FinalFantasy7-C> sert toi de ca: http://final.fr.st.free.fr/ff7/carteglacier.html Analyse bien les dessins, tout est dit!
bin_moi> Et quand t´es pas devant ta console, tu fais comment pour tester? detend toi un peut, on a pas tous ton infaillible connaissance sur FF7...
Sindar69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:48:45
FF7-C! Laisse tomber E-Ktombe! il vaut pas la peine qu on se preoccupe de lui!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:05:32
Salut Sindar!(tonton) Mais e[K]Tombe me répond et m´aide donc il est sympa!Après,c´est votre problème si toi tu le déteste ou quoi
mais pour eKtombe,tu peux entourer au paint par ex les endroits et objets importantants car je comprends pas trop le système de cette carte
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:45:30
Bon,je vais faire une liste de ce qui faut trouver dans le grand glacier: -Bit de sureté(je sais pas ou c´est et ce que c´est) -Alexandre -Coupp suppl -matéria tout -1 élixir
j´ai mis les trucs que je savait mais n´hésitez pas a compléter(j´ai trouver ou est la grotte )
Note:Je vais pas chercher élixir car ca sert a rien vu que j´en ait déja et je les dupliquerai et je vais pas chercher la matéria tout car j´en ait pas besoin. Notez que j´ai compris ou était la sorcière Je n´ai pas encore essayer mais je vais le faire.
PS:Quelqun pourrait me dire ce qu´est le bit de sureter et ou il est
Armiel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:51:17
le bit de sécurité, c´est un lot lorsque tu fait la course A en snowboard
Armiel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:54:24
oups: bit de sécûrité: absorbe: feu, glace, terre et foudre
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:55:58
Merci armiel mais tu peux expliquer mieux steu plait
Et ou se trouve t´il??
Armiel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:01:32
oublie la course de snowboard, je crois qu´on peut l´acheter au village fusée également, c´est plus simple non.
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:02
maman
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:06:17
Armiel Ca m´intéresse la course de snow,explique Bit de sureter Village fusée alors
Maintenant En faisant des recherches sur chocobo,j´ai lu qu´il y avait un chocobo métal et argent.Est ce que sa existe en vrai car ca m´intéresse.Et aussi la harpe aérienne,ca existe
Ce que je viens de dire,c´est pour ceux qui s´y connaissent bien.
Sinon Armiel,t´es la maman de mon Grand frère axnyff??
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:07:26
et donc de toi FF ?
si tu endosse ce role tu est donc la mere de moi et de FF , la femme de Darkang et la belle soeur de Sindar !
Armiel
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:11:13
c´est la course A de snowboard au goldsaucer, su tu gagnes tu obtiens 30GP et un bit de sécurité
Ouais c´est très bien axnyff Moi j´avais pas pensé a mettre des flèches c´est pour ca
C´est comme ca que j´aurai du faire
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:34:29
et tu t etait gouré
Axnyff
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:35:00
va sur le topic blabla !! !
on a besoin de toi !! !
-FeuFeu-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:38:25
"En faisant des recherches sur chocobo,j´ai lu qu´il y avait un chocobo métal et argent.Est ce que sa existe en vrai car ca m´intéresse.Et aussi la harpe aérienne,ca existe"
Rien de tout cela n´est vrai, c´est que des rumeurs lancées par des crétins qui veulent se donner de l´importance.
bin_moi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:40:24
e[K]tombe Et quand t´es pas devant ta console, tu fais comment pour tester? detend toi un peut, on a pas tous ton infaillible connaissance sur FF7...
De 1, je n´ai jamais prétendu être un "pGm" de FF7. Et de 2 ca te sert a quoi de savoir un truc que tu ne pourras de toute facon pas faire vu que tu n´es pas devant ta console?
Ne me réponds pas : "pour le faire quand je serais devant", ca t´enverai au rang de bon gros boulet.