* Posté le 23 juin 2007 à 09:27:08 avertir modérateur
* Salut je viens de finir FFVII et après les crédits et la séquence avec RougeXIII on voit le ciel(ou plutot l´espace)avec plein d´étoiles qui défilent mais est ce normal que ce soit interminable cette séquence?Parce que après 10 bonnes minutes j´ai arrêter en pensant que c´était normal(comme pour la fin de ZELDA TP).
Donc est ce normal ou bien j´ai fait une connerie?
Merci d´avance
C´est normal.
* sgt_spindel profil
* Posté le 23 juin 2007 à 10:43:00 avertir modérateur
* Il y a encore des détails dans le l´histoire qui ne sont pas net dans ma tête.
_Combien de temps Cloud et Zack sont restés dans les sortes de capsules pour se soigner?
5 ans il me semble.
_Est-ce que Scarlet est une Turk?
Non.
_Est-ce que Cloud était dans le manoir quand Sephiroth lit des trucs sur Jenova et les Cetras?
Oui il garde la porte du sous-sol je crois.
_Un moment, quand Tifa et Cloud doutent de la vérité sur ce qui s´est passé à Nibelheim, Tifa dit qu´elle n´avait pas vu Cloud depuis 7 ans et pas 5 comme ce dernier avait dit. Pourtant dans Last Order, quand Cloud arrive au réacteur pour tuer Sephiroth et qu´il prend Tifa pour la poser sur le côté après que Sephiroth lui ait donner un coup, elle dit un truc du genre : Tu es bien venu me sauver comme tu me l´avais promis. Il y a une incohérence non? A moins que ce soit Last Order qui se soit un peu écarté du scénario original.
Non, non c´est bien 5 ans et pas 7, enfin c´est ce que je crois.
Merci beaucoup de m´éclairer sur tout ça.