CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:30:55

Moi de ton orthographe :bave:

:dehors:

[Gargantuaaa]
[Gargantuaaa]
Niveau 1
23 juin 2007 à 01:34:00

:bave:

evildead22
evildead22
Niveau 3
23 juin 2007 à 01:39:01

lol c´est pas gentil

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:40:05

Dé sol lait :noel:

evildead22
evildead22
Niveau 3
23 juin 2007 à 01:48:07

la tienne est pas mal non + ceci dit =D

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
23 juin 2007 à 09:27:08

Salut je viens de finir FFVII et après les crédits et la séquence avec RougeXIII on voit le ciel(ou plutot l´espace)avec plein d´étoiles qui défilent mais est ce normal que ce soit interminable cette séquence?Parce que après 10 bonnes minutes j´ai arrêter en pensant que c´était normal(comme pour la fin de ZELDA TP).

Donc est ce normal ou bien j´ai fait une connerie?

Merci d´avance

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:43:00

Il y a encore des détails dans le l´histoire qui ne sont pas net dans ma tête.

_Combien de temps Cloud et Zack sont restés dans les sortes de capsules pour se soigner?
_Est-ce que Scarlet est une Turk?
_Est-ce que Cloud était dans le manoir quand Sephiroth lit des trucs sur Jenova et les Cetras?
_Un moment, quand Tifa et Cloud doutent de la vérité sur ce qui s´est passé à Nibelheim, Tifa dit qu´elle n´avait pas vu Cloud depuis 7 ans et pas 5 comme ce dernier avait dit. Pourtant dans Last Order, quand Cloud arrive au réacteur pour tuer Sephiroth et qu´il prend Tifa pour la poser sur le côté après que Sephiroth lui ait donner un coup, elle dit un truc du genre : Tu es bien venu me sauver comme tu me l´avais promis. Il y a une incohérence non? A moins que ce soit Last Order qui se soit un peu écarté du scénario original.

Merci beaucoup de m´éclairer sur tout ça.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:01:27
  • ichigo13 profil

* Posté le 23 juin 2007 à 09:27:08 avertir modérateur
* Salut je viens de finir FFVII et après les crédits et la séquence avec RougeXIII on voit le ciel(ou plutot l´espace)avec plein d´étoiles qui défilent mais est ce normal que ce soit interminable cette séquence?Parce que après 10 bonnes minutes j´ai arrêter en pensant que c´était normal(comme pour la fin de ZELDA TP).

Donc est ce normal ou bien j´ai fait une connerie?

Merci d´avance

:d) C´est normal.

* sgt_spindel profil
* Posté le 23 juin 2007 à 10:43:00 avertir modérateur
* Il y a encore des détails dans le l´histoire qui ne sont pas net dans ma tête.

_Combien de temps Cloud et Zack sont restés dans les sortes de capsules pour se soigner?

:d) 5 ans il me semble.

_Est-ce que Scarlet est une Turk?

:d) Non.

_Est-ce que Cloud était dans le manoir quand Sephiroth lit des trucs sur Jenova et les Cetras?

:d) Oui il garde la porte du sous-sol je crois.

_Un moment, quand Tifa et Cloud doutent de la vérité sur ce qui s´est passé à Nibelheim, Tifa dit qu´elle n´avait pas vu Cloud depuis 7 ans et pas 5 comme ce dernier avait dit. Pourtant dans Last Order, quand Cloud arrive au réacteur pour tuer Sephiroth et qu´il prend Tifa pour la poser sur le côté après que Sephiroth lui ait donner un coup, elle dit un truc du genre : Tu es bien venu me sauver comme tu me l´avais promis. Il y a une incohérence non? A moins que ce soit Last Order qui se soit un peu écarté du scénario original.

:d) Non, non c´est bien 5 ans et pas 7, enfin c´est ce que je crois.

Merci beaucoup de m´éclairer sur tout ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:23:20

Tout ce que a dit Fan est juste sauf un truc :ok:

:d) Tifa dit "tu es bien venu me sauver, tu as tenu ta promesse" lorsque l´on est dans la Rivière de la vie dans le jeu. Last Order déforme quelque peu les choses et attribue ça au présent. Mais je pense que c´est dû surtout au fait que Tifa était très blessée et qu´elle n´a pas revu Clad après, donc elle a dû croire qu´elle avait "rêvé". Mais quand on est à la gare, elel dit bien : ça fait combien de temps ? Lui répond 5 ans et elle pense 7 ans pourtant, car elle croit l´avoir vu la dernière fois pour sa promesse :)

clad351
clad351
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:17:18

salut !! ! jai la video du "Tour de Japon" des musique de Final Fantasy version orchestrale et je pensais la mettre el ligne ici sur ce forum pour ceux qui veulent la telecharger voila je voulais savoir si c une bonne idée :-)

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:56:23

ouai balance :ok:

clad351
clad351
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:45:41

Mais il reste un problem :rouge: je ne sais pas comment mettre des video en ligne alors si vous pouret m´expliquer merci :)

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:49:15

j´en sais rien :gni:

clad351
clad351
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:51:29

pas grave je vais trouver je vais chercher je vais essayer de la mettre se soir :ok:

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:52:10

:ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2007 à 18:25:37

Je te conseille Youtube ou Dailymotion; faut se créer un compte bien sûr,après tu uploades ta vidéo en suivant les instructions et quand c´est fait,tu obtiens le lien que tu n´as plus qu´à diffuser :ok:

clad351
clad351
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:28:51

ouais c pas mal merci pour les conseil :) mais si il y a kelkun qui veut le telecharger sur son PC euh je pense pas ke sa soit possible avec dailymotion et youtube !! ou on ma parler de "Megaupload" voila enfaite ce que je veut faire mais peut etre c pas possible un lien direct tu clic et sa telecharge direct sur ton ordi

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:08:07

yep toutlmonde je suis en train de piquer une crise
j´essaie de battre l´Arme rubis avec la limite 2 de cait sith, la tête de chat
la roulette va tellement vite que je l´ai enregistrée sur une cassette (!) et passée au ralenti pour noter les symboles avant les tetes de chat
tout marche bien pour les deux premieres roulettes, j´obtiens le bon logo en clignotant avec carré et la troisième roulette jme fais arnaquer a tous les coups, soit elle sarrete pile avant (mog) soit quand jappuie elle sarrete pas et se place sur la case suivante (étoile)

voila estce que c´est déjà arrivé à qqn et estce que vous avez une solution?
(sachant que j´ai du essayer une 30aine de fois lol j´ai passé la soirée a réussir les 2 premieres et a rater la 3eme)

mercibien

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2007 à 20:12:52

clad351 :d) Si,on peut télécharger des vidéos de youtube ou dailymotion (ou bien d´autres sites encore) grâce à
http://keepvid.com/ :ok: Mais bon,c´est vrai que des fois,ça marche pas bien...

chocoboy7777 :d) Le jeu est fait de sorte à éviter le plus possible que tu tombes sur la 3ème partie de la tête de chat,c´est comme ça... Donc en fait,le mieux est de chercher une autre stratégie, plus rapide, plus amusante et moins énervante...

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:18:17

quelle arnaque ^^
bon ben jvais monter mes persos mouahaha...
et jeter cait sith ds son coffre a jouets