria associée est une matéria magique, d´invocation ou une matéria de commande ne requérant pas d´arme à longue portée. La matéria Vol simultané peut être associée avec toutes les matérias magiques, d´invocation et Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer, Commande maître

Coupure supplémentaire : Après avoir exécuté un mouvement de la matéria associée, le personnage sur lequel la combinaison est placée attaquera l´ennemi avec une simple attaque physique. Si le mouvement lancé affecte plusieurs ennemis à la fois, l´attaque physique supplémentaire sera infligée à un adversaire au hasard. La matéria Coupure supplémentaire peut s´associer avec toutes les matérias magiques, d´invocation et Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer, Commande maître

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:49:06

he Accro c possible ke tu me dise c koi les armes les plus puissantes de clad, cid et barret et leur emplacement (celles juste avant les armes ultimes )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:51:43

Armes les plus puissantes c´est un peu subjectif mais bon, hormis les dernières armes Dernière arme, Evangile de Vénus et Manuscrit absent, les voici :

- Clad: Ragnarok (battre Superbe Lourdaud à Midgar : obligatoire de toute manière).

- Barret : Rayon maximum (ramassé dans les souterrains du Secteur 8)

- Cid : Fouet (faire plus de 5000 points au Speed Square, mais tu risques d´avoir du mal :) )

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:59:27

comment on fait pour avoir magie-w ?

aqua_luffy
aqua_luffy
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:01:48

g deja reussi a faire 4700 point au speed square mais pas plus .et ya pas une autre solution pour l avoir ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:02:19

aqua_luffy Posté le 24 juin 2007 à 14:59:27 comment on fait pour avoir magie-w ?

:d) Ptdr t´en as des questions :p) . Magie-W est une matéria à ramasser dans la Grotte nord, tout simplement. Il faut emprunter le chemin de gauche puis du haut lors des intersections, et parcourir les deux écrans innondés (ceux des Pot magique) pour arriver à celui où se trouve les matérias Opposition et Magie-W :
http://superacro.free.fr/FF7/Screens/Elements/Magie-W.PNG

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:03:17

aqua_luffy Posté le 24 juin 2007 à 15:01:48 g deja reussi a faire 4700 point au speed square mais pas plus .et ya pas une autre solution pour l avoir ?

:d) Non, il faut persévérer. Prends-tu bien le Rocher vert à 200 points vers le milieu du canyon, au-dessus de la colline, au début ? Prends-tu bien le Projecteur à 200 points à droite de l´arrivée à la fin ? ^^ Persévère, tu vas y arriver ^^

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:49:57

Super_Acro :d) C´est mon nouveau pseudonyme. Comment le trouves-tu ?

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:01:49

mouai :/

soundous
soundous
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:19:39

desolè pour le derangement voila j ai terminer le jeu j ai battus tout les adversairs seulement il me reste quelque probleme a regler:

1-a part cloud barret et vincent les autres joueurs ne veulent pas apprendre leur limites 4 malgre la superieuritè de leur niveaux bien sur je sais que caith le chat n a que de limites

2-comment obtenir la materie guerison max et contenir a la fin du jeu

3-est que je peu retourner a la grotte de canyo cosmos et revenir au batiment de la shinra a la fin du jeu

voila merci de me repondre

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 juin 2007 à 19:29:15

Vous auriez pas une technique pour battre Porte-Armure en Solo Cloud No Materia ? :snif:

Enfin, surtout pour qu´il évite de faire sa technique qui consiste à prendre un personnage... :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:02:56

Désolé mais y´a pas de moyen qu´il ne te prenne pas, donc à moins de le battre très vite, il n´y a pas vraiment d´autres moyens que la chance :/

soundous
soundous
Niveau 4
25 juin 2007 à 22:29:57

oui je confirme mes joueurs connaissent tous leur 6 limites et ont un niveau qui depasse 90

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 juin 2007 à 23:00:56

Ah... parce que j´avais lu que si on attaquait ses bras d´abord, y avait une chance sur 128 qu´il utilise cette attaque... j´ai dû tomber sur cette "chance". :( Ou alors j´ai mal compris.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:37:24

[HS] => En regardant le film, j´ai appris que le nom de Sephiroth se prononçait [céfiroce] et non pas [céfirote] :ouch:

Hum...

Ok....

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:40:13

Rammstein_2007 Posté le 25 juin 2007 à 23:37:24 [HS] => En regardant le film, j´ai appris que le nom de Sephiroth se prononçait [céfiroce] et non pas [céfirote]

:d) Non mais ça en fait c´est un concept. Moi j´ai toujours prononcé et je prononcerai toujorus "Séfirote". Il y a eu plusieurs débats sur le forum pendant ces années, et aussi à cause de la musique "A One-Winged Angel" où l´on entend "Séfirosse", mais c´est arbitraire je veux dire. Je suis sûr qu´il y a autant de gens qui prononcent l´un que l´autre, voire plus qui prononce "ote".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9329456-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9329456-1-0-1-0-0.htm

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:43:47

Ah ouf, je suis pas le seul :p)

Au tout début, quand je venait de découvrir le jeu, je prononçais [céritofe] :noel:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:32:28

y´en a même qui disent [sefiRo] XD
moi je dis [sefiros], mais comme le th anglais

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:27:44

On s´en fout?