CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:35:20

:s :snif: Bon je m´en vais ... je gene :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:36:14

mais, non tu ne gènes pas

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:39:43

Mais si je gene car auparavant Acro me parlait plus :bye:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:14:37

Je confirme,Cid dit:
<<Wahoo,tu as réussi du 1er coup.Tu devais le connaitre,autrement c´est impossible>>

Maintenant j´en suis
à.................................................
............................................
Midgar,je viens de me faire parachuter :oui:

A3S
A3S
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:15:54

Magus ou le paranoïaque.

magueloune34
magueloune34
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:45:06

Comment on fait pour avoir la limite 4 de tifa car je jous au piano les bonnes notes , Tifa est dans mon équipe , ils me disent que ca leur rapelle quelque chose et que je joue bien , mais il me donne rien ... FAUT FAIRE QUOI !! !! :snif2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:56:26

tu ne peux l´avoir qu´au CD2, comme ça fait longtemps je ne peux pas de donner les détails, mais si tu fais recherche avec le nom de tifa, tu trouvreras certainement la réponse, désolée de ne pas pouvoir t´aider plus.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:55:51

Comme l´a dit Armiel..

A3S
A3S
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:44:14

J´ai deux questions, si l´on pouvait me répondre (J´attends FeuFeu pour l´une d´entre elles)

:d) Où trouver exactement la matéria Talent de l´ennemi au complexe sous-marin de junon?

:d) J´ai fait "Trans" sur Ho-chu au battle square (combat spécial) et il ça m´a donné un Ruban..pourtant j´avais vu ailleurs que ça donnait autre chose..est-ce normal?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:57:05

1. Dans le complexe sous-marin de Junon, il n´y a pas de Materia ´Talent de l´Ennemi´. Par contre, il y en a une dans la ville supérieure. Elle se trouve au "Hall des débutants".

2. Le Ho-Chu donne bien un Ruban, oui. Qu´est-ce que tu avais vu d´indiqué comme gain ?

A3S
A3S
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:02:34

J´avais vu cape blanche :doute:

Ok merci pour toutes ces indications Feufeu :-)))

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:08:45

euh, wow :doute:

Je ne connais que Jenova-Vie pour nous donner une cape blanche. Après, c´est les boutiques de Gongaga ou Mideel. Pas au point, leur truc :p)

A3S
A3S
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:11:22

:up: De la 4ème page^^ Je comrpends pourquoi il y a tant de sujets de questions.

A3S
A3S
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:11:46

:up: De la 4ème page^^ Je comrpends pourquoi il y a tant de sujets de questions.

A3S
A3S
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:11:59

Bug.;désolé :-)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:56:06

:up: :)

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:28:21
AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:21:07

On va tester ici :

:d) Je cherche une zone dont les ennemis donnent pas mal d´AP et pas que des ennemis rares (autour de 500 AP par combat, pas par ennemi, si possible). Et je ne veux pas des pots du cratère, je cherche une zone où tous les ennemis payent bien en AP :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:26:45

D´accord, je vais rechercher vite fait je te dis ça dans trois secondes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:31:19

Déménageur (rares) => 800 AP x 3 (grotte nord)
Dealer de la mort => 200 AP x 2 (grotte nord, chemi nde droite)
Dragon noir => 350 AP (début de la grotte nord)
Inconnu2 => 300 AP (avion coulé gelnika)
Inconnu3 => 200 AP (avion coulé gelnika)
Ver de mer => 200 AP (plages de mideel)

Mais je te conseille fortement les pots magiques..

PS : Utilsie des armes qui doublent voire triplent les AP (Apocalypse et Cimeterre)

La vidéo du moment